Forums GAMERGEN

Kinect : un driver open source bientôt sur PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kinect : un driver open source bientôt sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Korosha » 15 Déc 2010, 18:09

naruto8 Wrote:Que sa marche ou pas on c'est la même chose ! D'où on va sortir les jeux kinect sur ps3 ???

Ouais c'est clair à part pour faire une interface pour sélectionner les truc sans manette je vois pas trop l'interet ...
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Hypnose » 15 Déc 2010, 18:16

Oui voilà.

La caméra sera compatible, les jeux eux pas vraiments...

Donc mis à part faire Joli ou développer le hack, Kinect sur PS3 ne sera pas un accessoire de jeux.
Avatar de l’utilisateur Hypnose Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tib » 15 Déc 2010, 18:25

C'est tout de même rigolo : un matos xbox sur la PS3... Pourquoi pas !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 15 Déc 2010, 18:26

hypnose53000 Wrote:Oui voilà.

La caméra sera compatible, les jeux eux pas vraiments...

Donc mis à part faire Joli ou développer le hack, Kinect sur PS3 ne sera pas un accessoire de jeux.
pourquoi pas ? je jouais bien à la Dreamcast avec ma manette PS2 moi
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ragav_1 » 15 Déc 2010, 18:34

milou310 Wrote:La PS3 une console tout-en-un ;D

+1000 ;)
Image
ragav_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ragav

Message non lupar yuri71 » 15 Déc 2010, 18:47

Stanko287 Wrote:Bjr j'vais etre hors sujet mais bon vu que sa parle de kinect et de la xbox je sais pas si vous avez remarquez mais partout ou je suis allez que ce soit a Game ou mania depuis tjs les vendeurs privilégie ces deux la au dépend de la ps3 et du move est quand je dis partout c'est partout donc imaginez les amateurs qui n y connaissent pas grand chose aux consoles et que les vendeurs leurs racontes tjs que la xbox et le kinect c'est mieux...une fois y a un vendeur chez mania qu'a oser raconter que kinect etait plus précis que le move sa ma tellement énerver que j'me suis permis de dire qu'il faut arreter de raconter des bobards aux gens qui n' y connaissent rien il est devenu tout rouge et je suis parti pas peu fière de mon action ^^ enfin tout sa pour dire que la xbox sera tjs en avance sur la ps3 du aux déni de nombreux vendeurs concernant la ps3 ...j'ai raconter ma life lol

Boulet, c'est toi qui n’y connait rien.
Kinect est beaucoup plus performant que le god de couleur.
Test avant d'ouvrir ta bouche, crois moi même si tu voudras pas te l'avouer tu prendras du sérieux plaisir.

Faut arrêté le fanboy des crevards de chez Sony qui ne pense qu'au blé et qui ont complètement mi de coté leurs communautés de joueurs.

Vive la 360, sa c'est de la console qui ROOOX.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 15 Déc 2010, 18:55

kaito 01 Wrote:Boulet, c'est toi qui n’y connait rien.
Test avant d'ouvrir ta bouche, crois moi même si tu voudras pas te l'avouer tu prendras du sérieux plaisir.

Faut arrêté le fanboy des crevards de chez Sony qui ne pense qu'au blé et qui ont complètement mi de coté leurs communautés de joueurs.

Toi t'as pas acheté le pack Xbox360 + cerveau offert apparemment :o

Ne dit pas aux gens d'arrêter le fanboy car tu n'en as pas le pouvoir, mais toi

arrête le avant qu'il ne soit trop tard :-\
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 15 Déc 2010, 20:23

Alors toi tu es mal tombé.. non seulement tu ne connaîs rien mais en plus tu n'argumentes même pas.. Kinect et Move sont deux choses complètement différentes. L'un utilise tout le corps et l'autre est réputé pour son extrême précision. Selon ce que chacun cherche, l'un ou l'autre fait l'affaire.

Moi je préfère Move de loin car la précision m'attire plus et je trouve Kinect se tire une balle dans le pied parce que ça m'étonnerait qu'il y ait un jeu Hardcore 100% Kinect, ou alors ils vont devoir inventer un genre nouveau mais ça m'étonnerait vu le line-up. Les Star Wars et compagnie seront des jeux sur rails : le gars avance et tu gigotes des mains pour tuer les méchants.. je ne trouve pas ça super.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lafillaride » 15 Déc 2010, 20:47

Je suis complètement d' accord avec chronoss2, c'est vrai que la précision du PS Move est plus travaillée que le Kinect mais ce sont deux matériels complètement différents( j'ai testé les deux au Paris Games Week donc je sais de quoi je parles ).

I Love PS Move:)
lafillaride Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar larkin » 15 Déc 2010, 21:28

Si lui c'est un boulet, (desolé du peu) mais tu es une grosse merd*.
Paye toi un cerveau, sa te sera peut etre utile un de ces jours ;)
Moi j'ai testé les 2, je préfère le move parce qu'il a un bel avenir, et amenera des jeu gamer compatible avec. Kinect possede certain sport plus sympa que move, notement le beach volley que je prefere a celui du move sinon il faut aussi reconnaitre que certains jeux sont bidons surtout celui de la voiture ou du rafting. :-\
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 15 Déc 2010, 22:40

larkin Wrote:

Si lui c'est un boulet, (desolé du peu) mais tu es une grosse merd*.
Paye toi un cerveau, sa te sera peut etre utile un de ces jours ;)
Moi j'ai testé les 2, je préfère le move parce qu'il a un bel avenir, et amenera des jeu gamer compatible avec. Kinect possede certain sport plus sympa que move, notement le beach volley que je prefere a celui du move sinon il faut aussi reconnaitre que certains jeux sont bidons surtout celui de la voiture ou du rafting. :-\

moi perso je ne vois pas ou vous voyez les jeux de gamers avec le move...la wii existe depuis combien de temps?vous avec vu bcp de jeux de gamers utilisant le mouvement?non...move ca sera la meme chose mais en plus precis avec ses milliers de gadgets et de modes ajoutés aux jeux originaux jamais pensés au depart par les createurs du jeu mais surfant sur le peripherique pour faire plaisir a sony...
kinect ca sera la meme chose...moins precis mais ideal pour des jeux ou le move est inconcevable comme par exemple les jeux de danse ou de fitness ou le joujou de bilou permet de vraiment jouer avec son corps alors qu avec la sonyenne on bouge son corps "avec sa main" 8) ...suffit de regarder l horreur MJ EXPERIENCE sur wii qui sera identique sur la ps3,danser michael jackson avec des mouvements de bras!!!whooo quelle connerie alors que chez l adversaire le jeu croyez moi va etre monstrueux!! ;)
par contre le move sur les jeux de types fps voir combat qui demandent une grande precision ca le fera bcp mieux...

de tout facon les vrais gamer sont ceux qui ne se separeront pour rien au monde de leur manette le seul accessoire ideal ::) !!

et larkin t as vu un jeu du niveau de dance central,kinect sport ou de kinectimal sur le move?nan et vaut mieux vraiment pas parler des jeux en line up pour l accessoire de sony tant ils sont(hormis le sports champions et heavy rain) faibles et wiisés...t as joué a kung fu rider???enfin :-X
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arnaudwow1 » 15 Déc 2010, 22:57

Prochaine étape : un émulateur Xbox 360 ?

Je vien de vomir 4 FOIS de suite!

On met pas de la m***e sur une PS3!!
ET encore MOIN Kinect (Qui je vous rappelle et une double camera Eye Toy (sorti sur PS2) ><)

Oh pinaise je retourne vomir ...............
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news