Forums GAMERGEN
King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être patients
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être patients
Atlus demande aux joueurs de patienter, le temps de régler les quelques problèmes du jeu.
Lire la news : King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être patients
Lire la news : King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être patients

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être
Qu'ils nous sortent un jeu fini en temps et en heure ON SERA patients !!! Marre de payer des bétas en DAY ONE !!! Si ils veulent qu'on soit compatissant filer nous les persos en dlc déjà implémentés (Iori Flame, Kyo Nests, Mr. Karate) gratos. Je paierais pour des perso en DLC pas si facile à intégré, du genre Vanessa, Chris, Geese...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
pas sympa tous ça,sa gave de remplir son disque dur de mise à jour etc...
-
tylerfc Gamer Bronze
les combos possible qui retire 100% de la barre ne me donne vraiment pas envie de d'y jouer.
-
sdekaar Gamer Maitre
Je doit admettre que le online est ignoblement lent...
C'est injouable. J'suis vraiment déçu.
Vivement un patch de qualité.
Mais le jeu en lui même est vraiment énorme, je le recommande à tous fan de baston 2D.
Street fighter IV AE et Tekken Hybrid peuvent allez ce rhabillaient.
Pour ce qui est de BlazBlue, pour moi il est et sera toujours au top !
On à l'habitude maintenant avec les jeux de baston de devoir ce farcir du DLC à gogo. xD
Les combos qui retire toute la vie sont extrêmement dur à placé. Perso j'arrive même pas à faire le quart de ceci. ^^' Ils nécessitent une précision de malade. Faut avoir du sang Japonais pour placer sa.
Sa m’étonnerai que beaucoup arrive à les placé online. (Surtout avec ses foutus lags.
)
Et même si par malheur quelqu'un arriverai à te placer un combo pareille bah il le fera pas avant le 3ém round car il nécessite d'avoir toutes les bars aux MAX.
C'est injouable. J'suis vraiment déçu.
Vivement un patch de qualité.
Mais le jeu en lui même est vraiment énorme, je le recommande à tous fan de baston 2D.
Street fighter IV AE et Tekken Hybrid peuvent allez ce rhabillaient.
Pour ce qui est de BlazBlue, pour moi il est et sera toujours au top !

Hachi-Roku Wrote:Qu'ils nous sortent un jeu fini en temps et en heure ON SERA patients !!! Marre de payer des bétas en DAY ONE !!! Si ils veulent qu'on soit compatissant filer nous les persos en dlc déjà implémentés (Iori Flame, Kyo Nests, Mr. Karate) gratos. Je paierais pour des perso en DLC pas si facile à intégré, du genre Vanessa, Chris, Geese...
On à l'habitude maintenant avec les jeux de baston de devoir ce farcir du DLC à gogo. xD
sdekaar Wrote:les combos possible qui retire 100% de la barre ne me donne vraiment pas envie de d'y jouer.
Les combos qui retire toute la vie sont extrêmement dur à placé. Perso j'arrive même pas à faire le quart de ceci. ^^' Ils nécessitent une précision de malade. Faut avoir du sang Japonais pour placer sa.

Sa m’étonnerai que beaucoup arrive à les placé online. (Surtout avec ses foutus lags.

Et même si par malheur quelqu'un arriverai à te placer un combo pareille bah il le fera pas avant le 3ém round car il nécessite d'avoir toutes les bars aux MAX.
-
chaos_1_1
Après Skyrim c'est le tour de KOF13. Y a de quoi faire la gueule quand même.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1