Forums GAMERGEN
Kinect : un driver open source bientôt sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps lark: (desole il manque dans ma phrase"glandu qui presentent kinect" au contraire la je felicitais vous vendeurs du move bcp plus actif que les bilous boys qui semblent la pupart se demander pourquoi ils sont la...
pour darwin je generalisais envers les "xbox bouze" "c est de la merde" etc...ca on ne peut plus rien y faire
)
ce post est bien mieux que celui que tu a ecrit plus haut,tu aurais du commencé par celui la
je corrige juste que central peut se jouer en semi a 2 mais il est clair qu aucun mode multi c est nul sur le live!
!!...c est pour ca que perso je prefere le jeu de konami plus complet et nous integrant a 2 sur l ecran
ensuite kinect fatigue plus,je plussois!!mais c est le principe,non?celui qui voudra pousser fatiguera et le casual pourra jouer 5 min sans rien branché!...
kinectimal je ne vois vraiment pas ce que tu trouve de moins bien au tres tres tres limité eyepet qui est plus un gadget qu un jeu?
apres les jeux qui demandent de la precision comme les compiles de jeux de sport,move retranscrira tjrs mieux le geste que son homologue...
apres comme je te dis c est les jeux qui decideront de tout...mais pour l instant apres tout mes essais sur les deux supports kinect propose de meilleurs choses,des jeux plus sympa(mais aucuns incontournables) que son enemi move qui ne propose que du wii hd...pendant ce temps
donc je veux du lourd pas du pouf pouf
!
la suite:balle dans le camp des développeurs!
pour darwin je generalisais envers les "xbox bouze" "c est de la merde" etc...ca on ne peut plus rien y faire

ce post est bien mieux que celui que tu a ecrit plus haut,tu aurais du commencé par celui la

je corrige juste que central peut se jouer en semi a 2 mais il est clair qu aucun mode multi c est nul sur le live!

ensuite kinect fatigue plus,je plussois!!mais c est le principe,non?celui qui voudra pousser fatiguera et le casual pourra jouer 5 min sans rien branché!...
kinectimal je ne vois vraiment pas ce que tu trouve de moins bien au tres tres tres limité eyepet qui est plus un gadget qu un jeu?
apres les jeux qui demandent de la precision comme les compiles de jeux de sport,move retranscrira tjrs mieux le geste que son homologue...
apres comme je te dis c est les jeux qui decideront de tout...mais pour l instant apres tout mes essais sur les deux supports kinect propose de meilleurs choses,des jeux plus sympa(mais aucuns incontournables) que son enemi move qui ne propose que du wii hd...pendant ce temps

donc je veux du lourd pas du pouf pouf

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2010, 01:05, édité 1 fois.
-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Kinect : un driver open source bientôt sur PlayStation 3 ?
+1
J'attend pour ma part un bon jeu de sabre laser avec le move

-
larkin Gamer Hardcore
pour ma part, je ne vois aucun interet que ce soit le move ou kinect !

-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
larkin Wrote:la suite:balle dans le camp des développeurs!
+1
J'attend pour ma part un bon jeu de sabre laser avec le move
tout a fait ca ca pourrait etre une excellent jeu pour le move!!tout comme une reedition ou un nouveau redsteel!le jeu qui m avait fait acheter une wii

meme pourquoi pas une bon jeu d aventure a la zelda ou un vrai beat them up

-
jehity Gamer Hardcore
larkin Wrote:kaito 01 Wrote:Boulet, c'est toi qui n’y connait rien.
Kinect est beaucoup plus performant que le god de couleur.
Test avant d'ouvrir ta bouche, crois moi même si tu voudras pas te l'avouer tu prendras du sérieux plaisir.
Faut arrêté le fanboy des crevards de chez Sony qui ne pense qu'au blé et qui ont complètement mi de coté leurs communautés de joueurs.
Vive la 360, sa c'est de la console qui ROOOX.
Si lui c'est un boulet, (desolé du peu), mais tu es une grosse merd*.
Paye toi un cerveau, sa te sera peut etre utile un de ces jours![]()
Moi j'ai testé les 2, je préfère le move parce qu'il a un bel avenir, et amenera des jeu gamer compatible avec. Kinect possede certain sport plus sympa que move, notement le beach volley que je prefere a celui du move sinon il faut aussi reconnaitre que certains jeux sont bidons surtout celui de la voiture ou du rafting.
La réponse typique du gros con de service.
Tu te permets en quoi de dire que je suis une grosse merde ? Tu penses que je n'est pas justifié mon post ?
Je vais te dire, je trouve sa remarque désobligeante et insultante pour les personnes qui vendent les deux appareils.
Moi aussi je conseille, Kinect a mes clients, car c'est la vérité il est nettement supérieur à move que vous le vouliez ou non !
[Quant au rédacteur de 14 ans <------ What the -mot censuré- -------> qui me dit que je ne connais rien, retourne dans ta cour de récrée kid.]
Donc toi qui ose m'insulter de merde (même pas relevé par la modération), genre binoclard et gros sac à merde caché derrière son pc regarde bien -----> You are the WINNER -----> JE t'emmerde au plus profond toi ta mère ton chien ta grand-mère et le reste de ta famille.
Maintenant, continuer a déblatéré des conneries à propos de kinect dans votre communauté qui na aucun respect pour personne, mais a regardé les chiffres entre move et kinect nous connaissont l'issu de la bataille.
SONY n'a plus la cote auprès des joueurs européen et US il faut s'y faire.
La ps3 a été pendant des années qu'un échec commercial qui a suivi les traces de la PSP.
Elle remonte peut à peut, normal tout le monde a au moins déjà acheté une Wii et une 360. (et tout le monde court après le hack en se moment) <------- la moitié de cette commu fait partie d'un méchant réseau pirate qui télécharge des Blu-Ray
perso j'ai une ps3, et je ne lai pas toucher depuis au moins 6 mois tellement quelle me dégoute.
Un design moche, un menu pauvre et vraiment pas attrayant.
Une communauté de joueurs chiante qui ne se respect pas, ya tellement de problèmes sur cette console c'est affolant.
Je vois déjà les fanboys criés au scandale sur mon message, mais je ne vous crache dans vos tronches de newbie que la réalité sur les choses actuelles.
Sur se bonne continuation et je retourne sur une vraie communauté tenue par des adultes et qui respect les autres -----> *******
Ps: votre big boss aussi a pris son pied sur kinect (suffit de regarder les vidéos YouTube)

