Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts annoncé sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nevew Wrote:
mais en fait, si il y a encore les mondes disney, je me demande ce qu'ils vont inventer, étant donner que dans le 2 on les termine completement...
Tu ne dois pas bien connaitre les Disney alors

-
BloodLycan_1
BloodLycan Wrote:nevew Wrote:
mais en fait, si il y a encore les mondes disney, je me demande ce qu'ils vont inventer, étant donner que dans le 2 on les termine completement...
Tu ne dois pas bien connaitre les Disney alorsIl y a encore de quoi faire sans compter sur les univers de Buena Vista et Pixar.
lol, j'y avais pas penser, en plus, il y a aussi la suite de pas mal de film^^. sinon, square enix va aussi sortir un épisode sur ds ça parlera de roxas et axel dans le deux, il s'appellera 385 over2 je crois. perso j'aurais préféré que c'est celui la qui sort sur psp et birth by sleep sur ds (par rapport au scénario, je prefere mieux connaitre les relations roxas-axel)
-
A7X Gamer Pro
d'après les images, Sora n'a pas encore les habits du 2, de meme il n'est pas encore endormi donc ça se passe avant chain of memories
mais en meme temps on voit Roxas donc je me demande bien quand ça se passe xD
mais en meme temps on voit Roxas donc je me demande bien quand ça se passe xD
-
Messy Gamer du Dimanche
- Pays: France
ya un truc que je capte pas...sur une screen on voit sora petit (KH1) avec le roi Mickey ac sa premiere Keyblade celle donné par je sais plus qui quand il n'était pas encore Roi, mais c'est pas possible sa... sora n'interviens que plus tard alors que mickey est déja roi...et sur la screenshot du bas le type ressemble bcp au mec ds crisis core..enfin jcrois lol
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2