Forums GAMERGEN
King of Fighters XII : SNK baisse le prix du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Suites à des ventes très décevantes nous nous voyons dans l'obligation de baisser considérablement le prix du jeu afin d'écouler les stocks qui remplissent nos couloirs et gênent la circulation de nos employés au sein de nos locaux..."
Perso c'est comme ça que j'ai interprété leur communiqué...
Perso c'est comme ça que j'ai interprété leur communiqué...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
- Pays: France
Re: King of Fighters XII : SNK baisse le prix du jeu
Koon Wrote:Après faut trouver des joueurs... Pour ma part, c'est là que ça coince vraiment.
c'est vrai que c'est chaud de trouver des adversaire avec un ping potable sur ce jeu, vu qu'il s'est peu vendu. Du coup je l'ai pas lançé depuis un bout de temps. On pourrai s'en faire un p'tit un de ses quatre, histoire que tu me torche, comme sur tekken.
D'ailleurs, ça serait sympa d'ouvrir un post communautaire sur ce jeux. Même si on est que 5 ou 6 sur tout les membres, ça serait déjà ça. La dernière fois que j'ai lancé KOF XII, ça a été galère de trouver un joueur français...
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re: King of Fighters XII : SNK baisse le prix du jeu
Ayant les principaux KOF en 2D, ayant acquis une version promotionnelle du XII (amputée de rien du tout) pour 22euros, neuve, et ayant vu encore une fois le jeu sous blister pour 80euros (Crash Games - Martinique), une baisse de prix? ... LOL
Une déception peut-être couverte par l'arrivée du futur KOF XIII (s'il sent bon, bien sûr)...
Une déception peut-être couverte par l'arrivée du futur KOF XIII (s'il sent bon, bien sûr)...
-
Crédo Gamer Pro
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2