Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Does this news (and the "continue" in the end) mean that we'll get a way (a link, bunch of files) enabling us to run BBS on GEN or is this article just an 'interesting bit of information'?
Wait & See

Sinon merci pour la réponse sur god eater
-
intru85_1 Gamer du Dimanche
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Asakurayoh11 Wrote:Au fait, vous avez réussi à faire tourner l'ISO du jeu sous 5.50GEN. Mais ça marche(ra) aussi avec l'UMD directement ?
Dans l'article, il est écrit que ça ne marche que pour l'ISO, il me semble.
-
Icarioth Gamer du Dimanche
Une autre solution serait de décrypter les fichiers nécessaires au bon fonctionnement du jeu et de les ajouter au bon endroit pour que le 5.50GEN-D3 puisse le lancer. Avec cette solution le jeu ne pourrait alors démarrer qu''en ISO et la manipulation devrait être individuelle car il n'est légalement pas posssible de mettre en ligne les fichiers décryptés.
Effectivement. M'enfin, je vais pas cracher sur le morceau. Si ça permet au moins de ne pas être obligé de (re)passer sur OF, ca me va

-
Asakurayoh11_1
Je veux pas être désagréable mais qu'est ce qui prouve dans la video que la psp est bien en CF ?
-
Shal Gamer Averti
- Pays: France
euh regarde bien la vidéo on voit très bien quand les screenshot ont était pris.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Si tu ne comprends pas : screenshots = plug-in = PSP en CF obligatoirement.
-
marshallino16 Gamer Argent
Ok merci, donc bravo a la team Gen 

-
Shal Gamer Averti
http://www.pspgen.com/psardumper-6-xx-d ... 92369.html
ce décrypteur est parfaitement fonctionnel non? donc il suffirait d'ajouter certain de ces fichier dans le flash est le tour est joué, à moins que c'est fichiers soit sécurisé pour ne pas fonctionner sur cf, ce qui donnerais un brick X3
ce décrypteur est parfaitement fonctionnel non? donc il suffirait d'ajouter certain de ces fichier dans le flash est le tour est joué, à moins que c'est fichiers soit sécurisé pour ne pas fonctionner sur cf, ce qui donnerais un brick X3

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
De toutes façons, dès le départ, le problème était soit sur la lecture de la MS ou bien des fichiers spécifiques entre les deux versions de FW.
A part avoir identifié la cause du problème (bien joué pour le coup, mais...), cette news n'attirera qu'une masse de demandes plus ou moins "en toute légalité" (pour ainsi dire) afin d'avoir une quelconque solution... personnelle sans avoir rien à faire que de le mettre sur leur "jeu original" dumpé en toute légalité... oui, il faut préserver le lecteur !
A part avoir identifié la cause du problème (bien joué pour le coup, mais...), cette news n'attirera qu'une masse de demandes plus ou moins "en toute légalité" (pour ainsi dire) afin d'avoir une quelconque solution... personnelle sans avoir rien à faire que de le mettre sur leur "jeu original" dumpé en toute légalité... oui, il faut préserver le lecteur !

Dernière édition par gigagogo le 27 Fév 2010, 12:12, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
ça vaut peut-être le coup de voir si on peut modifier les fonctions lua de l'EBOOT.bin pour pointer vers le ms0 en ce qui concerne les prx
wait and see et en tout cas, bravo la team gen

edit : MAGIX', il n'y a donc pas de check ms0 après le fameux 3e écran rouge ?
wait and see et en tout cas, bravo la team gen

edit : MAGIX', il n'y a donc pas de check ms0 après le fameux 3e écran rouge ?
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
MaGiXieN, tu nous parles de "manipulation individuelle" pour ajouter ses fameux PRX car il est illégale de les distribuer (cf le reverse engeiring) certe, mais rien n'empeche de faire un petit hobreview utilisant le dernier PSAR dumper ou une partie de celui ci associer au firmware original 6.20 (là c'est plus illégale ^^) afin que chez chaques personnes les PSP décryptes et installent elles meme les prx de dernières génération en local ce qui deviens alors légal car pas de distribution de fichiers sous copyright.
Bon après ca n'est pas à l'ordre du jour, j'achete 3 jeux par an environs et celui là en fera partit je pense. Après si on peu le dumper (et surtout le lancer) pour eviter les bruit de lentille de ma vieille PSP ca m'arrange lool.
Bon après ca n'est pas à l'ordre du jour, j'achete 3 jeux par an environs et celui là en fera partit je pense. Après si on peu le dumper (et surtout le lancer) pour eviter les bruit de lentille de ma vieille PSP ca m'arrange lool.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro