Waii bon. Il reste plus que 2 mois et demi avant la sortie européenne. Après avoir attendu pendant 4 mois, ça ne paraît plus si long en fait...
Mais j'ai quand même une p'tite reproche à faire à l'équipe GEN. Non pas que je vais me mettre à pleurnicher pour avoir la solution, je sais que cela ne servira à rien. Et de toute façon, si vous revenez quelques messages plus loin, j'étais parmi ceux qui avaient défendu le fait que le staff n'était en aucun cas dans l'obligation de résoudre ce problème. Le hic, c'est qu'ils nous ont laissés poireauter pendant , heu, 4 mois c'est ça

? Moi je dis que ce n'est pas normal. Magixien était intervenu au tout début de la discussion et avait promis qu'il allait se pencher sur une solution. Après, c'est le silence total. J'veux dire, si jamais ils avaient la solution mais qu'ils décidaient de ne pas la dévoiler, libre à eux, mais qu'il en informent la communauté. S'ils n'ont pas encore trouvé la solution, un petit message de temps en temps ne ferait pas de mal non plus, histoire de calmer ce ptit monde impatient. Et même dans le cas où ils se seraient aperçus que finalement une solution n'est pas envisageable, il aurait dû y avoir une correction de la news. PSPGEN s'est forgé une réputation internationale , bien méritée je le précise, mais une telle notoriété implique des responsabilités vis-à-vis de la communauté, et là y a quelque chose qui tourne pas...