Forums GAMERGEN
Kinect : un driver open source bientôt sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi cette "guerre" inutile? De toute façon en achetant Kinect ou le PS Move on est volontairement des cobayes, ces accessoires servent juste de transition entre la génération actuelle et la suivante, tout comme la DSi a servi de transition entre le DS et la 3DS.
Puis un émulateur Xbox 360, possible... mais ça ne ferait tourner que des jeux Arcade utilisant peu de ressources donc l'intérêt est fort limité. Impossible de faire tourner ne serait-ce qu'un jeu "physique" du line up de sortie de la console sur PS3. Attendons d'abord un émulateur PS2 fonctionnel avant d'espérer attaquer la génération d'après hein
Et pour Kinect, ça coule de source que c'est possible, si ça fonctionne sous Linux, ça peut fonctionner sur une PS3 avec OtherOS mais il n'y aura évidemment pas de vrai jeu PS3 utilisant Kinect comme beaucoup de membres commentant une news qu'ils n'ont pas lue le pensent
Et pour terminer, pour ceux qui tentent de se rassurer en disant que Kinect ne serait qu'un EyeToy remanié, pouvez vous alors m'expliquer pourquoi Michael Jackson sur PS3 utilisera la sucette de Sony pour repérer la position d'une main du joueur plutôt que la caméra seule pour détecter tout le corps?
Puis un émulateur Xbox 360, possible... mais ça ne ferait tourner que des jeux Arcade utilisant peu de ressources donc l'intérêt est fort limité. Impossible de faire tourner ne serait-ce qu'un jeu "physique" du line up de sortie de la console sur PS3. Attendons d'abord un émulateur PS2 fonctionnel avant d'espérer attaquer la génération d'après hein

Et pour Kinect, ça coule de source que c'est possible, si ça fonctionne sous Linux, ça peut fonctionner sur une PS3 avec OtherOS mais il n'y aura évidemment pas de vrai jeu PS3 utilisant Kinect comme beaucoup de membres commentant une news qu'ils n'ont pas lue le pensent

Et pour terminer, pour ceux qui tentent de se rassurer en disant que Kinect ne serait qu'un EyeToy remanié, pouvez vous alors m'expliquer pourquoi Michael Jackson sur PS3 utilisera la sucette de Sony pour repérer la position d'une main du joueur plutôt que la caméra seule pour détecter tout le corps?

-
Anonyme_30
Re: Kinect : un driver open source bientôt sur PlayStation 3 ?
C'est débile , aucun jeux fonctionne avec sur ps3
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

