Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII
@Uizebeu
Si tu te bases que pour ça pour FF13... J'p'ense que t'es tout juste incapable de me foutre un seul défaut sur le douzième épisode, qui en fait en est bourré (Subjectif)
Sérieux, ils savent faire languir, mais pour ce que ça donne des fois... (ça reste hautement subjectif, encore une fois)
Je reste assez confiant dans KH3, mais si il dépends de FFv13, moi, je commence à me poser une question : Est ce que FFv13 n'est pas un KH déguisé, ou KH sera-t-il un FFv13 déguisé.
trop cool les graphiques..!!
Si tu te bases que pour ça pour FF13... J'p'ense que t'es tout juste incapable de me foutre un seul défaut sur le douzième épisode, qui en fait en est bourré (Subjectif)
Sérieux, ils savent faire languir, mais pour ce que ça donne des fois... (ça reste hautement subjectif, encore une fois)
Je reste assez confiant dans KH3, mais si il dépends de FFv13, moi, je commence à me poser une question : Est ce que FFv13 n'est pas un KH déguisé, ou KH sera-t-il un FFv13 déguisé.
-
ACIDITY Gamer Averti
Vu que versus XIII n'est prévu qu'au japon pour le moment, je vois pas trop ou ils veulent venir 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Et ben vous avez de la chance en France, parce qu'en Belgique ça fait des années que les sauces sont devenues payantesfiftybo Wrote:un peu comme le ketchup et la mayonnaise offerte au MacDo : C'est bien mais pas indispensable.

J'espère que Kingdom Hearts III nous permettra de retrouver Sora.
-
Anonyme_30
Si ils font un Kingdom Hearts Sans Disney vous m'apellez car c'est en partie a cause de ça qui m'attire pas, enfin je veux dire, je trouve ça nul de mélanger deux univers diffèrent, un qui est totalement sombre (FF) et l'autre totalement enfantin et peu marrant (Disney).
C'est comme si vous mixez les téletubbies avec South Park.
La seule chose qui m'attire dans Kingdom Hearts (et je suis pas le seul) c'est le coté Japan, c'est a dire : Sora, Riku, FF, Roxas, Organisation XIII ect..., malheureusement Disney casse tout.
EDIT :
Tu la tiens ou cette info ?
La seule chose qui m'attire dans Kingdom Hearts (et je suis pas le seul) c'est le coté Japan, c'est a dire : Sora, Riku, FF, Roxas, Organisation XIII ect..., malheureusement Disney casse tout.
EDIT :
Vu que versus XIII n'est prévu qu'au japon pour le moment

-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Si ils font un Kingdom Hearts Sans Disney vous m'apellez car c'est en partie a cause de ça qui m'attire pas, enfin je veux dire, je trouve ça nul de mélanger deux univers diffèrent, un qui est totalement sombre (FF) et l'autre totalement enfantin et peu marrant (Disney).
EDIT :Vu que versus XIII n'est prévu qu'au japon pour le moment
*C'est vraiment que ton point de vue là, car disney fait la force de kingdom hearts, de plus disney n'est pas que enfantin et pas toujours rose non plus.
Apparemment y en a qui ont honte de dire qu'ils aiment bien disney ou alors ils se forcent à éviter de regarder de peur que leurs amis se moque.
*Perso si il faisait un kingdom hearts sans disney comme tu dis, je lâcherais le jeu, mais cela n'arrivera pas car le monde de kingdom hearts est basé sur celui de disney.
C'est comme pour la musique des fois il y en a qui kiff une chanson mais si leurs amis disent que c'est de la merde bin le mouton suit le troupeau.
Je ne te vise pas toi personnellement dans mon post, seul les deux paragraphes avec * te concerne.
Moi je suis fan de kingdom hearts car donald et dingo sont vraiment énorme ainsi que l'univers ff avec tous les perso qu'on y retrouve, je kifferais un ptit kingdom hearts collection avec les final mixt.
Dernière édition par Brubru93 le 25 Mar 2010, 23:25, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Koon Wrote:Mouais bof, jouer en compagnie Donald et Aladin ne m'a jamais vraiment attiré...
Perso, j'aime bien les personnages de disney ça change de tout ceux de Square ( trop efféminé...). Mais vu que Disney a racheté Marvel on pourrait avoir droit à un truc phénoménal... en supposant que les développeurs passe pas à coté de çà... (séphi vs wolverine vs aladin = mdr)
-
Dark_1 Gamer Débutant
il fera partie du lineup de la PS5 celui là.. Perdez pas espoir!
-
chronoss2 Gamer Or
ComputerSoul Wrote:Ouais bah moi, j'ai jamais accroché à cette série et c'est pas faute d'essayer!
Personnellement, j'attends Versus XIII en espérant plus de liberté que dans le XIII.
+1 pareil
fiftybo Wrote:Les graphismes ne font pas tout très cher, c'est juste un plus ou moins grand plus (suivant le jeu), un peu comme le ketchup et la mayonnaise offerte au MacDo : C'est bien mais pas indispensable.
Oui mais aujourd'hui, ça compte bien plus qu'une simple sauce. FFXIII avec des graphismes pourraves... Ça m'étonnerait qu'il connaisse le même succès...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
fiftybo Wrote:Les graphismes ne font pas tout très cher, c'est juste un plus ou moins grand plus (suivant le jeu), un peu comme le ketchup et la mayonnaise offerte au MacDo : C'est bien mais pas indispensable.
Oui mais aujourd'hui, ça compte bien plus qu'une simple sauce. FFXIII avec des graphismes pourraves... Ça m'étonnerait qu'il connaisse le même succès...[/quote]
+1 de nos jours les graphismes compte beaucoup .
c'est un peu comme dans le cinema , ta des films ricains avec un scénario a deux balles mais avec la réalisation et le background et les effets qui déchire,ca fait un carton .
et ta le cinema français ,avec des films a l'hsitoire originale ,scénar incroyable ,mais réalisation ,background et budget......enfin ca va pas au dela des frontieres

conclusion,les films culte c'est ceux qui regroupe belle réalisation et bon scénar .
pareil pour les jeux video ,un god of war III avec le méme scénar mais avec les graphisme de la ps2 ,ca ferai un flop

-
kamatchou Gamer Pro
ChaKchook Wrote:+1 de nos jours les graphismes compte beaucoup .
c'est un peu comme dans le cinema , ta des films ricains avec un scénario a deux balles mais avec la réalisation et le background et les effets qui déchire,ca fait un carton .
et ta le cinema français ,avec des films a l'hsitoire originale ,scénar incroyable ,mais réalisation ,background et budget......enfin ca va pas au dela des frontieres![]()
conclusion,les films culte c'est ceux qui regroupe belle réalisation et bon scénar .
pareil pour les jeux video ,un god of war III avec le méme scénar mais avec les graphisme de la ps2 ,ca ferai un flop
Et y a pas qu'en France, pour le moment le film qui m'a appris et donné la meilleur expérience est un film de corée du sud.
Si tu as du temps et que t'es pas allergique au genre je te conseille "A Man Who Was Superman", rien vu de plus beau que ce film et y a pas besoin d'effet spéciaux, mais il ne verra pas le jour par chez nous...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3