Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Pour répondre vite fait et bien fait , psp gen ne passe pas la soluction pour 3 résons :
1 : le jeu est pas sortie en france donc ils ont travailler sur leurs jeu officiel et donc décideront de le sortir que a la sortie française , sa tombe bien je me l'achète que en france car on comprend mieux l'histoire !
2 : il nous prouve que vous avez pas acheter le jeu pour rien car ils fonctionne bien sur custom firmware , de 1 il nargue pas les lecteurs mais au contraire répondre au question posée a des milliers de personne leurs demande si c'était possible de le faire passer sur custom firmware , de 2 ils n'ont aucune obligation envers vous donc qu'il le sort maintenant ou plus tard l'importance c'est qu'ils ont travailler pour nous et qu'il pense souvent a nous donc c'est normale qu'il décide de quand il le metteront sur leurs sites !
3 : Je veux juste dire MERCI a toute l'équipe de pspgen , les modo , ceux qui s'occupe de rédiger les articles , les dévellopeurs de custom firmware , yoshiro et sont décrypteur enfin touts l'équipe !
N'oublit pas que pspgen et une équipe est non aucun contract qui nous relie donc respecter leurs travaille c'est tout ceux qu'il demande !
1 : le jeu est pas sortie en france donc ils ont travailler sur leurs jeu officiel et donc décideront de le sortir que a la sortie française , sa tombe bien je me l'achète que en france car on comprend mieux l'histoire !
2 : il nous prouve que vous avez pas acheter le jeu pour rien car ils fonctionne bien sur custom firmware , de 1 il nargue pas les lecteurs mais au contraire répondre au question posée a des milliers de personne leurs demande si c'était possible de le faire passer sur custom firmware , de 2 ils n'ont aucune obligation envers vous donc qu'il le sort maintenant ou plus tard l'importance c'est qu'ils ont travailler pour nous et qu'il pense souvent a nous donc c'est normale qu'il décide de quand il le metteront sur leurs sites !
3 : Je veux juste dire MERCI a toute l'équipe de pspgen , les modo , ceux qui s'occupe de rédiger les articles , les dévellopeurs de custom firmware , yoshiro et sont décrypteur enfin touts l'équipe !
N'oublit pas que pspgen et une équipe est non aucun contract qui nous relie donc respecter leurs travaille c'est tout ceux qu'il demande !
-
demoniaque7_1_1
Bien entendu qu'ils n'ont aucun contrat mais montrer qu'il est possible de lancer kingdom hearts en Custom firmware et a coté ne pas donner de solution a peut être donné de faux espoirs aux membres de la communauté (notament les possesseur d'une psp 3000).
-> ceux qui disent que la team gen est nulle:
Quand dark alex est partie tous le monde a sauté sur les Customs firmware gen et quand ils vu que la progression étaient A, B, C et D au lieu de 6.00 6.10 ...
il se sont mis à raler alors que les jeux 6.10 et suppérieur passaient.
Moi j'dit que si la team gen aurait nommé le 5.50 gen D3
6.20 gen A (avec quelque fonctions en moins), elle n'aurais pas a se justifier devant les cochons (j'ai aimé l'expression
mais de la confiture aurait mieux été par ce que du lard sa fait du cochon fou)
-> ceux qui disent que la team gen est nulle:
Quand dark alex est partie tous le monde a sauté sur les Customs firmware gen et quand ils vu que la progression étaient A, B, C et D au lieu de 6.00 6.10 ...
il se sont mis à raler alors que les jeux 6.10 et suppérieur passaient.
Moi j'dit que si la team gen aurait nommé le 5.50 gen D3
6.20 gen A (avec quelque fonctions en moins), elle n'aurais pas a se justifier devant les cochons (j'ai aimé l'expression

-
florianverger Gamer du Dimanche
demoniaque77 Wrote:Pour répondre vite fait et bien fait , psp gen ne passe pas la soluction pour 3 résons :
J'ai jamais dit le contraire

-
Kaim974_1
Et puis ce serait plus logique de ne rien faire sur la version française.
-
FFXXL95 Gamer Averti
YAY, todays la journée! Hope Gen pouvez faire: Birth by Sleep travail! J'ai un souhait pour vous Gen! Permet de mettre un terme à l'entreprise Birth By Sleep pour 2 / 3 mois!
-
XLAAX Gamer du Dimanche
j'ai confiance, Maxigen a dit qu'il regarderais aujourd'hui 

-
vkneo_1 Gamer du Dimanche
ça serait pas mal d'arrêter de remplir ce topic de messages inutiles
la team GEN à trouvé un moyen de faire tourner BBS sur CF...
un 6.20 GEN est-il en préparation pour une release future ? pas d'éléments de réponse concret
pourquoi ne veulent-ils pas nous indiquer comment faire ? ce point aussi à été abordé...
magixien avait clairement indiqué sa volonté de ne rien dévoiler permettant au jeu de tourner sur un cf avant sa sortie en france, on a eu une vidéo POC alors ne nous plaignons pas
en attendant stop aux messages à tout vas, ça énerve tout le monde
attendons un éventuel communiqué sur le sujet...
s'il vient tant mieux, s'il ne vient pas tant pis
" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
(petite touche d'humour)
la team GEN à trouvé un moyen de faire tourner BBS sur CF...
un 6.20 GEN est-il en préparation pour une release future ? pas d'éléments de réponse concret
pourquoi ne veulent-ils pas nous indiquer comment faire ? ce point aussi à été abordé...
magixien avait clairement indiqué sa volonté de ne rien dévoiler permettant au jeu de tourner sur un cf avant sa sortie en france, on a eu une vidéo POC alors ne nous plaignons pas
en attendant stop aux messages à tout vas, ça énerve tout le monde
attendons un éventuel communiqué sur le sujet...
s'il vient tant mieux, s'il ne vient pas tant pis
" La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. "
(petite touche d'humour)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Selkii Wrote:Je pense que si l'équipe de Psp Gen a posté cet article accompagné de cette video, ce n'est pas pour nous faire rager, mais pour nous montrer que c'est possible et nous donner espoir.
En revanche je suppose qu'ils n'ont pas encore mis la solution à disposition des membres car elle ne doit pas encore être accessible à tous, ils doivent préférer créer un patch ou autre pour permettre à tout le monde de jouer plutôt qu'à une infime partie des membres.
+1 merci.
Je vois pas ce que vous avez pas comprit la dedans ...
-
AmNesTy Ancien
Maxigen, on compte sur toi et idem pour God Eater 

-
auldur Gamer du Dimanche
Pour God Eater ça sera pas le même problème ...
-
AmNesTy Ancien
Une simple question, les jeux nécessitant un firmware 6.00 tournent sans prob après avoir été patchés sur un CFW 5.00 m33 par exemple alors que celui-ci ne dispose, logiquement, pas des prx du 6.00.
Comment se fait-il alors que la solution du simple patch ne fonctionne pas sur KH:BBS et God Eater? La théorie de la protection ayant été écartée pour KH:BBS, je comprend encore moins ce qui empêcherait un patch.
Désolé pour la question idiote mais elle me trotte dans la tête depuis un certain temps et je pense qu'ici est l'endroit ou j'aurai le plus de chance d'avoir une réponse claire.
Comment se fait-il alors que la solution du simple patch ne fonctionne pas sur KH:BBS et God Eater? La théorie de la protection ayant été écartée pour KH:BBS, je comprend encore moins ce qui empêcherait un patch.
Désolé pour la question idiote mais elle me trotte dans la tête depuis un certain temps et je pense qu'ici est l'endroit ou j'aurai le plus de chance d'avoir une réponse claire.
-
K1RAkun Gamer Débutant
Les patch décrypte les jeux c'est tout, ca marche ou pas, tous les jeux ne sont pas compatible avec les patcher, de plus les "devs" qui créer les patch utilisent les clés du custom firmware 5.50 GEN-D3 (ou 5.03 GEN-C ?), sans cela ils peuvent rien faire, alors c'est certainement pas eux qui feront fonctionner KH, la c'est largement plus compliquer d'ajouter des prx du firmware 6.20
-
Zakuya_1