sora66612 Wrote:ses pas pour dire mais les 3/4 des cfw on ete fais par dark alex pspgen a rien fais du tout a par trouver un truc utile pour un jeux et le garder pour eux comme des *****
> Va apprendre à écrire sans dire de gros mots, cela donnera l'impression que tu as un semblant d'éducation.
> Va apprendre à lire aussi, cela te permettra de te cultiver et de voir ainsi que notre CF est basé sur un reverse total validé par M33.
> Va voir ailleurs si nous y sommes, cela m'évitera de perdre mon temps à te répondre sachant que tu n'as pas le niveau pour comprendre ce que je t'explique.
> Enfin, ce sont des gens comme toi qui nous font penser que donner du lard aux cochons est un luxe inutile.
sora66612 Wrote:je peut te faire une screen qualité psp sans plugin juste avec du matos
Gaspille pas ton argent dans du matos, mais plutôt dans des cours de langue française. J'aime comprendre sans effort ceux qui, comme toi, viennent ici nous insulter alors que sans nous... enfin bref.
Sur treize messages que tu as posté ici, j'en ai déjà viré un paquet pour contenu injurieux et/ou incompréhensible. Comme dit plus haut, je t'en prie va jouer ailleurs et ne pollue pas notre oxygène ici. Nous sommes accueillant de nature mais l'ingratitude, la vulgarité et le manque d'éducation ne sont pas des choses que nous apprécions et tu réunis l'ensemble de tous ces critères négatifs... voire même plus. Donc, tu as su résister jusqu'à aujourd'hui à poster ici, continue.
FFXXL95 Wrote: Le mauvais objectif c'est de faire rager vos lecteurs en postant la vidéo, qui montre que le jeu marche, mais que vous ne donnerez la solution et tout ce que ça fait c'est faire rager les gens.
Ceci n'est pas le but de cette news, au contraire. J'ai posté ceci afin de clarifier la situation sur ce jeu car j'ai lu des tonnes d'inepties et il était temps d'y mettre un terme. Je n'ai pas expliqué comment faire pour la deuxième méthode par manque de temps pour tester en pratique la théorie. Dès lundi, je vais me pencher sur la question de plus près. Promis.