Forums GAMERGEN

Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?

Message non lupar Nobunagashi » 03 Mai 2011, 02:48

La sortie de la "manette sans bouton" de Microsoft a-t-elle eu un impact sur la Wii ?

Lire la news : Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?

Message non lupar Cohuro » 03 Mai 2011, 03:22

La wii reste quant même number one grâce à ces licences et aussi parce qu'il s'agit d'une console convivial depuis le début contrairement a Microsoft et Sony qui ont vu en cours de route qu'il y a de l'argent à faire en copiant Nintendo.

Kinect et PSmove n'arriveront jamais à égaler la Wii et ces jeux familiaux.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Re: Kinect : quelles conséquences sur la Wii ?

Message non lupar beji » 03 Mai 2011, 09:16

Heureux possesseur des deux, j'en ai deux utilisations distincts : une pour jouer à plusieurs, et une pour jouer en solo, je vous laisse deviner ! :grin:

Mais le fait d'avoir une wii ne m'a pas du tout incité à acheter Kinect, parce que 150€ quand même pour jouer à des types de jeux que j'ai déjà... j'ai préféré passer mon chemin. Pour l'instant...
beji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: LECOINTE

Retourner vers Archives des commentaires de news