Forums GAMERGEN
Kinect : pas de contrôle vocal au lancement pour la France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Kinect ==> 150 €
-La Wii ==> 250 €
Vous me direz que dans la wii y a le tout en un et qu'avec Kinect il faut acheter la console qui va avec pour y jouer ( ce qui parait logique
)
Mais les graphismes de la Wii sont moins bien faits que ceux de la 360...
Je pense que y en a qui comprennent pas trop mon raisonnement mais bon...
Donc pour moi mieux vaut acheter Kinect (car quand même c'est comme si on vous disaient de jouer à la Wii sur 360 et sans manette) que de le/la laisser de côte et d'attendre que les prix baisse...
Jla commande pour nowel moi =D
-Kinect ==> 150 €
-La Wii ==> 250 €
Vous me direz que dans la wii y a le tout en un et qu'avec Kinect il faut acheter la console qui va avec pour y jouer ( ce qui parait logique

Mais les graphismes de la Wii sont moins bien faits que ceux de la 360...
Je pense que y en a qui comprennent pas trop mon raisonnement mais bon...
Donc pour moi mieux vaut acheter Kinect (car quand même c'est comme si on vous disaient de jouer à la Wii sur 360 et sans manette) que de le/la laisser de côte et d'attendre que les prix baisse...
Jla commande pour nowel moi =D
-
Hypnose_1
Re: Kinect : pas de contrôle vocal au lancement pour la France
la wii est a 200 euros maintenant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Kinect : pas de contrôle vocal au lancement pour la France
Oui autant pour moi.
N'en pêche que Kinect sera quand même mieux que la wii je pense.
C'est même pas une console, c'est un accesoire O.0
Parce contre, je me demande pourquoi ils sortent Kinect en France sans le contrôle vocal alors que dans les autres pays ils l'ont.
N'en pêche que Kinect sera quand même mieux que la wii je pense.
C'est même pas une console, c'est un accesoire O.0
Parce contre, je me demande pourquoi ils sortent Kinect en France sans le contrôle vocal alors que dans les autres pays ils l'ont.
-
Hypnose_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2