Forums GAMERGEN

King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être patients

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être patients

Message non lupar EvilGost » 02 Déc 2011, 17:31

Atlus demande aux joueurs de patienter, le temps de régler les quelques problèmes du jeu.

Lire la news : King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être patients
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: King of Fighters XIII : Atlus demande aux joueurs d'être

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 02 Déc 2011, 18:56

Qu'ils nous sortent un jeu fini en temps et en heure ON SERA patients !!! Marre de payer des bétas en DAY ONE !!! Si ils veulent qu'on soit compatissant filer nous les persos en dlc déjà implémentés (Iori Flame, Kyo Nests, Mr. Karate) gratos. Je paierais pour des perso en DLC pas si facile à intégré, du genre Vanessa, Chris, Geese...
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tylerfc » 02 Déc 2011, 19:16

pas sympa tous ça,sa gave de remplir son disque dur de mise à jour etc...
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sdekaar » 03 Déc 2011, 11:01

les combos possible qui retire 100% de la barre ne me donne vraiment pas envie de d'y jouer.
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chaos_1_1 » 03 Déc 2011, 17:13

Je doit admettre que le online est ignoblement lent...
C'est injouable. J'suis vraiment déçu.
Vivement un patch de qualité.
Mais le jeu en lui même est vraiment énorme, je le recommande à tous fan de baston 2D.
Street fighter IV AE et Tekken Hybrid peuvent allez ce rhabillaient.
Pour ce qui est de BlazBlue, pour moi il est et sera toujours au top ! :P
Hachi-Roku Wrote:Qu'ils nous sortent un jeu fini en temps et en heure ON SERA patients !!! Marre de payer des bétas en DAY ONE !!! Si ils veulent qu'on soit compatissant filer nous les persos en dlc déjà implémentés (Iori Flame, Kyo Nests, Mr. Karate) gratos. Je paierais pour des perso en DLC pas si facile à intégré, du genre Vanessa, Chris, Geese...

On à l'habitude maintenant avec les jeux de baston de devoir ce farcir du DLC à gogo. xD
sdekaar Wrote:les combos possible qui retire 100% de la barre ne me donne vraiment pas envie de d'y jouer.

Les combos qui retire toute la vie sont extrêmement dur à placé. Perso j'arrive même pas à faire le quart de ceci. ^^' Ils nécessitent une précision de malade. Faut avoir du sang Japonais pour placer sa. :D
Sa m’étonnerai que beaucoup arrive à les placé online. (Surtout avec ses foutus lags. |:D )
Et même si par malheur quelqu'un arriverai à te placer un combo pareille bah il le fera pas avant le 3ém round car il nécessite d'avoir toutes les bars aux MAX.
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Nieluj_1 » 05 Déc 2011, 11:06

Après Skyrim c'est le tour de KOF13. Y a de quoi faire la gueule quand même.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news