Forums GAMERGEN
Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfin là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Madinina_rpz Gamer Pro
Re: Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfi
quel'qun la deja joué?entre nous je dis

Guns N Roses Les BEST
PSP 2001 5.03 GEN C
En attendant un downgrade pour ta-088v3
-
gabrixfr Gamer du Dimanche
gabrixfr Wrote:quel'qun la deja joué?entre nous je dis
C'est pas très malin ca

RECHERCHE GO!CAM SVP MP MOI !
♪♫→Albanito←♫♪

♪♫→Albanito←♫♪

-
[Albanito]_1 Gamer du Dimanche
meme vu la tres bonne note , je le prendrai pas , je deteste les kingdom heart 

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
- Pays: France
Le 2 sur PS2 était somptueux , si il a failli égalé le 2 alors je l'achète mais pour quand il sort ??? Car j'attends toujours une date Kh : BBs et Naruto accel 3
-
SlydOr Gamer Averti
- Prénom: Hugo
j'attendrai l'européenne , il a l'air excellent 

-
LamaRadioActif Gamer Averti
- Prénom: srfezf
khadir1070 Wrote:j'attendrai l'européenne , il a l'air excellent
oui moi aussi mais la question reste est ce qu'il sera doubler en fr comme les autres episodes ? je l'espere

-
spolo
Apparemment, le jeu ne fonctionnerait pas du tout sur GEN-D3 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Vivement qu'il sorte chez nous!
-
Calcidose Gamer Or
"quand les gens ce mette a l'import ça augmente les vente jap et diminue les ventes Us/euro quand ils nous sortent le même jeu chez nous donc traduit et payer par les traducteur rien que pour vous les US/euro vos les importateurs ne rachètent pas le jeux 2 FOIS (Arrêtez avec eu wé en l'achète une 2eme fois quand c'et traduit blala car ce n'est pas le cas )donc personne ne l'achète et les développeurs jap disent... eu ben voila faut plus sortir nos jeux hors japon vu le nombre d’achat
Aidez les version US/euro et arrêtez vos co******* c'est a cause de cette idéologie de l'import que effectivement les tales of ne sortent plus chez nous"
tu peux croire ce que tu veux mais j'achete 2X le MEME jeu et pour cause je suis collectionneur les jaquettes ne sont pas les même partout et c'est quand même mieux de comprendre l'histoire d'un jeu que se tuer comme un sauvage au combat cela dit je ne vais pas m'étaler la dessus.
et quand je vois "'cest a cause de cette idéologie de l'import que effectivement les tales of ne sortent plus chez nous""
t'étais pas serieux quand t'a laché ca rassure moi ?
les seul tales of qu'ils ont sorti était en ANGLAIS (eternia et radiant mythologie)en barrant symphonia.y'a un moment faut aretter de prendre des gens pour des *on aussi.autant l'importer des US si c'est pour avoir l'équivalent avec une plus longue attente."et arrêtez vos co*******"c'est plutot toi et namco qui devraient arettez les *onneries c'est pas la faute des importateur si leur politique est a ****** et qu'a part symphonia il n'ont sortie aucun tales en francais je ne suis pas un pigeon.
Aidez les version US/euro et arrêtez vos co******* c'est a cause de cette idéologie de l'import que effectivement les tales of ne sortent plus chez nous"
tu peux croire ce que tu veux mais j'achete 2X le MEME jeu et pour cause je suis collectionneur les jaquettes ne sont pas les même partout et c'est quand même mieux de comprendre l'histoire d'un jeu que se tuer comme un sauvage au combat cela dit je ne vais pas m'étaler la dessus.
et quand je vois "'cest a cause de cette idéologie de l'import que effectivement les tales of ne sortent plus chez nous""
t'étais pas serieux quand t'a laché ca rassure moi ?

-
Hidan-san Gamer Pro
Re: : Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfi
spolo1986 Wrote:oui moi aussi mais la question reste est ce qu'il sera doubler en fr comme les autres episodes ? je l'espere
Le pire ce sont les jeux jap qui sortent en France mais avecun doublage juste en US

Petite question: il existe un Kingdom hearts sans mickey et sa bande ?
-
acccc Gamer Hardcore