Forums GAMERGEN
Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfin là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: Kingdom hearts: Birth by Sleep : la note de Famitsu est enfi
quel intérêt ?? aucun, le jeux ne fonctionnera pas non plus, d'autant plus que l'accès au playstation store devient difficile et va si pour trouver kingdom hearts BBS sur le playstation store (d'ailleur aucun intérêt je vais pas racheter le jeu une 2e fois)
-
B-Boy Flash Gamer du Dimanche
Non mais si tu es en firmware officiel le jeu fonctionne, et tu as la possibilité de jouer le jeu sur le Memory Stick, c'est toujours mieux que des millions de vente volé
-
Zakuya_1
la ou je suis d'accord avec toi c'est que ça te permet d'avoir 2 jeux sur ta psp officiel, un dans ton lecteur umd et l'autre sur le memory stick de ce point de vu là ok, mais t'en fais quoi des CF ?? moi j'ai un CF et j'aimerais bien le garder pour lancer MES isos et autres émulateurs.
-
Moi je préfère sacrifier mon plaisir pour un jeu qui en vaut la peine, si t'as PSP est flashable tu peux jongler avec un firmware officiel
-
Zakuya_1
Il faut faire un choix ou utiliser une batterie pandora. C'est facile de switcher entre officiel et CF en quelques secondes (dump de nand). Je le fais souvent sans aucun problème.
Il faut bien comprendre que les jeux se font de plus en plus protégés, sur PSP mais aussi sur DS et autres plateformes (sauf que sur DS, il y a un enjeux commercial pour les hackers).
Le monde underground n'a jamais été une valeur sûre. Peut être qu'un patch sera trouvé, peut être que Yoshihiro va chercher une solution, ou peut être que rien.
Il faut bien comprendre que les jeux se font de plus en plus protégés, sur PSP mais aussi sur DS et autres plateformes (sauf que sur DS, il y a un enjeux commercial pour les hackers).
Le monde underground n'a jamais été une valeur sûre. Peut être qu'un patch sera trouvé, peut être que Yoshihiro va chercher une solution, ou peut être que rien.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Peut être aussi que pour une fois un jeu va bien se vendre dans le monde entier et qu'il y aura une suite et d'autre RPG sur PSP...
-
Zakuya_1
"C'est facile de switcher entre officiel et CF en quelques secondes (dump de nand)."
"si t'as PSP est flashable tu peux jongler avec un firmware officiel"
Que puis-je faire ? j'ai une psp v1004 en CF 5.50 gen d-3. aider moi à profiter de mon jeu s'il vous plait..
"si t'as PSP est flashable tu peux jongler avec un firmware officiel"
Que puis-je faire ? j'ai une psp v1004 en CF 5.50 gen d-3. aider moi à profiter de mon jeu s'il vous plait..
-
Suis les tutoriels pour créer un kit XGen pandora, puis passe en 6.20. Tu pourras sans aucun problème revenir en CF 

-
Mon ouïe Gamer Maitre
il faut que je passe en version 6.20 officiel ?? explique toi un peu stp..
j'utilise ce tutoriel :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
je le suis jusqu'à la fin et après ? une fois mon kit créé ? (j'utilise uniquement le kit pour mettre des psp officiel en CF, donc je n'ai pas appris à jongler entre CF et firmware officiel)
j'utilise ce tutoriel :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html
je le suis jusqu'à la fin et après ? une fois mon kit créé ? (j'utilise uniquement le kit pour mettre des psp officiel en CF, donc je n'ai pas appris à jongler entre CF et firmware officiel)
-
Ce que vous dites n'est pas très juste pour les joueur comme moi qui ont une PSP 3004 (non flashable), et qui ont achetez le jeu mais qui veulent pas perdre toute les perles PSX, qu'ils ont sur leur psp.
Lisez bien mes argument :
post2045697.html#p2045697
je suis carrément contraint acheter un deuxieme psp et c'est pas bon pour mon porte monnaie parce qu'avec l'argent que je vais mettre dedans je vais ratez des tas de jeux que j'avais prévus cette année vous êtes pas cool sur ce coup.
Sur ce à plus je vais faire ma maj et je commence à économiser pour ma 2ième psp.
Lisez bien mes argument :
post2045697.html#p2045697
je suis carrément contraint acheter un deuxieme psp et c'est pas bon pour mon porte monnaie parce qu'avec l'argent que je vais mettre dedans je vais ratez des tas de jeux que j'avais prévus cette année vous êtes pas cool sur ce coup.
Sur ce à plus je vais faire ma maj et je commence à économiser pour ma 2ième psp.

Dernière édition par florent_renahy le 10 Jan 2010, 21:47, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
juste une réponse svp.. j'aimerais profiter de mon jeu ce soir.. j'ai fini de créer mon kit
-