Forums GAMERGEN
Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfin là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a mon CFW 5.50.GEN D-3 pourais-je avoir une réponse si ces pas trop demandé =X
Edit Zakuya : Merci de ne pas abuser de la taille des polices.
a mon CFW 5.50.GEN D-3 pourais-je avoir une réponse si ces pas trop demandé =X
Edit Zakuya : Merci de ne pas abuser de la taille des polices.
-
nakenake02 Gamer Débutant
- Prénom: loliolop
- Pays: France
Re: Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfi
C'est pas le sujet ici.
Les éditeurs décide de sortir le jeu en France bien avant qu'il sorte dans le pays original. (pour ca qu'il y a le francais dedans parfois)
Et avec ou sans importation le nombre de vente au japon sera largement supérieur
Les éditeurs décide de sortir le jeu en France bien avant qu'il sorte dans le pays original. (pour ca qu'il y a le francais dedans parfois)
Et avec ou sans importation le nombre de vente au japon sera largement supérieur
-
Zakuya_1
Parce que vous croyez sincèrement qu'il y a beaucoup de monde qui importe ses jeux du Japon voire même des USA ? Je crois que ceux qui croient cela devraient faire face à la réalité, ce marché "parallèle" est marginal.
Si certains types de jeux ne sortent plus ou pas en français c'est tout simplement que les studios estiment que ces types de jeux là ne se vendront pas suffisamment pour pouvoir rentabiliser sa distribution en France.
Ce qui plombe le marché du jeu vidéo, c'est le piratage, et pas autre chose, il faut arrêter avec ce fantasme de "l'import tue le jeu vidéo en France", parce que c'est faux.
Si certains types de jeux ne sortent plus ou pas en français c'est tout simplement que les studios estiment que ces types de jeux là ne se vendront pas suffisamment pour pouvoir rentabiliser sa distribution en France.
Ce qui plombe le marché du jeu vidéo, c'est le piratage, et pas autre chose, il faut arrêter avec ce fantasme de "l'import tue le jeu vidéo en France", parce que c'est faux.
-
Slider69 Gamer Pro
desoler mais c'est pas le cas avec les tales c'est a casue de ça que la psp n'a plus de tales de puis le tales of mythologie 1
et oui raison de plus n'on seulment le piratage mais l'import aussi qui fou en l'air les char us/euro
et oui raison de plus n'on seulment le piratage mais l'import aussi qui fou en l'air les char us/euro
-
spolo
alors vu ke MR zakuya ne veut pas ke je parle d'une futur mise as jours , bha je demande il est ou le sujet pour en parlé please comme sa en fera pas ***** certains (y)
-
nakenake02 Gamer Débutant
- Prénom: loliolop
Je vous rappelle que le sujet est le jeu kingdom hearts pas une discussion sur les jeux imports.
Respecte les modérateurs.
haruharu Wrote:alors vu ke MR zakuya ne veut pas ke je parle d'une futur mise as jours , bha je demande il est ou le sujet pour en parlé please comme sa en fera pas chier certains (y)
Respecte les modérateurs.
-
acccc Gamer Hardcore
Slidou69 Wrote:Parce que vous croyez sincèrement qu'il y a beaucoup de monde qui importe ses jeux du Japon voire même des USA ?
Sur PS3 tous le monde, les jeux UK sont moitié prix sur le net, les jeux jap meilleurs pour certain, et les us uncensored
haruharu > Poste un sujet dans la section approprié ou sur le topic officiel de KH dans la section Jeux du forum
-
Zakuya_1
[quote="killersanglan"]Je vous rappelle que le sujet est le jeu kingdom hearts pas une discussion sur les jeux imports.
si tu a lu la news qui dit : carte d'import ? bien grosse devant toi
desoler mais je ne suis pas hors sujet
si tu a lu la news qui dit : carte d'import ? bien grosse devant toi

desoler mais je ne suis pas hors sujet

-
spolo
Suzui Wrote:L'opening est là , je préviens il y a du spoil !
http://www.youtube.com/watch?v=VItlS-Z5594&feature=player_embedded
je vois pas trop ou est le spoil xD
cette opening ressemble plus a un remixage de l'opening de kh2 avec les image de la fin secrete de kh2 . ils auraient pu fair mieu que sa xD bien que on s'enfou un peu de l'opening . esperons une sortie prochaine du jeu xD
-
sniper97401 Gamer du Dimanche
- Prénom: drula
Yes pour la note,même si je ne doutais pas de la qualité du jeu ça rassure toujours,KH forever
par contre je suis encore plus impatient!

par contre je suis encore plus impatient!

-
polob35 Gamer du Dimanche
si le jeux marche pas au Japon il n'y a aucune chance qu'il sorte en Amerique ou Europe. Donc Importateur allez-y de bon coeur ! (parti pris fini)
pour la note de famitsu j'ai pas trop confiance , je les sens trop prompt a donner une bonne note au gros editeur.
pour la note de famitsu j'ai pas trop confiance , je les sens trop prompt a donner une bonne note au gros editeur.
HS Wrote: la localisation de tales c'est a Namco qu'il faut s'en prendre pas au importateur , en effet Destiny II et Rebirth sont bien meilleur mais jamais sorti hors du japon (ps2 ,psp) , c'est Namco qui veut pas payer de traduction ne serai-ce même anglaise (tales of eternia = portage PS1 et jeu déjà traduit en 2001=fric facile)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
très bonne note
SquareEnix a encore une fois montré que ces création mérite le respect des critiques et des joueurs

SquareEnix a encore une fois montré que ces création mérite le respect des critiques et des joueurs
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon