Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Merci de revenir au sujet.
(Pour info : il existe une puce pour PSP FAT, mais elle est vieille et périmée, et inutile depuis les custom firmwares, mais ce n'est pas le sujet ici).
(Pour info : il existe une puce pour PSP FAT, mais elle est vieille et périmée, et inutile depuis les custom firmwares, mais ce n'est pas le sujet ici).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France

j'y pense, au lieu de se tracasser a faire un patch ou je ne sais quoi d'autre pourquoi ne pas publier le custom firmare utilisé pour la vidéo, comme sa maxigien n'aurais pas a bosser trop longtemps étant donné que le custom marche déjà et est déjà finie.
-
florianverger Gamer du Dimanche
il est réserver a la team gen
-
vkneo_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'aurais une question au Staff de PSPgen, éventuellement même à MagiXien lui même.
Elle est celle-ci : La team travaille t'elle actuellement sur le fait de pouvoir faire passer les jeux récents et principalement ce petit "Birth by sleep" ?
En effet, j'ai fait l'achat du jeu en import, la réception prend du temps... (en espérant que le colis ne se soit pas perdu en chemin)
C'est pas tellement pour moi, mais pour ma fille... que je pose cette question.
Merci d'avance...
Ps : en lisant le topic, je n'ai pas vraiment vu de réponse à ma question...
j'aurais une question au Staff de PSPgen, éventuellement même à MagiXien lui même.
Elle est celle-ci : La team travaille t'elle actuellement sur le fait de pouvoir faire passer les jeux récents et principalement ce petit "Birth by sleep" ?
En effet, j'ai fait l'achat du jeu en import, la réception prend du temps... (en espérant que le colis ne se soit pas perdu en chemin)
C'est pas tellement pour moi, mais pour ma fille... que je pose cette question.
Merci d'avance...
Ps : en lisant le topic, je n'ai pas vraiment vu de réponse à ma question...
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
: Angel:: gafas de sol:: lengua:
-
persi452 Gamer Débutant
Le grand tournant de l'histoire du 6.20, en tout cas j'espère que la solution à KH BBS sera aussi celle de tout jeu 6.20, PSPGen fait toujours du bon travail, que ceux qui attendent la dite solution garde espoir
Vive PSPGen
Vive PSPGen

-
Crédo Gamer Pro
Eh bien, je voudrais poser une question maix maintenant la deuxième méthode vous a été suppose de nous communiquer que tu vas le faire ou proposez-vous juste ce qu'il faut faire pour obtenir le jeu à s'exécuter sur 5.50gen D3
-
ryuken1121 Gamer Débutant
Je voudrais poser une question à Magixien, à qui j'encourage de ce qu'il fait pour ce site et j'encourage aussi tout le site Pspgen.
J'espère que tu liras ce message^^
Bon bref voici ma question
Je suis pas pressé de jouer je peux encore patienter mais est ce que tu mettras à disposition la solution au problème très bientôt ou juste un petit développement d'où en est la solution pour résoudre le problème du fonctionnement du jeu ?
Je dispose avec moi l'umd du jeu donc pas de soupçon sur moi^^
Je veux juste au moin une réponse de ta part que sa soit juste comme réponse un simple "oui" ou un simple "non" me ferais plaisir ! Tu es pas forcé de répondre bien sûr c'est juste pour calmer les gens qui se pose des questions

J'espère que tu liras ce message^^
Bon bref voici ma question
Je suis pas pressé de jouer je peux encore patienter mais est ce que tu mettras à disposition la solution au problème très bientôt ou juste un petit développement d'où en est la solution pour résoudre le problème du fonctionnement du jeu ?
Je dispose avec moi l'umd du jeu donc pas de soupçon sur moi^^
Je veux juste au moin une réponse de ta part que sa soit juste comme réponse un simple "oui" ou un simple "non" me ferais plaisir ! Tu es pas forcé de répondre bien sûr c'est juste pour calmer les gens qui se pose des questions

-
apj_1 Gamer du Dimanche
Je souhaite à l'équipe Gen la meilleure des chances!
Theres seulement 1 questions dans mon esprit que je voudrais être répondu ...
1. Combien de temps encore (si connu) jusqu'à ce que nous pouvons jouer Birth By Sleep sur D3?
Je ne veux paraître négatif que j'apprécie vraiment ce que l'équipe Gen font, mais .... Je juste ne sais pas combien de temps je peux plus attendre ... Nous continuons de recevoir dit d'attendre et nous ne la voyez quelque chose de bien s'en sortir ... J'espère que ce sera la phase finale de l'attente ... Bonne chance Gen!
Theres seulement 1 questions dans mon esprit que je voudrais être répondu ...
1. Combien de temps encore (si connu) jusqu'à ce que nous pouvons jouer Birth By Sleep sur D3?
Je ne veux paraître négatif que j'apprécie vraiment ce que l'équipe Gen font, mais .... Je juste ne sais pas combien de temps je peux plus attendre ... Nous continuons de recevoir dit d'attendre et nous ne la voyez quelque chose de bien s'en sortir ... J'espère que ce sera la phase finale de l'attente ... Bonne chance Gen!
-
XLAAX Gamer du Dimanche
se qui me gène c'est que les protections vont être renforcé dans la version française (comme dissidia) et la se sera peut être encore plus long.
-
florianverger Gamer du Dimanche
ikekill Wrote:est ce qu'il existera une version pour le 5.03gen c![]()
car lorsque j'ai essaye il y a eu l'ecran violet pour le decryptage
Cet écran violet qui montre le decryptage du jeu, est apparu aussi dans le jeu MLB 10 The Show que j'ai acheté sur US PSN hier soir.
Le jeu MLB 10 The Show ne marche pas en 5.50 gen-d3, bien sur.
-
lorak Gamer du Dimanche