Forums GAMERGEN

Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfin là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfi

Message non lupar nakenake02 » 08 Jan 2010, 18:35

si on parlait de mise as jour please parceque voila passé en officel ces vraiment grave cheum jvais recevoir le jeux dans peu de temps et j'aurais préferé resté fidel
a mon CFW 5.50.GEN D-3 pourais-je avoir une réponse si ces pas trop demandé =X

Edit Zakuya : Merci de ne pas abuser de la taille des polices.
nakenake02 Gamer Débutant
Prénom: loliolop
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Jan 2010, 18:39

C'est pas le sujet ici.

Les éditeurs décide de sortir le jeu en France bien avant qu'il sorte dans le pays original. (pour ca qu'il y a le francais dedans parfois)

Et avec ou sans importation le nombre de vente au japon sera largement supérieur
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Slider69 » 08 Jan 2010, 18:44

Parce que vous croyez sincèrement qu'il y a beaucoup de monde qui importe ses jeux du Japon voire même des USA ? Je crois que ceux qui croient cela devraient faire face à la réalité, ce marché "parallèle" est marginal.

Si certains types de jeux ne sortent plus ou pas en français c'est tout simplement que les studios estiment que ces types de jeux là ne se vendront pas suffisamment pour pouvoir rentabiliser sa distribution en France.

Ce qui plombe le marché du jeu vidéo, c'est le piratage, et pas autre chose, il faut arrêter avec ce fantasme de "l'import tue le jeu vidéo en France", parce que c'est faux.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spolo » 08 Jan 2010, 18:46

desoler mais c'est pas le cas avec les tales c'est a casue de ça que la psp n'a plus de tales de puis le tales of mythologie 1
et oui raison de plus n'on seulment le piratage mais l'import aussi qui fou en l'air les char us/euro

Message non lupar nakenake02 » 08 Jan 2010, 18:48

alors vu ke MR zakuya ne veut pas ke je parle d'une futur mise as jours , bha je demande il est ou le sujet pour en parlé please comme sa en fera pas ***** certains (y)
nakenake02 Gamer Débutant
Prénom: loliolop

Message non lupar acccc » 08 Jan 2010, 18:49

Je vous rappelle que le sujet est le jeu kingdom hearts pas une discussion sur les jeux imports.

haruharu Wrote:alors vu ke MR zakuya ne veut pas ke je parle d'une futur mise as jours , bha je demande il est ou le sujet pour en parlé please comme sa en fera pas chier certains (y)

Respecte les modérateurs.
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Jan 2010, 18:50

Slidou69 Wrote:Parce que vous croyez sincèrement qu'il y a beaucoup de monde qui importe ses jeux du Japon voire même des USA ?

Sur PS3 tous le monde, les jeux UK sont moitié prix sur le net, les jeux jap meilleurs pour certain, et les us uncensored

haruharu > Poste un sujet dans la section approprié ou sur le topic officiel de KH dans la section Jeux du forum
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar spolo » 08 Jan 2010, 18:54

[quote="killersanglan"]Je vous rappelle que le sujet est le jeu kingdom hearts pas une discussion sur les jeux imports.

si tu a lu la news qui dit : carte d'import ? bien grosse devant toi :!:
desoler mais je ne suis pas hors sujet :roll:

Message non lupar sniper97401 » 08 Jan 2010, 18:54

Suzui Wrote:L'opening est là , je préviens il y a du spoil !

http://www.youtube.com/watch?v=VItlS-Z5594&feature=player_embedded

je vois pas trop ou est le spoil xD

cette opening ressemble plus a un remixage de l'opening de kh2 avec les image de la fin secrete de kh2 . ils auraient pu fair mieu que sa xD bien que on s'enfou un peu de l'opening . esperons une sortie prochaine du jeu xD
sniper97401 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: drula

Message non lupar polob35 » 08 Jan 2010, 19:50

Yes pour la note,même si je ne doutais pas de la qualité du jeu ça rassure toujours,KH forever :D
par contre je suis encore plus impatient! :(
Avatar de l’utilisateur polob35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Densetsu26 » 08 Jan 2010, 20:09

si le jeux marche pas au Japon il n'y a aucune chance qu'il sorte en Amerique ou Europe. Donc Importateur allez-y de bon coeur ! (parti pris fini)

pour la note de famitsu j'ai pas trop confiance , je les sens trop prompt a donner une bonne note au gros editeur.

HS Wrote: la localisation de tales c'est a Namco qu'il faut s'en prendre pas au importateur , en effet Destiny II et Rebirth sont bien meilleur mais jamais sorti hors du japon (ps2 ,psp) , c'est Namco qui veut pas payer de traduction ne serai-ce même anglaise (tales of eternia = portage PS1 et jeu déjà traduit en 2001=fric facile)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar didolebon » 08 Jan 2010, 20:11

très bonne note :)
SquareEnix a encore une fois montré que ces création mérite le respect des critiques et des joueurs
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news