-
sylar57_1 Gamer Pro
- Pays: France
wouaw c'est violent a la base je faisait juste un constat de ce que j'ai pu remarqué et j'ai fait une parenthèse sur le vendeur qui est partie raconter que Kinect et plus précis ( ce qui est totalement faux ! crosoft le sait aussi ) et sache que l'eye toy peut faire" a peu près pareil "y a qua voir kung fu live sur le psn j'peut te dire que tu t'amuse autant enfin bon tu doit etre juste un bon gros blaireaux ! bref wolfinger et chronoss bien répondu
-
Stanko287 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dejan
jehity Wrote:et larkin t as vu un jeu du niveau de dance central,kinect sport ou de kinectimal sur le move?nan et vaut mieux vraiment pas parler des jeux en line up pour l accessoire de sony tant ils sont(hormis le sports champions et heavy rain) faibles et wiisés...t as joué a kung fu rider???enfin
Euh kinectimal fait moi rire! Eyepet fait carrement mieu!
Oui ta pas vu le line up toi xD
mdr
C'est pas comme si y'avait d'annoncé Kz3, infamous2, littlebigplanet 2, socom...
Renseigne toi avant^^
Oh et de plus je suis animateur move pour sony^^ donc oui j'ai tout testé meme le kinectsport et franchement joue les sports de MS et ceux de sony et ya pas photo
Dernière édition par yvesyves le 15 Déc 2010, 23:24, édité 1 fois.
-
larkin Gamer Hardcore
epok Wrote:La mort fatale de la xboose![]()
incroyable le nombre de trolls quand même et je ne parle pas de certains comm du dessus...pitoyable
-
superbegita Gamer Maitre
bolos Wrote:Prochaine étape : un émulateur Xbox 360 ?
Je vien de vomir 4 FOIS de suite!
On met pas de la m***e sur une PS3!!
ET encore MOIN Kinect (Qui je vous rappelle et une double camera Eye Toy (sorti sur PS2) ><)
Oh pinaise je retourne vomir ...............
Indded je persiste et signe....de gros fanboys.....autant je dois dire que le site ets vraiment bien autant la communauté...humm bon pas tous heureusement je dis bravo aux autres en tout cas de pouvoir les supporter!
-
superbegita Gamer Maitre
Ça ne servira à rien il aura la même utilisation que sur PC.
Euh si je peux me permettre les pubs Kinect ne donne pas comme première impression que c'est géniale, elles sont d'une nullité extravagante à mes yeux.
Mais ça doit marcher pour les enfants et certains adultes donc c'est réussi pour Microsoft.
À suivre, en 2011 - 2012.
Même chose qu'en haut, à suivre.
Eclypt Wrote:il faut se renseigné avant d'acheter mais non les gens vont regarder les pubs, alors que bon les pubs sa va toujours faire genre "c'est génial" ils vont pas faire des pub pour que les gens achetent pas
Euh si je peux me permettre les pubs Kinect ne donne pas comme première impression que c'est géniale, elles sont d'une nullité extravagante à mes yeux.
Mais ça doit marcher pour les enfants et certains adultes donc c'est réussi pour Microsoft.
et aussi, kinect question durée de vie, je trouve sa assez limité quand meme, car sa sera toujours des jeux Party game, de danse et companie
que des jeu bidon en somme.
À suivre, en 2011 - 2012.
le move a quand meme plus d'avenir, il faut toujours une manette dans les mains je trouve
Même chose qu'en haut, à suivre.
-
Anon960
superbegita Wrote:epok Wrote:La mort fatale de la xboose![]()
incroyable le nombre de trolls quand même et je ne parle pas de certains comm du dessus...pitoyable
Par contre essaie quand même d'éviter le double post ^^
Clair, les gens qui sont contre la concurrence n'ont rien dans le cerveau, puisqu'indirectement ils sont contre l'innovation.
-
Anonyme_30
superbegita Wrote:bolos Wrote:Prochaine étape : un émulateur Xbox 360 ?
Je vien de vomir 4 FOIS de suite!
On met pas de la m***e sur une PS3!!
ET encore MOIN Kinect (Qui je vous rappelle et une double camera Eye Toy (sorti sur PS2) ><)
Oh pinaise je retourne vomir ...............
Indded je persiste et signe....de gros fanboys.....autant je dois dire que le site ets vraiment bien autant la communauté...humm bon pas tous heureusement je dis bravo aux autres en tout cas de pouvoir les supporter!
A la base on est sur un site qui est surtout basé ps3 donc t'étonne pas de voir de telle commentaire est y a pas de fanboyisme a préféré la ps3 chacun a ses préférence et sa liberté d'expression va voir les site xbox ils ne font pas mieux ...
-
Stanko287 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dejan
Les deux produits sont très bien, faut pas se voiler la face non plus, ils ont chacun
leurs + et leurs inconvénients, après il y a des fanboys des deux coter qui viennent
défendre leur bébé (imaginaire) puisque qu'il ne touche rien en venant polluer les
topics.
Sinon un émulateur 360 pourquoi pas, y a quelque bonnes exclu à faire, mais bon
pour ceux qui font le hack seulement...
Et je suis d'accord avec stanko sur le point des autres site xbox, chaud comment ils
insultent les possesseurs de ps3
mais bon c'est comme ça.
leurs + et leurs inconvénients, après il y a des fanboys des deux coter qui viennent
défendre leur bébé (imaginaire) puisque qu'il ne touche rien en venant polluer les
topics.
Sinon un émulateur 360 pourquoi pas, y a quelque bonnes exclu à faire, mais bon
pour ceux qui font le hack seulement...
Et je suis d'accord avec stanko sur le point des autres site xbox, chaud comment ils
insultent les possesseurs de ps3

-
wolfinger93 Gamer Bronze
larkin Wrote:jehity Wrote:et larkin t as vu un jeu du niveau de dance central,kinect sport ou de kinectimal sur le move?nan et vaut mieux vraiment pas parler des jeux en line up pour l accessoire de sony tant ils sont(hormis le sports champions et heavy rain) faibles et wiisés...t as joué a kung fu rider???enfin
Euh kinectimal fait moi rire! Eyepet fait carrement mieu!
Oui ta pas vu le line up toi xD
mdr
C'est pas comme si y'avait d'annoncé Kz3, infamous2, littlebigplanet 2, socom...
Renseigne toi avant^^
Oh et de plus je suis animateur move pour sony^^ donc oui j'ai tout testé meme le kinectsport et franchement joue les sports de MS et ceux de sony et ya pas photo
tu me fais bien rire larkin,ton com respire entierement l objectivité ca se voit mais autant tu te sens ultra légitime sur un site pro sony autant sur une généralité tu n as aucune valeur enfin...mais j espere que tu ne te sers uniquement du stick que pour jouer au moins?

eyepet aurait pu etre genial mais kinectimal gars faudra que t y joue un jour et concernant toutes licences que tu associes au move ca restera des "extra bidon" pour faire plaisir et non des jeux dédiés...
m enfin c est clair qu avec toi ils ont trouvé la bonne personne pour vendre ce gadget mais ca c est une qualite surtout quand tu vois les glandus qui presentent kinect ca fait pitier

enfin hormis certains et comme d habitude malheureusement qui sont restés a la 1er etape darwinesque et pour qui meme des années d évolutions n y changeront rien,pour les autres ca sera une question de quel jeu nous plaira le plus sur chacun des supports et je pense qu il n y aura aucunes comparaisons a faire entre les deux tant ils ne proposent aucunement les memes sensations
ils sont donc pour moi complémentaires et seul la qualité des "vrai" jeux associés a chaque support fera pencher la balance vers l un ou l autre

ps wolf:en fait il faut savoir choisir des sites fan mais pour autant objectifs et il y en a (et j y suis dessus

