Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep : nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pro-sony Gamer Pro
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep : nouvelles images
Titiks Wrote:Les images donnent envie...
Par contre, j'ai du mal comprendre quelque chose...
KHBBS se situe 10 ans avant KH.
Seulement, c'est seulement durant KH que "nait" Roxas. Alors que fait-il sur ces screen ?
Réponse dans le jeu, probablement...
Ce n'est pas Roxas tout simplement, mais un des nouveaux perso inédit qui lui ressemble étrangement

Itaiker Wrote:Il y a une petite faute je crois :
Quand il parle des systèmes de combat, au début, il mentionne les combats au stylet de la DS : j'ai terminé KH 358/2 days et les combats sont comme sur PS2 (un peu simplifiés) ...
C'est possible, je t'avoue que je n'ai pas encore eu accès à la version DS (qui ne sort en europe qu'en octobre...

Merci de ta précision, et j'espère sincèrement que tu as fait importer le jeu pour y gouter, si pas, n'oublies pas de l'acheter quand la version européene sort.
Bon jeu man !

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
EXCELENT!!!! Il y a Zack Fair hero de Crisis Core *____*
-
R!kain456 Gamer du Dimanche
evilsmagots Wrote:Arcana F Wrote:Tout simplement génial, c'est la meilleur idée qu'ils aient eu chez square, un KH dans la poche!
il y en un sur la portable de nintendo (la gba)
mais jtrouve géniale que sa sorte sur psp
Sur DS aussi.
En tout cas il est mieux fait que Dissidia heureusement lol, quoi que la jauge "damage" est pas terrible.
-
Zakuya_1
R!kain456 Wrote:EXCELENT!!!! Il y a Zack Fair hero de Crisis Core *____*
Ce n'est pas Zack malgré la ressemblance. C'est Terra qui plutôt une ressemblance avec Xehanort. Vous ne trouvez pas

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
NON!!!!!! dommage on aurait dit parce qu 'il porte la ceinture qui ressemble drolement a celle du SOLDAT
-
R!kain456 Gamer du Dimanche
Je pense qu'il sera traduit comme les autres opus. Faut dire que Disney est derriere aussi 

-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
Titiks Wrote:Les images donnent envie...
Par contre, j'ai du mal comprendre quelque chose...
KHBBS se situe 10 ans avant KH.
Seulement, c'est seulement durant KH que "nait" Roxas. Alors que fait-il sur ces screen ?
Réponse dans le jeu, probablement...
Ce n'est tout simplement pas Roxas , mais un nouveau personnage qui répond au doux nom de Ven

-
molzer Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
Ouais vivement que le jeu sorte
.. Mais sa sera dommage de ne plus être accompagner de dingo et donald et même de plus contrôler sora
.. mais bon c'est kingdom hearts 

-
nbv Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2