Forums GAMERGEN
Kinect vainqueur sur le PS Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kinect vainqueur sur le PS Move
Microsoft sort gagnant de la guerre des périphériques à détection de mouvement, les chiffres le prouvent.
Lire la news : Kinect vainqueur sur le PS Move
Lire la news : Kinect vainqueur sur le PS Move
-
Anon960
-
KariOo_30 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: Kinect vainqueur sur le PS Move
J'ai pas acheté Kinect et je compte pas l'acheter de si tôt du moins tant qu'il n'y aura pas de bons jeux (au pluriel) qui me donne envie de dépenser une telle somme.

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
du meme avis que mon collègue juste au dessus x)
-
Kazushi Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Imaginez les ventes avec des bons jeux, ça serait monstrueux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
KariOo_30 Wrote:Moi je dis normal... playMove = copie wiimote
KatiOo_30 = Ne se renseigne pas avant de l'ouvrir?
La technologie du move est différente de celle de la WiiMote en quelque sorte c'est pas comparable.
Car si tu pars de ce principe Kinect = Copie de l'EyeToy ou même du PSeye or non car les technologie utilisé sont différentes.
Bref je trouve que ce chiffre est normal, la campagne de pub de microsoft était aussi écrasante pour le Kinect que celle de sony a l'époque de la PS1 c'est à dire UN ROULEAU COMPRESSEUR ! en teste partout avec des façing dans les rayons des magasins pour mettre seulement en valeur Kinect, bref microsoft à bien compris ça ^^ la pub ça lobotomise les gens
Donc maintenant tout ce qu'on demande a M$ c'est d'exploité et de donné les armes au dev pour que Kinect sois correctement utilisé et qu'il y est des vrai jeux car même si c'est des jeux casu c'est un peu limite niveau intellectualité ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
@ Bidibou :
Oui mais faut bien avouer que le move copie le principe même de la wii-mote ... Kinect lui (ou elle je sais pas ^^) innove comparé à la eye-toy qui ne faisait enfaite, que caméra rien de plus ...
Oui mais faut bien avouer que le move copie le principe même de la wii-mote ... Kinect lui (ou elle je sais pas ^^) innove comparé à la eye-toy qui ne faisait enfaite, que caméra rien de plus ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Mon avis est que le Kinect s'est davantage vendu puisque le produit offert était plus innovant. Le concept de pouvoir jouer avec rien dans les mains a plu au public.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Faut voir aussi le budget Marketeux...
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bidibou Wrote:Bref je trouve que ce chiffre est normal, la campagne de pub de microsoft était aussi écrasante pour le Kinect que celle de sony a l'époque de la PS1 c'est à dire UN ROULEAU COMPRESSEUR ! en teste partout avec des façing dans les rayons des magasins pour mettre seulement en valeur Kinect, bref microsoft à bien compris ça ^^ la pub ça lobotomise les gens
C'est surtout que pub = + de vente = + d'argent donc après il y plus qu'à faire un copier/coller dans la presse et les sites de jeuxvideo est voilà !!!
Ceci dit kinect est quand même mieux que PSmove en tout point. (me tarde de l'avoir ce kinect

-
Rango_1 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1