Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts Birth By Sleep : l'origine du nom dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts Birth By Sleep : l'origine du nom dévoilée

Message non lupar Madinina_rpz » 02 Avr 2010, 04:38

Une news sur ce jeu est toujours bonne a lire, même si elle ne parle de plugins,prx etcs
autres trucs :)

Vivement, l'été pour ce jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 02 Avr 2010, 10:28

PSP GEN méttera la soluction ou son custom firmware que quand le jeu sortira en france c'est sur et certain je pourrais mettre ma main au feu !

Donc pour moi sa tombe bien je me l'achète en france des sa sortie mais pour ceux qui ont acheter en import bas plus cas achéter en version euro !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar dodogeek » 03 Avr 2010, 13:33

j'ai fini la version jap avec le last épisode en mode normal(d'ailleurs ces bizarre qu'il et était aussi facile, en normal ont croirait le mode facile)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
mais par contre le jeux de glace des gosse de la bande à Picsou était infernal, tout comme les course ou au dernier tour mon keyblade surf ne veut pas tourner ça me fou les :devil2: alors que je suis premier et après je fini 3 ième ou 4ième éspéront qu'il corrige ce bug ou ma psp qui à freeser dans le journal de quête de Terra et qui s'éteint. Ou quand ma psp et revenu tout seul au xmb alors que je chercher une vidéo dans le trinity report juste après avoir fini toute les histoire des perso
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news