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2010, 01:01, édité 2 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
Oui je suis objectif si tu lisais tout les commentaires...
J'ai tester move et kinect dans sa totalité pour ne pas mourir idiot.
Je tien d'ailleur en respect la technologie de kinect, cependant et je le resouligne!
Certains sport sont mieu sur l'un que sur l'autre et inversement!
Le ping pong move vaut 100x plus que celui kinect. Mais le beach volley kinect est mieu que celui move.
Pour dance central c'est sympa mais il n'y a pas la possibilité de jouer a 2.
Le booling est sympa.
Le jeu de voiture amène un principe sympa mais trop hazardeux a mon gout.
Après je trouve kinect plus fatigant que move, dont plusieurs client m'ont fait la réflexion. Après le cotés convivial y est pour les 2. Après pareil des clients disent "on a l'air d'un con avec ta bouboule rose" et d'autre "on a l'air de gros abruti a bouger dans le vide sans excuse".
Après l'objectif n'est pas forcement le meme, move ne vise pas que le casual, mais aussi les gamers, pour ceux qui sont ouvert du moin.
J'ignore si cette remarque m'était destiné mais je pense que tu joue un peu la provoque, soit je passerai outre ta désobligeance.
Mais il est vrai que cela ne remplacera jamais un bon jeu a la manette comme je les aimes. Mais le ping pong est vraiment génial.
Donc voila j'ai pesé le pour et le contre, si ce n'est pas assez objectif pour toi je ne sais pas ce qu'il te faut.
Après quand je dit jai tout essayé c'est presque tout éssayer a savoir:
Sport champion, tv superstar, the shoot, heavy rain, time crisis, singstar dance, start the party, kung fu rider, kinectsport, kinect adventure, kinectimal.
Donc je pense m'être fait une assez bonne idée du potentiel des 2 accessoires
Sur ceux j'ajouterai que je ne suis pas un pro sony, juste un petit defenseur. Mais je ne vais pas débattre des heures, alors après chacun son avis il est clair, je respect le tien, et je suis meme d'accord sur le fait que sa ne vaudra jamais la bonne vieille manette.
J'ai tester move et kinect dans sa totalité pour ne pas mourir idiot.
Je tien d'ailleur en respect la technologie de kinect, cependant et je le resouligne!
Certains sport sont mieu sur l'un que sur l'autre et inversement!
Le ping pong move vaut 100x plus que celui kinect. Mais le beach volley kinect est mieu que celui move.
Pour dance central c'est sympa mais il n'y a pas la possibilité de jouer a 2.
Le booling est sympa.
Le jeu de voiture amène un principe sympa mais trop hazardeux a mon gout.
Après je trouve kinect plus fatigant que move, dont plusieurs client m'ont fait la réflexion. Après le cotés convivial y est pour les 2. Après pareil des clients disent "on a l'air d'un con avec ta bouboule rose" et d'autre "on a l'air de gros abruti a bouger dans le vide sans excuse".
Après l'objectif n'est pas forcement le meme, move ne vise pas que le casual, mais aussi les gamers, pour ceux qui sont ouvert du moin.
m enfin c est clair qu avec toi ils ont trouvé la bonne personne pour vendre ce gadget mais ca c est une qualite surtout quand tu vois les glandus qui presentent...
enfin hormis certains et comme d habitude malheureusement qui sont resté a la 1er etape darwinesque et pour qui meme des années d évolutions n y changeront rien
J'ignore si cette remarque m'était destiné mais je pense que tu joue un peu la provoque, soit je passerai outre ta désobligeance.
Mais il est vrai que cela ne remplacera jamais un bon jeu a la manette comme je les aimes. Mais le ping pong est vraiment génial.
Donc voila j'ai pesé le pour et le contre, si ce n'est pas assez objectif pour toi je ne sais pas ce qu'il te faut.
Après quand je dit jai tout essayé c'est presque tout éssayer a savoir:
Sport champion, tv superstar, the shoot, heavy rain, time crisis, singstar dance, start the party, kung fu rider, kinectsport, kinect adventure, kinectimal.
Donc je pense m'être fait une assez bonne idée du potentiel des 2 accessoires

Sur ceux j'ajouterai que je ne suis pas un pro sony, juste un petit defenseur. Mais je ne vais pas débattre des heures, alors après chacun son avis il est clair, je respect le tien, et je suis meme d'accord sur le fait que sa ne vaudra jamais la bonne vieille manette.
-
larkin Gamer Hardcore