Forums GAMERGEN
Kinect : Venez le découvrir en direct live sur notre Web -TV !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kouliou_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Kinect : Venez le découvrir en direct live sur notre Web -TV
MIAM!!

J'hésite... Un pingouin... ?

J'hésite... Un pingouin... ?
-
kilvan_1 Gamer Débutant
Un belge se tient près d'un pingouin...au loin, il voit un flic et se dirige vers lui : " bonjourrrr Monsieur,je viens de trouver un pingouin ! que dois-je en faire ?" " Bah je sais pas, il faudrait peut-être l'emmener au zoo ?!" répond le flic, emmerdé, ce type de situation ne se trouvant pas expliquée dans le manuel du bon flic. "Ok, je vous rrrremercie monsieur l'agent !" Le lendemain, le même flic voit au loin le type de la veille toujours accompagné du pingouin. " Bah vous deviez pas l'emmener au zoo ?!" " Ah mais, si, nous y sommes allés hier il a adoré! aujourd'hui, je l'emmène au cinéma !"
la reponse c'est un pingouin
la reponse c'est un pingouin

-
tristan59760
Un beau Xscorch offert par Chipsain à gagner, cela motive, non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE

-
Namotep Gamer Averti
- Prénom: Vincent
Merci à tous d'avoir été présents.
J'espère que ça vous a plu et que j'ai pu répondre à toutes vos questions et vous donner un bon premier aperçu de l'appareil.
Sans vous le promettre, j'essaierai de faire un 2e live dimanche, avec 3 autres jeux. Ne sachant pas la disponibilité au vidéoclub, je prendrai ce que je pourrais.
Ce sera avec une 360 vieux modèle et en anglais pour faire d'autres tests.
J'ai normalement enregistré les vidéos, y a plus qu'à savoir comment ça marche xD
Je ferai une news résumé de ces deux-là et j'essaie de vous préparer un dossier complet pour la sortie de l'appareil jeudi.
J'espère que ça vous a plu et que j'ai pu répondre à toutes vos questions et vous donner un bon premier aperçu de l'appareil.
Sans vous le promettre, j'essaierai de faire un 2e live dimanche, avec 3 autres jeux. Ne sachant pas la disponibilité au vidéoclub, je prendrai ce que je pourrais.
Ce sera avec une 360 vieux modèle et en anglais pour faire d'autres tests.
J'ai normalement enregistré les vidéos, y a plus qu'à savoir comment ça marche xD
Je ferai une news résumé de ces deux-là et j'essaie de vous préparer un dossier complet pour la sortie de l'appareil jeudi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ayant été absent, j'attends donc les vidéos enregistrées 

-
Anon960
C'était super Vanou. J'ai très hâte à dimanche pour voir la suite de ce Live. En tout cas, super idée qui à été très réussie. 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
merci vanou un big up for you car tu a assurer et pris avec beaucoup d'humour !!! le t'chat c'etait tres tres cool big up!!!! a toi encore une fois et si dimanche tu fais sa!!!(un new live) t'inquiete je serait là!!! moi perso j'ai qu'une hate ke kinect sorte!!!!!!!!!!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
J'étais absent aussi hier, y a bien l'adaptateur pour les anciennes xbox rassurerez moi ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
bowwow Wrote:Preum's =D
Pas de ça ici. Dis quelque chose de constructif ou tais-toi.
seb] sebosaure Wrote:J'étais absent aussi hier, y a bien l'adaptateur pour les anciennes xbox rassurerez moi ?
Oui, bien sûr.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent