Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts: Birth By Sleep nous réveille avec un trailer occidental
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon wé, fini l'imagination chez square, place aux nom facile à trouver !
Mais bon wé, fini l'imagination chez square, place aux nom facile à trouver !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Re: Kingdom Hearts: Birth By Sleep nous réveille avec un trailer
Les noms c'est pas le plus important ^^ c'est pas trop grave si ils ont des noms pas tres rechercher

-
Danbarix Gamer Pro
il a l'air aussi bien que celui sur ps2 !
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )
'' Internet est le pays de la gratuité ''
-
mangivegeta Gamer Averti
Que du bon que du bon !
Je sens que la psp revit à travers ces nouveaux jeux !
La seule chose à espérer : Combien de temps cela va-t'il durer avant de revoir les éditeurs refairent leurs feignasses ?
(Petite parenthèse : Je sais plus qui a dit ça mais oui il tourne normalement sur custom firmware
Après espérons qu'il ne soit pas adapté au 6.30 ou alors qu'un new cf sortira ou alors que les modules prom s'améliorent encore !
Petite parenthèse 2 : Quelqu'un a également demandé si le jeu sortait en français ?
Inutile de se poser la question,tout les Kingdom Hearts l'on été jusqu'a présent,je ne vois pas pourquoi il ferais une exception à leurs nouveaux petits bijoux !)
Franchement l'automne,l'hiver 2010 et les mois de 2011 semblent être vraiment des périodes prometteuses !
Rien que Birth By Sleep que l'on attend depuis longtemps
Ensuite Naruto Ultimate ninja storm 2 (sur c'est pas sur psp mais sa reste un futur bon jeu !)
Pour continuer sur la lignée avec Monster Hunter Portable 3rd
"Allez les éditeurs !
Remplissez nous la panse
En temps et en Heure
Nous ne compterons pas nos dépenses
Si vous réussissez
A créer des jeux de qualité !"
Je sens que la psp revit à travers ces nouveaux jeux !
La seule chose à espérer : Combien de temps cela va-t'il durer avant de revoir les éditeurs refairent leurs feignasses ?
(Petite parenthèse : Je sais plus qui a dit ça mais oui il tourne normalement sur custom firmware

Après espérons qu'il ne soit pas adapté au 6.30 ou alors qu'un new cf sortira ou alors que les modules prom s'améliorent encore !
Petite parenthèse 2 : Quelqu'un a également demandé si le jeu sortait en français ?
Inutile de se poser la question,tout les Kingdom Hearts l'on été jusqu'a présent,je ne vois pas pourquoi il ferais une exception à leurs nouveaux petits bijoux !)
Franchement l'automne,l'hiver 2010 et les mois de 2011 semblent être vraiment des périodes prometteuses !
Rien que Birth By Sleep que l'on attend depuis longtemps
Ensuite Naruto Ultimate ninja storm 2 (sur c'est pas sur psp mais sa reste un futur bon jeu !)
Pour continuer sur la lignée avec Monster Hunter Portable 3rd
"Allez les éditeurs !
Remplissez nous la panse
En temps et en Heure
Nous ne compterons pas nos dépenses
Si vous réussissez
A créer des jeux de qualité !"
-
spideytoile Gamer Averti
Il a dit intégralement en français, c'est à dire avec les voix françaises. Et donc pas tout les KH sont sortis intégralement en français ...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
MiChOcO Wrote:Il a dit intégralement en français, c'est à dire avec les voix françaises. Et donc pas tout les KH sont sortis intégralement en français ...
Oui il n'y a que le 358/2 Days il me semble et encore

-
spideytoile Gamer Averti
spideytoile Wrote:MiChOcO Wrote:Il a dit intégralement en français, c'est à dire avec les voix françaises. Et donc pas tout les KH sont sortis intégralement en français ...
Oui il n'y a que le 358/2 Days il me semble et encore
Effectivement, mais si on y fait attention, aucun personnage de disney n'ouvre la bouche dans 358/2 Gays.
si les voix des personnages disney sont présentes, il y aura de fortes chances que la traduction soit intégrale (pour pas briser les rêves des tits n'enfants)
je veux pas dire d'ânerie, mais il me semble que tous "les doubleurs originaux de la VF" des oeuvres de disney sont ceux qui ont preté leur voix pour le jeu (ca se sent vraiment pour le génie ou tron par exemple)
a mon avis, disney laissera jamais ses protégés parler en anglais chez nous...
-
theognus Gamer du Dimanche
xylkz Wrote:MGS, Patapon 3, MHP3, DJMAX 3 je pense que des gros jeux y en a encore derrièrek:
Juste à espérer que ce jeu sorte sur GO, mais si le clin d'oeil de l'E3, à savoir KH sur la GO est vrai, alors normalement y a pas de soucis
God of war:ghost of sparta, parasite eve 3, blazblue, ff agito XIII...
-
vergilesco Gamer Pro
vergilesco Wrote:xylkz Wrote:MGS, Patapon 3, MHP3, DJMAX 3 je pense que des gros jeux y en a encore derrièrek:
Juste à espérer que ce jeu sorte sur GO, mais si le clin d'oeil de l'E3, à savoir KH sur la GO est vrai, alors normalement y a pas de soucis
God of war:ghost of sparta, parasite eve 3, blazblue, ff agito XIII...
Et God Eater

-
jeuhtyx Gamer Bronze
je suis trop fan de ce jeu mais square enix n'a deja pas assez d'argent pour doubler un trailer dans toutes les langues eu donc le jeu en entier je n'ai plus beaucoup d'espoir
-
sora4500 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2