Ohhhh une dernière chose, pour quelqu'un qui me dit d'aller m'acheter un cerveau j'aurais honte.
------> 20 ans et faire des fautes aussi dégueulasses <-------- regarde dans ton paquet de céréales le matin s’ils ne t'ont pas mi un livre de français en cadeau dedans.

Je souhaite bonne lecture à ceux qui verront ce message avant qu'il soit censuré par la dictature.
ÉDIT Cedasse42 : merci d'y rester, nous nous passerons volontiers de tes commentaires.
-
yuri71 Gamer Maitre
jehity Wrote:ps lark: (desole il manque dans ma phrase"glandu qui presentent kinect" au contraire la je felicitais vous vendeurs du move bcp plus actif que les bilous boys qui semblent la pupart se demander pourquoi ils sont la...
pour darwin je generalisais envers les "xbox bouze" "c est de la merde" etc...ca on ne peut plus rien y faire)
ce post est bien mieux que celui que tu a ecrit plus haut,tu aurais du commencé par celui la![]()
je corrige juste que central peut se jouer en semi a 2 mais il est clair qu aucun mode multi c est nul sur le live!!!...c est pour ca que perso je prefere le jeu de konami plus complet et nous integrant a 2 sur l ecran
![]()
apres comme je te dis c est les jeux qui decideront de tout...mais pour l instant apres tout mes essais sur les deux supports kinect propose de meilleurs choses,des jeux plus sympa(mais aucuns incontournables) que son enemi move qui ne propose que du wii hd...pendant ce temps![]()
donc je veux du lourd pas du pouf pouf!
Cher compagnon pas la peine de philosopher a te faire passer pour neutre ici c'est ps3 gen si tes pas content va sur les sites xbox , premièrement vu que tout le monde se renvoit la balle du fanboyisme ton post prouve d'une certaine manière que tu défend kinect alors pkoi critiké larkin pq il défend move ? -_- de tte façon Sony sont les précurseurs tu y a bien jouer a la ps one j'en suis certain , le truc c'est que crosoft c'est juste une pompe a fric "comme sony" mais en pire ils se sont ramené en touriste avec quoi comme nouvelle technologie que Sony n'a pas explique moi ? la ps3 fait du kinect et du wii de tte manière alors pas la peine de blablater et de traiter tjs de fanboy ceux qui disent la simple vérité , niveau technologie Sony a déja penser a la détection de mouvement bien avant nintendo , sony a déja fait du kinect depuis l'eye toy , et sony a sortie le blu-ray et chez microsoft y a quoi de nouveau qu'on ai pas déja vu si ce n'est juste l'amélioré , donc oui faut dire la vérité sony sont meilleurs après traiter moi de fanboy je m'en bat je constate juste a bon entendeur
-
Stanko287 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dejan
kaito 01 Wrote:larkin Wrote:kaito 01 Wrote:Boulet, c'est toi qui n’y connait rien.
Kinect est beaucoup plus performant que le god de couleur.
Test avant d'ouvrir ta bouche, crois moi même si tu voudras pas te l'avouer tu prendras du sérieux plaisir.
Faut arrêté le fanboy des crevards de chez Sony qui ne pense qu'au blé et qui ont complètement mi de coté leurs communautés de joueurs.
Vive la 360, sa c'est de la console qui ROOOX.
Si lui c'est un boulet, (desolé du peu), mais tu es une grosse merd*.
Paye toi un cerveau, sa te sera peut etre utile un de ces jours![]()
Moi j'ai testé les 2, je préfère le move parce qu'il a un bel avenir, et amenera des jeu gamer compatible avec. Kinect possede certain sport plus sympa que move, notement le beach volley que je prefere a celui du move sinon il faut aussi reconnaitre que certains jeux sont bidons surtout celui de la voiture ou du rafting.
La réponse typique du gros con de service.
Tu te permets en quoi de dire que je suis une grosse merde ? Tu penses que je n'est pas justifié mon post ?
Je vais te dire, je trouve sa remarque désobligeante et insultante pour les personnes qui vendent les deux appareils.
Moi aussi je conseille, Kinect a mes clients, car c'est la vérité il est nettement supérieur à move que vous le vouliez ou non !
