Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Infos, prix et date de sor
17 ans et ça veut me faire croire que ça a conscience de la valeur de l'argent, je suis mort de rire. Apprend d'abord à vivre de tes propres moyens et non pas de papa/maman avant de parler fric je te prie, tu verras à quel point tu vas en chier. :3
Je ne comprends pas pourquoi tout de suite tu m'accuse de téléchargement illégal, as-tu une preuve de cela? :U
Remarque, tu pense ce que tu veux, après tout, le téléchargement oh ce que c'est pas bien, sa tue la console et tout et tout, c'est pour ça d'ailleurs que les développeurs continuent de développer sur PC, qui est certainement la plateforme où le piratage est d'une simplicité hallucinante, surtout avec les connexions d'aujourd'hui!
Sur-ce, non je ne retournerais pas jouer à kingdom hearts.
Je ne comprends pas pourquoi tout de suite tu m'accuse de téléchargement illégal, as-tu une preuve de cela? :U
Remarque, tu pense ce que tu veux, après tout, le téléchargement oh ce que c'est pas bien, sa tue la console et tout et tout, c'est pour ça d'ailleurs que les développeurs continuent de développer sur PC, qui est certainement la plateforme où le piratage est d'une simplicité hallucinante, surtout avec les connexions d'aujourd'hui!
Sur-ce, non je ne retournerais pas jouer à kingdom hearts.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France