Forums GAMERGEN
Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfin là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment tu sais?
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Re: Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfi
Vivement la sortie Fr 
A préco dès que la date française est annoncé, en collector si possible !!

A préco dès que la date française est annoncé, en collector si possible !!
-
faRO_1_1
fiftypat Wrote:squall-otaku Wrote:Apparemment, le jeu ne fonctionnerait pas du tout sur GEN-D3
Comment tu sais?
Testé et approuvé. Dark screen.
(Jere, Kyonko? <3)
-
Oxachon Gamer Débutant
- Pays: France
Re: : Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfi
[Le pire ce sont les jeux jap qui sortent en France mais avecun doublage juste en US
kingdom hearts 1 et 2 etaient belle et bien 100% fr voix et soutitre
a moin que tu ne jamais y jouer ....

kingdom hearts 1 et 2 etaient belle et bien 100% fr voix et soutitre

-
spolo
oui mais si jamais les voix ne sont pas en fr je préfère qu'ils soit en en jap que en us (ils ne sont jamais incroyable les us mais sa dépend des jeux)

Dernière édition par Invité le 08 Jan 2010, 23:46, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
LamaRadioActif Gamer Averti
- Prénom: srfezf
- Pays: France
Oxachon Wrote:(Jere, Kyonko? <3)
Yep

-
faRO_1_1
killersanglan Wrote:spolo1986 Wrote:oui moi aussi mais la question reste est ce qu'il sera doubler en fr comme les autres episodes ? je l'espere
Le pire ce sont les jeux jap qui sortent en France mais avecun doublage juste en US![]()
Petite question: il existe un Kingdom hearts sans mickey et sa bande ?
Sa ne serait plus Kingdom Hearts dans ce cas là! On aurait un remake de Final Fantasy!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
sa serait bizarre sans les voix french je trouve
spolo1986 tu ne reponds pas a mon message de la page 3 dois je en conclure que tu n'as rien pour me contredire?

spolo1986 tu ne reponds pas a mon message de la page 3 dois je en conclure que tu n'as rien pour me contredire?

-
Hidan-san Gamer Pro
qu'est ce que tu veux que je te dise de plus j'ai mon point de vue et toi le votre grade le bien
mais faut pas niez qu'un nombre tres important des games (us/euro) font de l'import et ça change les chiffres!!! ou plutot l'équilibre qu'il était avant que l'import ne devient "a la mode "
mais faut pas niez qu'un nombre tres important des games (us/euro) font de l'import et ça change les chiffres!!! ou plutot l'équilibre qu'il était avant que l'import ne devient "a la mode "
Dernière édition par spolo le 09 Jan 2010, 01:17, édité 1 fois.
-
spolo
Quoi ? Dark Screen ?
Arf, je l'ai commandé pour rien ^^"
Naaah.
Franchement ce KH, ça fait vraiment longtemps que je l'attend.
Arf, je l'ai commandé pour rien ^^"
Naaah.
Franchement ce KH, ça fait vraiment longtemps que je l'attend.
-
Yuushi Gamer Pro
spolo1986 je plaisante t'enerve pas
je nie pas que l'import déséquilibre grandement les ventes sur le contienent americain et européen mais il faut aussi reconnaître que quand on a pas de réponse sur une éventuelle sortie d'un jeu sur notre cotinent depuis un bon bout de temps c'est un peu un reflexe un exemple tout bete (tales of vesperia PS3 je sais je suis trop accroché au tales)mais bon y'avais Shin megami tensei a l'époque sans oublier les dot hack (j'ai une dent contre namco) ,Growlanser ,Front mission 5,Generation of chaos pour ne cité que...
je suis contre l'import quand les jeux sorte chez nous a une date (convenable)par rapport a leur homologue japonais (ou quand je vois une belle boite) et pour quand on nous laisse a l'abandon.
rien de bien compliqué.

je nie pas que l'import déséquilibre grandement les ventes sur le contienent americain et européen mais il faut aussi reconnaître que quand on a pas de réponse sur une éventuelle sortie d'un jeu sur notre cotinent depuis un bon bout de temps c'est un peu un reflexe un exemple tout bete (tales of vesperia PS3 je sais je suis trop accroché au tales)mais bon y'avais Shin megami tensei a l'époque sans oublier les dot hack (j'ai une dent contre namco) ,Growlanser ,Front mission 5,Generation of chaos pour ne cité que...
je suis contre l'import quand les jeux sorte chez nous a une date (convenable)par rapport a leur homologue japonais (ou quand je vois une belle boite) et pour quand on nous laisse a l'abandon.
rien de bien compliqué.

-
Hidan-san Gamer Pro
De toutes façon, ca serai incompréhensible qu'il ne sorte pas KH sur PSP en France.
C'est juste le délais qui pourrai faire peur.
Mais en même temps, il peuvent déjà avoir commencer a bosser sur le localisation US et EU. Mais comme bcp, un KH en non français, ca devrais être en Jap. VF sinon VOSTFR, mais pas de VASTFR ( la voix de Mickey en japonnais me fait marrer, pas vous ?? ^^ ).
Le pb d'une VF, ca implique qu'il y aura une VA, une VF, une version allemande, italienne, etc ............
Ca prend du temps a faire :/
C'est juste le délais qui pourrai faire peur.
Mais en même temps, il peuvent déjà avoir commencer a bosser sur le localisation US et EU. Mais comme bcp, un KH en non français, ca devrais être en Jap. VF sinon VOSTFR, mais pas de VASTFR ( la voix de Mickey en japonnais me fait marrer, pas vous ?? ^^ ).
Le pb d'une VF, ca implique qu'il y aura une VA, une VF, une version allemande, italienne, etc ............
Ca prend du temps a faire :/
-
faRO_1_1