Forums GAMERGEN
Kinect : un demi milliard de dollars investi dans la publicité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et encore t'as oublié 3 zéros
Vrai

EDIT : Quoique, c'est peut être justifié... "La campagne sera soutenue par d'importants partenariats conclus avec Burger King, YouTube, Disney, ABC, Fox, Pespi (avec 400 millions de canettes à l'effigie de Kinect), et Kellogg's (avec 60 millions de boites de céréales)."
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Kinect : un demi milliard de dollars investi dans la publici
Et ben, ça en fait de l'argent pour Kinect.
Mais de toute façon, il vont largement gagner plus d'argent donc au final c'est une bonne affaire.
Mais j'aimerais bien savoir le nombres de personnes qui achètent Kinect parce qu'il ont vu les PUB.
Mais de toute façon, il vont largement gagner plus d'argent donc au final c'est une bonne affaire.
Mais j'aimerais bien savoir le nombres de personnes qui achètent Kinect parce qu'il ont vu les PUB.
-
Hypnose_1
Dans mon entourage, la meilleur pub a été le bouche à oreille
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
hypnose53000 Wrote:Une PUB ?? Tu l'a vu sur le net ou à la télé ?
Télévision.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Juste pour infos je vien d'appercevoir dans la série HIMYM saison 6 un type avec une xbox360 S et le kinect dans la rue.
Je pense que c'est un coup de pub de M$
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _titre.png
Je pense que c'est un coup de pub de M$

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _titre.png
-
kevin2506 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
C'est comme dans Smallville où il y avait un épisode, un garçon jouait à Kinect (projet natal dans ce temps là).
-
Anon960
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2