[Quant au rédacteur de 14 ans <------ What the -mot censuré- -------> qui me dit que je ne connais rien, retourne dans ta cour de récrée kid.]
Donc toi qui ose m'insulter de merde (même pas relevé par la modération), genre binoclard et gros sac à merde caché derrière son pc regarde bien -----> You are the WINNER -----> JE t'emmerde au plus profond toi ta mère ton chien ta grand-mère et le reste de ta famille.
Maintenant, continuer a déblatéré des conneries à propos de kinect dans votre communauté qui na aucun respect pour personne, mais a regardé les chiffres entre move et kinect nous connaissont l'issu de la bataille.
SONY n'a plus la cote auprès des joueurs européen et US il faut s'y faire.
La ps3 a été pendant des années qu'un échec commercial qui a suivi les traces de la PSP.
Elle remonte peut à peut, normal tout le monde a au moins déjà acheté une Wii et une 360. (et tout le monde court après le hack en se moment) <------- la moitié de cette commu fait partie d'un méchant réseau pirate qui télécharge des Blu-Ray
perso j'ai une ps3, et je ne lai pas toucher depuis au moins 6 mois tellement quelle me dégoute.
Un design moche, un menu pauvre et vraiment pas attrayant.
Une communauté de joueurs chiante qui ne se respect pas, ya tellement de problèmes sur cette console c'est affolant.
Je vois déjà les fanboys criés au scandale sur mon message, mais je ne vous crache dans vos tronches de newbie que la réalité sur les choses actuelles.
Sur se bonne continuation et je retourne sur une vraie communauté tenue par des adultes et qui respect les autres -----> *********
Ps: votre big boss aussi a pris son pied sur kinect (suffit de regarder les vidéos YouTube)![]()
Ohhhh une dernière chose, pour quelqu'un qui me dit d'aller m'acheter un cerveau j'aurais honte.
------> 20 ans et faire des fautes aussi dégueulasses <-------- regarde dans ton paquet de céréales le matin s’ils ne t'ont pas mi un livre de français en cadeau dedans.![]()
Je souhaite bonne lecture à ceux qui verront ce message avant qu'il soit censuré par la dictature.
Mais toi tu est juste un gros blaireau tout court j'ai juste retenu tes juste un binoclard caché dérrière son pc... tes juste un sacré abruti , disons que c'est un binclard caché dérrière son pc"j'reprend tes propos jamais j'me permetterais de parler ainsi " quest ce que sa peut te foutre idiot que tu est il a le droit de s'exprimer blaireau fini de tte façon juste a ton premier poste tout le monde savait déja que tu était con mais encore plus maintenant bref les personnes comme toi faut les ignorés pauvre type .
-
Stanko j'admire ta ferveur, mais calmons un peu le jeu. 

-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Stanko j'admire ta ferveur, mais calmons un peu le jeu.
oui c'est sur que je suis pour , mais bon faut arreter les conneries dès le début il c'est ramener avec son post en insultant
-
Ce serait trop malade!!!
Plus besoin de 360!!!
Plus besoin de 360!!!
-
frankimo98 Gamer Averti
- Prénom: francois
@frankimo90
Le hack PC ne permet pas de jouer aux jeux 360 loin de là, donc ce serait pareil pour la PS3, tu ne verras pas de jeux Kinect apparaître sur PS3, homebrew certes, mais jeux non.
Le hack PC ne permet pas de jouer aux jeux 360 loin de là, donc ce serait pareil pour la PS3, tu ne verras pas de jeux Kinect apparaître sur PS3, homebrew certes, mais jeux non.
-
Anon960
Merci de calmer le jeu, et de revenir au sujet (homebrews PS3 et/ou Linux utilisant Kinect)
Aussi, je n'ai rien contre les longs posts bien argumentés mais dans ce cas faite usage de la ponctuation sinon ça donne mal à la tête. Il n'est pas nécessaire d'avoir une orthographe irréprochable mais faites tout de même un effort.
Aussi, je n'ai rien contre les longs posts bien argumentés mais dans ce cas faite usage de la ponctuation sinon ça donne mal à la tête. Il n'est pas nécessaire d'avoir une orthographe irréprochable mais faites tout de même un effort.
-
Anonyme_30