Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Infos, prix et date de sortie pour la France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

normalement les pspgo peuvent pas l'utiliser, Disney a restreint la distribution via le tout dématérialisé si je me rapelle bien. Donc surement pas pour les PSP go à moins que sony a prévu autre chose.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Infos, prix et date de sor
disney à restreint ? depuis quand ? y a bien mission G , tempête de boulette , hanna montana ..... Et vu que finalement on à eu droit à dissida sur le store j'ai quand meme un peu d'espoire....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Sa ses une bonne nouvelle =)
-
jeuhtyx Gamer Bronze
miguel68100
Ce ne sont que des petits jeux que tu nous cite la et qui de plus sont sorti avant KH
Disney n'as absolument rien restreint c'est juste qu'ils ont pas voulu le balancer sur le PSN pour surprotéger son jeu afin d'eviter le piratage de celui-ci.
Ce ne sont que des petits jeux que tu nous cite la et qui de plus sont sorti avant KH
Disney n'as absolument rien restreint c'est juste qu'ils ont pas voulu le balancer sur le PSN pour surprotéger son jeu afin d'eviter le piratage de celui-ci.
-
thepunisher62 Gamer Pro
Raaahhhh! le faux espoir que j'ai eu quand j'ai vu date de sortie annoncée -.-" c'est mechant de faire un coup pareil!
(on le savais depuis perpette que le jeu sortira cet été, je croyais qu'il y avait une vraie date snif)
j'espere aussi que le pb de firmware et de protection sera résolu, sinon, tant pis, j'abandonne le custom firmware... je prefere de loin jouer à bbs... dès sa sortie, je l'achete à la premiere heure ^^!!
par contre, pas de chance pour ceux qui ont la pspgo (je me demande comment on peux acheter cette console XD), mais je suppose qu'ils mettront le jeu en ddl sur le store, meme si je suppose que ceux qui l'ont devront attendre un petit moment :/....
rahh, vivement la date de sortie ><! elle devrait arriver dans la semaine (je l'espere...)
(on le savais depuis perpette que le jeu sortira cet été, je croyais qu'il y avait une vraie date snif)
j'espere aussi que le pb de firmware et de protection sera résolu, sinon, tant pis, j'abandonne le custom firmware... je prefere de loin jouer à bbs... dès sa sortie, je l'achete à la premiere heure ^^!!
par contre, pas de chance pour ceux qui ont la pspgo (je me demande comment on peux acheter cette console XD), mais je suppose qu'ils mettront le jeu en ddl sur le store, meme si je suppose que ceux qui l'ont devront attendre un petit moment :/....
rahh, vivement la date de sortie ><! elle devrait arriver dans la semaine (je l'espere...)
-
A7X Gamer Pro
Dissida un "petit jeu" ? je me doute doute bien qu'on l'attendra , mais on l'aura sur la go ! ! !
H.S:Comment on peut acheter cette console c'est un autre débat merci
H.S:Comment on peut acheter cette console c'est un autre débat merci
-
miguel68100_1 Gamer Pro
miguel68100 Wrote:H.S:Comment on peut acheter cette console c'est un autre débat merci
En allant dans un magasin xD
Et pour la date sur jeuxvideo.com et amazon c'est écrit 31 Juillet depuis un petit momen deja...
En tout cas merci pour la news, j'espère qu'on verra arriver d'ici la quelque chos enous permettant d'éviter d'alterner CF/OF...
-
Vibralux On Top Gamer du Dimanche
edgydog Wrote:lightofdarkness Wrote:Mouais, le coeur de cible est un peu bas je trouve, le gamin de 11 ans il va etre content il va voir mickey et Cie, mais bon, KH a un scenario assez difficile a comprendre, et ne convient pas vraiment a des enfants... m'enfin bon, tout ça est purement commerciale, il vendront plus en ciblant les enfants que les jeunes de 20 ans, ils sont pas cons chez square-enix.
Je suis du même avis.
Ayant fait le 1 et 2 à l'époque, et j'avais une vingtaine d'années il me semble, je vois pas comment des gamins de 10 ans pourraient saisir les subtilités et l'émotion de la série...
j'ai commencer KH a 6 ans ( apres avoir su lire ) et j'ai assez vite compris que square faisait de bon jeux. Du coups j'ai jouer a tous les kingdom hearts exepté celui sur psp ( normal apres tous )
a moin que j'ai compris par chance ...
Allez les templiers de senart 

-
Nast77 Gamer Averti
Exellent, merci pour les précisions. Vivement la pré commande chez micromania mais j'ai peur qu'il y est beaucoup de monde avant moi. J'attend sa avec impatience meme si il faut passe en 6.20
-
andopiou Gamer Pro
Wait...Dissidia est sorti sur le store et on ne m’a rien dit ? 

-
Kitsune_1_1
Aujourd'hui, nous avons mis la main sur un document destiné au revendeur qui nous apprend :
* qu'il y aura un bonus pour les pré-commande du jeu
* qu'il y aura une campagne de pub avec comme cible les 10-24 (coeur de cible 10-16)
* qu'il y aura des concours et des opérations avec les communautés de fans
* que le jeu sera déconseillé au moins de 12 ans (PEGI 12)
* que le jeu sera disponible au cours de l'été 2010
* que le prix de vente conseillé sera de 39,90 euros
C'est une merveilleuse nouvelle ! =D J'espère vite savoir quand on pourra le précommander et surtout quel sera l'extra proposé =D J'en rêve déjà depuis si longtemps !!! Everything birth by sleep =D
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
anti-nintendo Wrote:edgydog Wrote:lightofdarkness Wrote:Mouais, le coeur de cible est un peu bas je trouve, le gamin de 11 ans il va etre content il va voir mickey et Cie, mais bon, KH a un scenario assez difficile a comprendre, et ne convient pas vraiment a des enfants... m'enfin bon, tout ça est purement commerciale, il vendront plus en ciblant les enfants que les jeunes de 20 ans, ils sont pas cons chez square-enix.
Je suis du même avis.
Ayant fait le 1 et 2 à l'époque, et j'avais une vingtaine d'années il me semble, je vois pas comment des gamins de 10 ans pourraient saisir les subtilités et l'émotion de la série...
j'ai commencer KH a 6 ans ( apres avoir su lire ) et j'ai assez vite compris que square faisait de bon jeux. Du coups j'ai jouer a tous les kingdom hearts exepté celui sur psp ( normal apres tous )
a moin que j'ai compris par chance ...
+1 Je devais bien avoir 10 ans pile à la sortie du premier Kingdom Hearts et absolument aucun détail ne passe au travers d'un fan respectable ^^
D'ailleurs le fait de jouer plus jeune rend pas mal plus sensible à la magnificence du jeu plus on est expérimenté moins on apprécie la magie d'un scénario ^^ C'est ça l'enfance (=
C'est pas parce qu'on est un peu jeune qu'on est abruti lol juste un peu immature
De même je n'hésiterai pas à faire usage du Despertar del Cementerio pour ce jeu même si bien sûr un quelconque patch serait le bienvenu, qui je pense devrait voir le jour un peu après les sorties Us et euro afin que Square n'update pas ses protections
wait & see
bien sûr n'oubliez pas de pré-commander votre jeu il serait tout de même facheux de passer à côté d'un bonus Kingdom Hearts !! =D
Après les excellentes cartes de 358/2 Days on peut s'attendre à quelque chose de cool

-
Hitman_07 Gamer Pro
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5