Forums GAMERGEN
Kinect : pas aussi cher que ça... pour jouer en famille.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est simplement une partie qui sera payant. Le jeu en ligne restera gratuit.
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir

C'est simplement une partie qui sera payant. Le jeu en ligne restera gratuit.
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Kinect : pas aussi cher que ça... pour jouer en famille.
Marcus-Fenix-62 Wrote:Wè.... ok vous prenez la Xbox 360 arcade a 149$ qui ne sera plus produite d'ici fin août pour laisser la place a la Xbox 360+ a 299$ donc pourquoi prendre un modéle qui n'existera plus quand Kinect sortira , incohérent votre truc ???
Donc 299.99$ la Xbox 360+ + 149.99$ + 49.99$ = 499.97$ !
Puis Microsoft avait annoncé 2 version de Kinect ( selon les rumeurs , version bat de game de Kinect a 149$ , et la version haute game a 179$ )
Une Xbox 360+ + Kinect ( version haute game ) + le jeux = sa fait tout de même 529.97$ !!!
Mon gars vas chercher un peu sur les sites marchands, pour 300 € tu as:
- Xbox360 Slim
- Kinect + 1jeu Kinect (aventures)
sur "C'est Discount" tu as PACK XBOX 360 4 GO + KINECT / Console + accessoire pour 289.49 €.
Non plus sérieusement je trouve aussi que Microsoft abuse sur les prix de ses accessoires mais voyons évitez d'écrire des bêtises. De plus, il faut attendre que Microsoft rentabilise tout son marketing avant de pouvoir envisager une baisse de prix pour donner l'accès à cette technologie aux joueurs les moins riches.
Kysshin Wrote:Oui tous le monde se fait arnaquer pareil
MDR !! Tout à fait d'accord.
Sur ce, Bonne soirée
Dernière édition par stexwhex le 29 Nov 2010, 02:59, édité 1 fois.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Regarde la date, quand il a posté ce message, le prix du Kinect n'était même pas encore dévoilé et la Xbox slim n'était pas encore sortie. 

-
Master22213 Gamer Bronze
Ok dsl, c'est grave ? Dois-je ré-édité mon post ? Parce que bon je traîne sur ce site à n'importe quelle heure et regarde pas vraiment quand les autres postent leurs messages...
-
Wats0n7 Gamer Bronze
C'est bon, on te pardonne. 

-
Master22213 Gamer Bronze
Je suis très maladroit, mais bon je me soigne.
Sinon perso je suis pour la XBOX 360 sans être du côté de Microsoft dans toutes les guerres.
D'ailleurs je pense utiliser XBOXGEN et bientôt me lancer dans le "modding" de ma nenette. Contrairement à la PS3 qui met du temps à être "flashée" ou "hackée", la xbox nous offre beaucoup de perspectives. Je trouve.
Sinon perso je suis pour la XBOX 360 sans être du côté de Microsoft dans toutes les guerres.
D'ailleurs je pense utiliser XBOXGEN et bientôt me lancer dans le "modding" de ma nenette. Contrairement à la PS3 qui met du temps à être "flashée" ou "hackée", la xbox nous offre beaucoup de perspectives. Je trouve.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3