Forums GAMERGEN
Kinect : Une affaire qui roule !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kinect : Une affaire qui roule !
Pas envie de venir jusqu'au Kinect ? Alors le Kinect viendra jusqu'à vous... littéralement.
Lire la news : Kinect : Une affaire qui roule !
Lire la news : Kinect : Une affaire qui roule !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Kinect : Une affaire qui roule !
Et bien, on aura tous les jours de nouveaux hack avec Kinect.
Je me demande où sa va nous mener
Je vois d'ici les prochains tuto d'xbogen :
[TUTO] Comment crée son propre robot avec Kinect
Je me demande où sa va nous mener

Je vois d'ici les prochains tuto d'xbogen :
[TUTO] Comment crée son propre robot avec Kinect
-
Hypnose_1
@Hypnose
J'ai eu une fausse-joie en lisant : [TUTO] Comment crée son propre robot avec Kinect parce-que j'ai lu ça en premier et j'avais pas lu le début du commentaire,alors j'était si heureux en train de m'imaginer demain matin avec Kinect me ramener mon petit déjeuner au lit ...
J'ai eu une fausse-joie en lisant : [TUTO] Comment crée son propre robot avec Kinect parce-que j'ai lu ça en premier et j'avais pas lu le début du commentaire,alors j'était si heureux en train de m'imaginer demain matin avec Kinect me ramener mon petit déjeuner au lit ...
Dernière édition par makayel le 11 Déc 2010, 21:05, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des "quote".
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des "quote".
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Mais ... Mais ... Mais ses le RC-XD de black ops ???? (la voiture radio-commander équipé d'explosif )
-
younesn1 Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1