Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un petit homebrew rentre dans le cadre des "manipulations individuelles". En gros : tant que les prx ne sont pas distribués (principe du popsloader dont on fournit uniquement les utilitaires et tutos).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
je pense qu'avec un nouveau custom firware 6.xx c'est plus facile et c'est pas illegal
la manupulation est un peu compliquer

N'DIAYE
-
fadimata Gamer Averti
[Yaourt] Wrote:Un petit homebrew rentre dans le cadre des "manipulations individuelles". En gros : tant que les prx ne sont pas distribués (principe du popsloader dont on fournit uniquement les utilitaires et tutos).
Ah oki, donc j'ai rien dit ^^, j'ai associer manipulation individuelle à manipulation complexe. Mais tant un homebrew de la sorte ca reste simple à utiliser, meme pour un débutant

Pr un éventuel 6.XXgen je l'attend pas avec impatience comme tout le monde, car déjà ca doit etre bien casse tete pour les exellents dev de GEN (rien ne presse lool), puis en plus avec les nouvelles structures et le ménage qui à été fait dans les fw 6.XX ca remet en question l'utilisation de tous les anciens hombrew. Puis pour le moment le dernier cfw GEN convient très bien.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
je sait que je vais m'attirer les foudres mais je pense qu'il serait tant de voir émmergé un cf 6.20 car la ce n'est plus un CF patché qu'on va voir, mais un véritable Patchwork (c'est ma grand mere qui devrait aimer la psp tient
)
Nos CF actuelles commence a être (trop?) dépassé par plein de truc! driver go cam noir, nouveau prx, nouvelle fonctionnalité, nouvelle protection!
C'est une super bonne nouvelle deja de savoir qu'on pourra y jouer a coup de patch mais l'arriver d'un nouveau CF serait rassurant!

Nos CF actuelles commence a être (trop?) dépassé par plein de truc! driver go cam noir, nouveau prx, nouvelle fonctionnalité, nouvelle protection!
C'est une super bonne nouvelle deja de savoir qu'on pourra y jouer a coup de patch mais l'arriver d'un nouveau CF serait rassurant!
-
poc_1_1
Ca, on le savait depuis longtemps, non ?
Donc, vous avez réussi à jouer ? Vivement une news, je vous aime PSPGEN !

Pourquoi pas 5.50 GEN-D4, ou vous implantez les prx manquants de CF 6.20 ?
Donc, vous avez réussi à jouer ? Vivement une news, je vous aime PSPGEN !

Pourquoi pas 5.50 GEN-D4, ou vous implantez les prx manquants de CF 6.20 ?
-
Yuushi Gamer Pro
Reste plus qu'a reverse les prx ^^
Mais il y a aura encore surement des incompatibilité avec la "restructuration" des cf 6.XX !?
Mais il y a aura encore surement des incompatibilité avec la "restructuration" des cf 6.XX !?
-
mscofield Gamer Hardcore
En fait, il me semble que c'est au niveau des noms de modules et de fonctions (donc toute la partie technique comme les nids etc.) que ça coince (le 6.00 ayant quelque peu bouleversé l'architecture des fw)
donc je ne vois que 3 solutions pour ma part :
-1. ajouter les modules 6.xx au cf déjà existant (cas envisagé par le plus grand nombre)
-2. patcher l'EBOOT.bin en remplaçant directement les (noms de) fonctions et modules 6.xx par 5.xx (le jeu pointerait ainsi vers les éléments)
-3. créer un plugin qui se charge de "traduire" ces noms depuis jeu au cf, par exemple, en "lisant" sceGe_user (6.xx), il se charge de demander sceGE_Manager (5.xx) et le "dialogue" se ferait ainsi
Est-ce cela MAGIX' ?
(Dans le cas contraire ça veut dire qu'il y a une incompatibilité "chronique" et que seule la solution 1 est valable)
donc je ne vois que 3 solutions pour ma part :
-1. ajouter les modules 6.xx au cf déjà existant (cas envisagé par le plus grand nombre)
-2. patcher l'EBOOT.bin en remplaçant directement les (noms de) fonctions et modules 6.xx par 5.xx (le jeu pointerait ainsi vers les éléments)
-3. créer un plugin qui se charge de "traduire" ces noms depuis jeu au cf, par exemple, en "lisant" sceGe_user (6.xx), il se charge de demander sceGE_Manager (5.xx) et le "dialogue" se ferait ainsi
Est-ce cela MAGIX' ?
(Dans le cas contraire ça veut dire qu'il y a une incompatibilité "chronique" et que seule la solution 1 est valable)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Bref, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on puisse profiter de c jeu
-
beavis_1_1
D'un coté je dis bravo pour avoir trouvé cela mais d'un autre coté, cette manipulation ne me plais pas beaucoup, cela va amener à du piratage car l'iso sera présent en grand nombre sur la toile et les fichiers décrypter aussi. Un jeu de ce type et surtout de square ne devrait pas être piraté (fan de square au passage ^^) pour cela que moi j'attendrai qu'il sorte en europe même si c'est à la fin de l'année, pas grave une attente reste éphémère.
-
tidus51 Gamer du Dimanche
Bonne nouvelle ça, esperons de ne pas avoir un 5.50 GEN E ou d-4 car sinon bonjour les majs
Sinon la news a un bug, elle y est 2 fois a l'index et quand je click sur l'autre ça retourne a l'accueil

Sinon la news a un bug, elle y est 2 fois a l'index et quand je click sur l'autre ça retourne a l'accueil

-
Gabou Gamer Bronze
sa c'est une bonne nouvelle j'espère simplement que si pspgen sort un nouveau cf les psp 3000 ne seront pas oublier ^^
-
maudit_1 Gamer du Dimanche
Bonnes nouvelles!
Alors, est-ce que vous envoyez (? xD Sorry, do not know another word for post or similar
) un tut pour changer la jeux bientot?
Pour moi, God Eater est plus importante mais peut-etre le facon est similare...
Pardon pour mon mauvaise francais
Alors, est-ce que vous envoyez (? xD Sorry, do not know another word for post or similar

Pour moi, God Eater est plus importante mais peut-etre le facon est similare...
Pardon pour mon mauvaise francais

-
Vuze Gamer du Dimanche