Forums GAMERGEN
Kinect rayerait-il les jeux ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bebendu62 Wrote:kinect quel m** ^^
Vous deux, retournez sur JVC. Ici, on fait des commentaires utiles seulement.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: Kinect rayerait-il les jeux ?
faut dire aussi que microsoft aurai put metre un systeme qui maintient les disc dans le lecteur, déja qu'un DVD est super facile a rayé, ils auraient du revoir sa au moin pour les slim parce la ps3 et la wii on tout deux un maintient disc.C'est pour cette raison que j'installe tous mes jeux sur disc dur, comme sa meme si la console les rayes je peu toujours y joué.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Hypnose Wrote:C'est pas directement la faute de Kinect !
C'est la faute de l'utilisateur qui met sa console par terre et qui saute sur son planché comme un bourrain !
J'ai tout de suite exactement pensé à ça.
Les gens ont si peu de logique...

[EDIT]
Tout comme le fait de trimbaler un ordi portable allumé, il y a forte chance que le disque dur crash dans les semaines qui suivent...
Dernière édition par Vergil le 13 Jan 2011, 13:52, édité 2 fois.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Théorie exacte. Ma console est posée sur du parquet et mon Kinect Adventures a exactement la même rayure. 

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2