Forums GAMERGEN
Kinect : un différé au lieu du live prévu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Kinect : un nouveau direct live sur notre Web TV ce soir à 1
Bon le problème est que manifestement aucun administrateur n'est présent 
Je suis sincèrement désolé pour le faux espoir et ceux qui m'attendaient.
Donc le live va être annulé pour laisser place à un différé que je vais préparer ce soir. De plus, ce sera avec un ami donc on va pouvoir tester des jeux à deux.
Je peux répondre toujours ici sur le forum à toutes vos questions sur l'appareil.

Je suis sincèrement désolé pour le faux espoir et ceux qui m'attendaient.
Donc le live va être annulé pour laisser place à un différé que je vais préparer ce soir. De plus, ce sera avec un ami donc on va pouvoir tester des jeux à deux.
Je peux répondre toujours ici sur le forum à toutes vos questions sur l'appareil.
-
Vanou Ancien
Ah dommage
Moi j'aurais une petite question : Le cable Kinect pour les anciennes Xbox 360 , il mesure combien ? Car si il est trop petit , je serai contraint d'en rachèter un autre plus grand ce qui va être chère... car Kinect et Kinect Sport c'est déjà pas donnée 

"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
Je vais te mesurer ça.
Pour me faire pardonner, je vous ferai ce soir la news sur le déballage de l'appareil.
C'est dommage, j'avais fait les préparatifs et les premiers essais pour le live ^^
Pour me faire pardonner, je vous ferai ce soir la news sur le déballage de l'appareil.
C'est dommage, j'avais fait les préparatifs et les premiers essais pour le live ^^
-
Vanou Ancien
Mais c'est pas grave t'inquiète
Super pour la news ce soir !
Ok ok
j'espére supérieur à un métre voir un peu plus.

Super pour la news ce soir !

Ok ok

"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
est ce que c'est vrai que kinect pe bouger , qu'il ya un petit moteur dedans????
-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
il est 6 heure 54 donner moi vitte le lien avant que ca commence plizzzz il reste 6 min vitteughhhh 

-
pingo-powr Gamer du Dimanche
Normalement MaGiXieN ne devait pas te mettre en administrateur, en plus tu le mérite largement.
Dommage en plus je voulais faire gagner un DLC sur le Tchat...
Dommage en plus je voulais faire gagner un DLC sur le Tchat...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Alors DRAKE-CULLEN, j'ai mesuré, le câble qui va du Kinect à la console mesure environ 3 mètres. Le câble d'alimentation externe de l'accessoire nécessaire aux vieilles consoles mesure également 3 mètres. Il faut savoir que l'adaptateur a une prise kinect femelle et une prise USB mâle au bout.
Il y a également une rallonge USB si tu as un adaptateur WiFi branché sur ta console. Donc aucun souci au niveau de la taille des câbles.
J'ai modifié la news pour éviter les confusions.
Merci de ton soutien Karim, si tu veux, donne-moi le code par PM, je le mettrai durant le "live différé" que je montrerai uniquement à l'écran pour ceux qui ont visionné la vidéo.
Oui, il y a effectivement un petit moteur à l'intérieur qui lui permet de se calibrer tout seul. Il faut donc bien libérer l'espace autour afin qu'il puisse bouger librement.
Il y a également une rallonge USB si tu as un adaptateur WiFi branché sur ta console. Donc aucun souci au niveau de la taille des câbles.
J'ai modifié la news pour éviter les confusions.
Merci de ton soutien Karim, si tu veux, donne-moi le code par PM, je le mettrai durant le "live différé" que je montrerai uniquement à l'écran pour ceux qui ont visionné la vidéo.
jeremay94430 Wrote:est ce que c'est vrai que kinect pe bouger , qu'il ya un petit moteur dedans????
Oui, il y a effectivement un petit moteur à l'intérieur qui lui permet de se calibrer tout seul. Il faut donc bien libérer l'espace autour afin qu'il puisse bouger librement.
Dernière édition par Invité le 07 Nov 2010, 20:14, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
Re: Kinect : un différé au lieu du live prévu
mais yaura pas le live ce soir il a deja di
-
jeremay94430 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Re: Kinect : un différé au lieu du live prévu
Sinon je suis tout de même sur le chat irc pour vous répondre en direct à toutes vos questions.
http://www.xboxgen.fr/divers/chat/
http://www.xboxgen.fr/divers/chat/
-
Vanou Ancien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3