Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep ne sortira pas sur le PlaySta
Pas très cool pour les possesseurs de la GO 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
elzonggo Wrote:Ils sont vraiment cons chez square Enix car avec la psp go ont peu pas pirater les jeux sa leurs aurais fait des ventes en plus.![]()
![]()
Booster les ventes t'as vue sa où ??? Vu le nombre de pspgo vendu je ne vois pas où sa va booster les ventes, les personnes ayant une psp fat, slim, 3000, je doute qu'il achèterons le jeu sur le store, il l'achèterons bien sur en umd avec leur beau boîtier
Bref sinon c'est vraiment dommage pour les possesseur de la go

-
apj_1 Gamer du Dimanche
apj Wrote:elzonggo Wrote:Ils sont vraiment cons chez square Enix car avec la psp go ont peu pas pirater les jeux sa leurs aurais fait des ventes en plus.![]()
![]()
Booster les ventes t'as vue sa où ??? Vu le nombre de pspgo vendu je ne vois pas où sa va booster les ventes, les personnes ayant une psp fat, slim, 3000, je doute qu'il achèterons le jeu sur le store, il l'achèterons bien sur en umd avec leur beau boîtier
Bref sinon c'est vraiment dommage pour les possesseur de la go
En meme temps y'a pas le terme "booster" dans sa phrase tu te fais des films lol. Sinon ça aurait quand arrangé les ventes légèrement.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
elzonggo Wrote:Ils sont vraiment cons chez square Enix car avec la psp go ont peu pas pirater les jeux sa leurs aurais fait des ventes en plus.![]()
![]()
]
et tak !!
-
alexzooka Gamer Averti
je vois pas ou est l'interet sachant que leur protection a deja saute...
-
vincenzo89 Gamer Débutant
c'est franchement pa scool pour les possesseurs de PspGo!
-
Calcidose Gamer Or
Ca prouve encore une fois que la PSP Go est une console ratée....
Oui mais n'oublie pas qu'il fallait attendre quelques mois pour réussir à patcher le jeu.
Je sens qu'il y aura une nouvelle protection mais bon.
![]()
Oui mais n'oublie pas qu'il fallait attendre quelques mois pour réussir à patcher le jeu.
Je sens qu'il y aura une nouvelle protection mais bon.
Dernière édition par djeyrot27 le 30 Aoû 2010, 08:55, édité 2 fois.
-
chijacques Gamer du Dimanche
de toute façon ceux qui ont acheté une PSPGO doivent déjà le savoir qu'ils se sont fait entubé. Je me rappelle quand sony avait dit que tous les jeux dispo en UMD le serait en version digitale mais quedale.
bref avis à ceux qui l'ont, dépéchez-vous de vous débarassez et rachetez/gardez votre psp classique avant de voir d'autres grands titres vous passez sous le nez
bref avis à ceux qui l'ont, dépéchez-vous de vous débarassez et rachetez/gardez votre psp classique avant de voir d'autres grands titres vous passez sous le nez
Dernière édition par MobiusSeckOne le 30 Aoû 2010, 09:01, édité 1 fois.
-
Kage_1 Gamer Pro
Je trouve que SONY s'occupe de moins en moins la PSP.
J'attends la PSP 2 avec impatience.
J'attends la PSP 2 avec impatience.
-
chijacques Gamer du Dimanche
Dommage pour les go, moi j'attends l'édition collector
et si en plus on a un patch vostfr sa va dechirer.

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
Clair, c'est pas pour le catalogue de "bon jeux" que l'on a ...pat911 Wrote:deçu![]()
on a deja pas beaucoup de jeux dispo ,mais en plus si on nous prive du peut qui sort ,on va aller ou ??
elzonggo Wrote:Ils sont vraiment c**s chez square Enix car avec la psp go ont peu pas pirater les jeux sa leurs aurais fait des ventes en plus.![]()
![]()
On ne peut pas certes télécharger ILLEGALEMENT des jeux, mais certains petits malin on déjà trouvé la combine (GAMESHARING). Mais bon, il va falloir que je ressorte ma PSP Fat pour pouvoir profiter de ce titre ... (en espérant qu'il soit mieux que CARNIVORES:DINOSAUR HUNTER

-
Thibault1171 Gamer Maitre
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5