Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Bon bah ça veut dire qu'il faut un 6.20GEN-A ça !
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
-
diabuluz Gamer du Dimanche
En attendant la seule team à rassembler du monde pour faire tourner de CFW actuellement, c'est la team GEN...
Il ne s'agit pas de prétendre que c'est la meilleure ou que c'est elle qui est fondatrice en matière de CFW, mais seulement de constater que la PSP intéresse de moins en moins (autant les devs que les boites officielles) et que, dans cette optique, la team GEN est la seule a avoir su rassembler du monde.
Evidemment, les 5.00M33 sont très fonctionnels, mais ils ne proposent pas les fonctions des CFW Gen. Il ne s'agit pas de dire que telle team est meilleure ou quoi que ce soit, simplement de constater l'état actuel de la scène.
Il ne s'agit pas de prétendre que c'est la meilleure ou que c'est elle qui est fondatrice en matière de CFW, mais seulement de constater que la PSP intéresse de moins en moins (autant les devs que les boites officielles) et que, dans cette optique, la team GEN est la seule a avoir su rassembler du monde.
Evidemment, les 5.00M33 sont très fonctionnels, mais ils ne proposent pas les fonctions des CFW Gen. Il ne s'agit pas de dire que telle team est meilleure ou quoi que ce soit, simplement de constater l'état actuel de la scène.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
constater que la PSP intéresse de moins en moins (autant les devs que les boites officielles)
Mouais, pas vraiment d'accord.
Ca fait plus de 4 ans que je suis la "scene" PSP, et plus de 4 ans que je vois le meme discours. Ca fait 4 ans que tout le monde dit que la PSP est "mourante", ou que la scene ne "va pas bien" parce que tel ou tel developeur/hackeur a quitté le paysage. Tu peux demander confirmation a magixien, il est la depuis au moins aussi longtemps que moi.
Booster, Ookm, Fanjita, Myriam, Dark Alex, Davee, etc etc... a chaque fois qu'un developpeur un peu connu s'en va, on revoit apparaitre les messages du genre "la scene est morte, je le savais il ne reste plus que [XXXX], la seule vraie team qui soutient le monde avec ses epaules fortes, mais quand ils se barreront, il n'y aura plus personne, blablabla".
Enfin bon, j'apprecie aussi le boulot de la team Gen, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:fiftypat Wrote:sans vous l'underground n'existerait plus.
Faut pas exagerer non plus... J'aime beaucoup la team Gen mais faudrait pas oublier que leur CFW repose sur le boulot de dizaines de personnes impliquees dans l'underground depuis des annees...
Le CFW Gen n'est que la partie emergee de l'Iceberg
Je me suis fait mal comprendre. Je suis conscient qu'il y a énormément de personnes bossant sur les CFWs, la plupart des PSP Owners ne savent pas qui est qui sur la scène. Sans PSPGEN on aurait pas de feedback sur l'avancée des choses, quels sont les devs, donc l'intérêt pour la console de SONY baisserait. Par conséquent, l'underground aurait peu d'importance ou deviendrait quasi inexistant.
Dernière édition par mnolo13 le 01 Mar 2010, 16:13, édité 1 fois.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
ok, je comprends mieux 

-
wololo Gamer Bronze
Je ne dis pas que la scène dev est mourante... je constate seulement que les devs ont tendance à être plus intéressés par la PS3 ou l'iPhone que par la PSP. Dure réalité...
Et puis quand on voit la qualité des derniers jeux sortis sur PSP et ceux en prévision, c'pas extra... Les éditeurs vont ça à la va-vite, on sent que ça les intéresse moins, forcement ça rapporte moins de sous.
Après c'est sur que la PSP reste une console sympa avec pleins de bons jeux, mais bon, ses plus beaux jours sont passés.
Et puis quand on voit la qualité des derniers jeux sortis sur PSP et ceux en prévision, c'pas extra... Les éditeurs vont ça à la va-vite, on sent que ça les intéresse moins, forcement ça rapporte moins de sous.
Après c'est sur que la PSP reste une console sympa avec pleins de bons jeux, mais bon, ses plus beaux jours sont passés.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Kaisercz Wrote:Je ne dis pas que la scène dev est mourante... je constate seulement que les devs ont tendance à être plus intéressés par la PS3 ou l'iPhone que par la PSP. Dure réalité...
Bien sur que oui et c'est évident, la PS3 était un gros challenge par rapport à la PSP. Mais c'est vrai que les meilleurs jeux sont sortis fin 2009 ou début 2010.
-
FFXXL95 Gamer Averti
Faut dire la ps3 il connaisse la configuration et si il y a souci les policier tape à la porte , tendis que la psp, il a rien de dangereux , je pence que le risque attire
Du moins c'est mon avis

Du moins c'est mon avis

Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
les gens attendez que FF Agito XIII sorte
je pense que sa dépend essentiellement des développeurs, car tout ce qui sort de Square Enix ou du Clan Kojima c'est des jeux de Qualité, d'autant qu'il y a certains RPG hors FF qui sont intéressant sur cette console.

-
Kayza Gamer Débutant
FF c'est un jeux qui fais forcement monter les ventes
Si le diable serais en vie -> Il serais MOI
Tu te prend pour un Hacker ? Hack moi sa gros malin !
49:6c:20:79:20:61:20:71:75:65:20:75:6e:20:63:6f:6e:20:70:6f:75:72:20:74:72:61:64:75:69:72:65:20:21
-
Dave_devils Gamer du Dimanche
Dave_devils Wrote:FF c'est un jeux qui fais forcement monter les ventes
Oui mais il n'y a que le nom qui fais vendre, par exemple 'ai vu des critiques négatives sur le XIII et je vais l'acheter quand même et tu sais pourquoi ? Parce que c'est un Final Fantasy.
-
FFXXL95 Gamer Averti