Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
MaGiXieN Wrote:ce sont des gens comme toi qui nous font penser que donner du lard aux cochons est un luxe inutile.
Trés belle figure de style

-
yumiki Gamer Maitre
- Pays: France
PSPGen the best of the best, bravo l'équipe GEN
Je sais être patient, une histoire de Birth by Sleep ou de nouveau CFW surpuissant, ça peut attendre
PS: Une PSP est principalement faites pour jouer, ou au moins lire du MP3, non?
Je sais être patient, une histoire de Birth by Sleep ou de nouveau CFW surpuissant, ça peut attendre
PS: Une PSP est principalement faites pour jouer, ou au moins lire du MP3, non?
-
Crédo Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:> Enfin, ce sont des gens comme toi qui nous font penser que donner du lard aux cochons est un luxe inutile.
Donner du lard aux cochons, c'est violent, à moins que le but soit d'obtenir du cochon fou

Ca marche mieux si tu remplaces "lard" par "confiture" ou "custom firmware"

Je suis impressioné que tant de gens aient paniqué au sujet de ce jeu et de sa "protection" sans chercher à vérifier les dires de PSPGen.
Après tout, c'est vous qui avez annoncé en premier que le jeu avait un nouveau type de protection, et tous les sites ont repris l'information sans essayer de la vérifier.
Ca prouve une fois de plus que
1) PSPGen a une influence croissante sur l'underground psp
2) Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit, même dans les articles de PSPGen. Les gens devraient avoir un brin de jugement critique... (en partculier les newsers du monde entier qui ont repris votre news sans vérifier derrière...)
-
wololo Gamer Bronze
Alors ca en va de meme pour god eater?
-
Cloudeu Gamer Débutant
- Prénom: Harry
Je comprend pas du tout les gens qui s'énervent contre la team gen...
Pour un jeu??? en japonais en plus????
Avec G.od Eater c'est le seul jeu qui résistait a la team gen: ces deux jeu ne sont meme pas disponible en anglais ou français juste en japonais, si vous y jouez vous n'y comprendrez rien...
Le petit con qui insulte son monde parce qu'il veut jouer a mickey, soit patient et ferme la un peu ca m'énerve les gamins qui croient que tout leur est dut!
La Team Gen va surement encore sortir un patch de leur cfw comme en décembre dernier ( pour metal gear peace walker demo, naruto, tekken6 etc )
Si ils ne donnent pas leur techniques ils ont probablement une bonne raison c'est pas pour se vanter qu'ils font leur post, ils viennent eux aussi juste de decouvrir la vraie raison pour laquelle le jeu plantait.
Tout va rentrer dans l'ordre mais soyez patients!
Pour un jeu??? en japonais en plus????
Avec G.od Eater c'est le seul jeu qui résistait a la team gen: ces deux jeu ne sont meme pas disponible en anglais ou français juste en japonais, si vous y jouez vous n'y comprendrez rien...
Le petit con qui insulte son monde parce qu'il veut jouer a mickey, soit patient et ferme la un peu ca m'énerve les gamins qui croient que tout leur est dut!
La Team Gen va surement encore sortir un patch de leur cfw comme en décembre dernier ( pour metal gear peace walker demo, naruto, tekken6 etc )
Si ils ne donnent pas leur techniques ils ont probablement une bonne raison c'est pas pour se vanter qu'ils font leur post, ils viennent eux aussi juste de decouvrir la vraie raison pour laquelle le jeu plantait.
Tout va rentrer dans l'ordre mais soyez patients!

Dernière édition par Invité le 28 Fév 2010, 13:24, édité 1 fois.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
@johngreene Vraiment bien dit, moi aussi je trouve qu'il y a trop de non respect envers pspgen, inadmissible pour moi car les gens qui critiquent sont bien content de les trouver. Ils reconnaissent pas le boulot qu'il y a derrière (moi étant dev je sais la dureté qu'il y a). A propos du jeu pour infos il sortira en fin d'année, précisément je sais pas. Pour un jeu les gens sont taré je trouve, ils ne savent pas être patient. Je rajoute, tout le monde sait que le jeu sera piraté lors de sa sortie en france mais là le faite que la manipulation n'est pas donné repousse le piratage et évite un patch de traduction. Faut savoir comprendre au lieu de bavé nimp
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Nan mais desfois il faut pas chercher , ce sont des enfants qui postent ici c'est pas leur faute si ils comprenent pas ... 

-
monarch Gamer Hardcore
est ses pas parce que un jeux et en japonais que tu comprends pas l'histoire ou go apprendre le jap
-
sora6612 Gamer du Dimanche
sora66612 Wrote:est ses pas parce que un jeux et en japonais que tu comprends pas l'histoire ou go apprendre le jap
Ta phrase a-t-elle un sens ?
Hum, tu comprendrais facilement l'histoire avec les images. (D'après sources)
-
Yuushi Gamer Pro
sora66612 Wrote:est ses pas parce que un jeux et en japonais que tu comprends pas l'histoire ou go apprendre le jap
Déjà je crois qu'apprendre sa langue maternelle pour certains serait une bonne chose avant de se lancer dans les langues étrangères

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Mdr on est pas dans un bd ou les images suffisent pour comprendre l'histoire. Là l'histoire à plusieurs degré et sa structure est tellement bien faite que c'est pas en voyant les images que tu as compris tout le sens de l'histoire (ex : deux pers. qui s'embrasse, a bah ils sont ensemble, bah non pas obligé...)
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Ouais, surtout que Kingdom Hearts a vraiment une histoire profonde, moi qui comprends un peu j'aurai pas trop de mal. Et sora t'a pris français LV2 ou quoi ?
-
FFXXL95 Gamer Averti