Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Intéressant mais personnellement, je m'en fiche vu que j'attends la sortie de la version européenne! J'ai voulu me le prendre en import, mais finalement non, je pense que j'apprécierais moins le jeu à cause de la langue je préfère attendre Noël, c'est sûrement dans cette période qu'il sortira chez nous.
-
Takes Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Takes, tu es courageux, alors que certains ne se gênent pas pour avoir la 1ère version de KH BBS qu'ils peuvent, tu patientes, bravo
Personnellement, les jeux en 6.20 m'intéressent plus que KH BBS tout seul, je pourrais passer à côté sans broncher
Vivement Lundi
Personnellement, les jeux en 6.20 m'intéressent plus que KH BBS tout seul, je pourrais passer à côté sans broncher
Vivement Lundi

-
Crédo Gamer Pro
Moi pareil j'attend et cela me gène pas du tout, le temps passe si vite que je vais voir que du feu
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Pourquoi vivement Lundi ?
En tout cas, vu que y' a que du caca
en ce moment sur la PSP(mis a part dante's inferno et god eater ) , ben je prefere mieux attendre des news sur KH BBS que sur un nouveau Platypus 

En tout cas, vu que y' a que du caca

-
Bobarl Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Moi c'est pour tester le gameplay et de toute façon j'aime recommencer un jeu.
Magixien a dit plus haut que lundi il en dirait plus.
-
FFXXL95 Gamer Averti
-
Bobarl Gamer Débutant
- Prénom: Jean
FFXXL95 Wrote:Moi c'est pour tester le gameplay et de toute façon j'aime recommencer un jeu.
Donc, vous avez testé: Birth by Sleep gens en utilisant la méthode? Est-ce la méthode D3 ou en utilisant 6.xx gen? En outre, Gen, merci beaucoup pour essayer d'obtenir ce travail ... Je sais que vous ne devez pas, je vous remercie tous les jours si vous recevez ce travail ... (La plupart du temps, je vais jouer: Birth by Sleep, ha ha) Je vais attendre jusqu'à demain ...
Alors Gen, je vous souhaite bonne chance ... 1st Mars semble être une bonne date pour faire le travail: Birth by Sleep ... Mettre un terme à cette folie: Birth by Sleep!
-
XLAAX Gamer du Dimanche
Chapeau les gars, sans vous l'underground n'existerait plus. Un seul mot: Continuez.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
fiftypat Wrote:sans vous l'underground n'existerait plus.
Faut pas exagerer non plus... J'aime beaucoup la team Gen mais faudrait pas oublier que leur CFW repose sur le boulot de dizaines de personnes impliquees dans l'underground depuis des annees...
Le CFW Gen n'est que la partie emergee de l'Iceberg

-
wololo Gamer Bronze
Sans vouloir faire le fanboy, sans la team Gen, l'iceberg aurait coulé...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan

Sans vouloir faire l'anti-fanboy le 5.00 m33 marche tres bien pour tous les homebrews et les plugins, et le HEN de Davee fait tourner tous les homebrews. Pour les jeux officiels, il y a les OFW.
Pour moi, pouvoir jouer a un jeu officiel c'est tout sauf "underground" vu que c'est la fonction principale de la console et que la PSP, de base, en OFW, permet de le faire.
Parmi les gens qui veulent deseperement jouer aux jeux recents, je me demande combien sont en CFW UNIQUEMENT pour le piratage...
Au bout d'un moment il faut etre honnete, le CFW n'est pas fait pour le piratage. Si des gens sont en CFW juste pour ne pas payer leur jeux, et se plaignent quand un jeu a une securite supplementaire, ils n'ont qu'a passer en firmware officiel.
Les seuls vraiment embetés sont ceux qui ont un CFW pour son utilisation legale (plugins, homebrews...)et qui veulent aussi jouer a leur jeux.
Mais de mon experience ces gens sont minoritaires. Je connais des gens qui ne jurent que par les homebrews, et des gens qui ne jurent que par les jeux officiels, mais peu des gens qui font les 2.
My point: Le firmware Gen essaie officiellement de satisfaire les gens "du milieu" qui selon moi representent une minorité (je suis dedans, grace au firmware Gen je peux acheter des jeux sur le PSN TOUT en pouvant jouer aux homebrews). J'estime que la plupart des gens qui se plaignent ici ne sont pas dans cette categorie, et n'ont qu'a retourner en OFW. L'underground n'a pas besoin de pirates. merci.
Ceux qui utilisent leur console pour seulement les jeux officiels et les mp3 devraient rester en OFW
Aussi, il faut arreter d'idolatrer la team Gen. Il y avait deja le meme genre de deification malsaine a l'epoque de Dark Alex, et franchement c'est assez gerbant quand on sait que les CFW sont le resultats d'annees de travail par des dizaines d'individus dont certains ont etes completement oubliés.
Bref, la team Gen fait un excellent boulot, mais croire que tout l'underground psp repose sur leurs epaules est sacremment nombriliste.
-
wololo Gamer Bronze