Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Excusé moi pour mon déballage de vie, c'est juste que pour être bien compris j'ai besoin(enfin pour moi ) j'ai besoin de raconter quelque passage, mais c'est juste planning, c'est pas ma vie entière. Et je battis mon argumentation sur mon expérience personnel.
Mais comme je l'ai dit votre solution est réciproque, elle ne nous permettra pas pour l'instant de jouer à God eater ou à //:Hack link(quand ils sortira).
Donc oui les hombrew sont très précieux mais une console (même si elle est multimédia) qui ne faits pas tournée les derniers jeux ça semble un peut inutile, surtout que je me suis ennuyer grave avant que dante inferno ne sorte.( que j'ai fini en 14h
, mais pas à 100%, je suis environ 90% )
Surtout pour un game addict comme moi.
Mais comme je l'ai dit votre solution est réciproque, elle ne nous permettra pas pour l'instant de jouer à God eater ou à //:Hack link(quand ils sortira).
Donc oui les hombrew sont très précieux mais une console (même si elle est multimédia) qui ne faits pas tournée les derniers jeux ça semble un peut inutile, surtout que je me suis ennuyer grave avant que dante inferno ne sorte.( que j'ai fini en 14h
, mais pas à 100%, je suis environ 90% )Surtout pour un game addict comme moi.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
.

.
après tout ils l'est dans le multi de 358/2Day's.