Forums GAMERGEN
KiNemote : contrôlez votre PC avec votre Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Merci
-
pimsdou Gamer Averti
- Prénom: frederic
- Pays: France
Re: KiNemote : contrôlez votre PC avec votre Kinect
mdr oui !!! je ne sais méme plus ce que j'ai fait loooooooool
EDIT : pimsdou c'est la ou je les ai eu http://entreprene.us/2011/03/03/kinect- ... tallation/
dsl j'ai oublié la commande editer
EDIT : pimsdou c'est la ou je les ai eu http://entreprene.us/2011/03/03/kinect- ... tallation/
dsl j'ai oublié la commande editer

-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
Cool merci !!! Donc j installe ça en dernier alors après avoir instaler tout les pilotes kinect sur pc -- !!
-
pimsdou Gamer Averti
Les gars, on se calme sur le double post merci
La fonction éditer sert à ça.
La fonction éditer sert à ça.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@ kysshin je me suis excusé aprés avoir fait le double post en editant le 2éme message !! j'ai vraiment oublier d'éditer c'est pas une blague 
@pimsdou stp tu me dis si sa marche chez toi car méme aprés les avoir installer j'ai toujours le méme message d'erreur ki finit par "motor & led disabled"!!

@pimsdou stp tu me dis si sa marche chez toi car méme aprés les avoir installer j'ai toujours le méme message d'erreur ki finit par "motor & led disabled"!!
-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
@mhawra c'est ok donc j ai télécharger sur le lien que tu ma donné
j ai installer le certificat ..j ai lancer kinemote
et j ai réussi
pour ce faire tu dois faire signe a kinect !!
mais javer que c est pas au point leur truc ca beug a mort ...
j ai même tester angry birds et ca beug autant !!
vivement les pilotes officiels...

ps : desolé pour le double post
j ai installer le certificat ..j ai lancer kinemote
et j ai réussi
pour ce faire tu dois faire signe a kinect !!
mais javer que c est pas au point leur truc ca beug a mort ...
j ai même tester angry birds et ca beug autant !!
vivement les pilotes officiels...

ps : desolé pour le double post
-
pimsdou Gamer Averti
Bah normal c'est toujours en bêta.
Double-post supprimé, pas de message en rouge cette fois-ci mais attention la prochaine fois
pimsdou lorsque tu écris @pseudo ce n'est pas inutile de citer le message, répond directement.
Double-post supprimé, pas de message en rouge cette fois-ci mais attention la prochaine fois

pimsdou lorsque tu écris @pseudo ce n'est pas inutile de citer le message, répond directement.
-
Anon960
Bonjour moi j'ai un autre probleme quand je lance NiViewer il me dit qu'il me manque le fichier MSVCR100.dll donc le programme ne demarre pas ! 

-
bas22 Gamer Débutant
Salut à tous !
Mon probléme qui dure depuis 2 jour ,est que je n' arrive pas a faire fonctionné shinect 0.42b et kinemote 0.4 .
J' ai win 7 en 64 bits .Tout les installation ont était faite pour kinect (en version 64) ,bien sur dans l'ordre.De plus ,dans le gestionnaire de périphérique les 3 pilotes visible de "primesense"sont bien installé (kinect audio,camera et motor).
J' ai testé les application openNI (usertracker,simpleviewer etc..) sa fonctionne sans aucun soucis .
Quand je lance shinect ,la page de commande se referme vite ,et aprés rien ne se passe.
Pour kinemote ,quand je le lance il me dit "impossible de chargé la DLL"openNI" ".Le probléme est vu que je ne peut que l' installé dans le répertoire "programmes files (x86) il ne trouvera pas se "openNI" qui se trouve dans le répertoire "programmes files (64 bit)
Donc comment faire ,j' ai fait des recherche et j' ai rien trouvé qui puisse m' aider mêmes sur des forums écrit en anglais .
Donc si quelqu’un pouvais m'aider sa serait sympa car sa fait 2 jour que suis dessus et sa me prend la tête !!!Merci!!
Mon probléme qui dure depuis 2 jour ,est que je n' arrive pas a faire fonctionné shinect 0.42b et kinemote 0.4 .
J' ai win 7 en 64 bits .Tout les installation ont était faite pour kinect (en version 64) ,bien sur dans l'ordre.De plus ,dans le gestionnaire de périphérique les 3 pilotes visible de "primesense"sont bien installé (kinect audio,camera et motor).
J' ai testé les application openNI (usertracker,simpleviewer etc..) sa fonctionne sans aucun soucis .
Quand je lance shinect ,la page de commande se referme vite ,et aprés rien ne se passe.
Pour kinemote ,quand je le lance il me dit "impossible de chargé la DLL"openNI" ".Le probléme est vu que je ne peut que l' installé dans le répertoire "programmes files (x86) il ne trouvera pas se "openNI" qui se trouve dans le répertoire "programmes files (64 bit)
Donc comment faire ,j' ai fait des recherche et j' ai rien trouvé qui puisse m' aider mêmes sur des forums écrit en anglais .
Donc si quelqu’un pouvais m'aider sa serait sympa car sa fait 2 jour que suis dessus et sa me prend la tête !!!Merci!!
-
SONIKSUN Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2