Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm

Messagepar FFXXL95 » 04 Mar 2010, 23:43

tophe29 Wrote:Nan mais je sais pas mais perso c'est messages la ils m'énervent à un point !
Je trouve que c'est un gros manque de respect de la part des devs qui doivent surement travailler dur pour rendre un patch possible ...

Ouais c'est sur eux ils font des trucs pour nous et tout ce que vous leur dites en remerciement c'est "Oh dépechez vous on a pas que ça à faire";"Pfff pourquoi vous nous narguez";"Vous voulez pas partager la solution". Mais m*rde ils nous doivent rien !
Avatar de l’utilisateur FFXXL95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sora6612 » 04 Mar 2010, 23:46

pspgen a rien inventer y remette des cf a leur gout et leur nom la base du cf et dark alex faut arrêter de dire que pspgen son des dieu parce que quand vista et sortie une jap la pirater très rapidement et été rentrer dans l'ordi des personne d'accoter et sa ses du talent. Donc le jours ou pspgen arrivera a sa d'accord y serons bon et d'ailleurs si y l'été si bon je pence qui travaillerez déjà cher sony et serez payer des fortune.
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar [Yaourt] » 04 Mar 2010, 23:48

Quand on ne sait pas de quoi on parle, sora66612, on se tait, merci.

Je te rappelle quand même que sans nos "non-inventions", puiqu'on n'a rien inventé, tout le monde serait bloqué en 5.00M33 avec aucun accès aux derniers jeux 5.50+ (oui les clés des derniers jeux, les game decrypter et autres eboot exchange, c'est grâce à Yoshihiro et pspgen).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar sora6612 » 04 Mar 2010, 23:55

surment + yoshiro que pspgen en attenden y son pas programer cher sony ou microsoft ou ect
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar FFXXL95 » 04 Mar 2010, 23:56

sora66612 Wrote:pspgen a rien inventer y remette des cf a leur gout et leur nom la base du cf et dark alex faut arrêter de dire que pspgen son des dieu parce que quand vista et sortie une jap la pirater très rapidement et été rentrer dans l'ordi des personne d'accoter et sa ses du talent. Donc le jours ou pspgen arrivera a sa d'accord y serons bon et d'ailleurs si y l'été si bon je pence qui travaillerez déjà cher sony et serez payer des fortune.

Non mais si tu dis qu'ils sont incompétents pourquoi tu restes ?
Gamer Averti

Messagepar florianverger » 04 Mar 2010, 23:57

sora arrette tu t'enfonce si tu es la c'est que tu a besoin d'eux comme nous alors tais toi.
Avatar de l’utilisateur florianverger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar [Yaourt] » 04 Mar 2010, 23:57

Yoshihiro fait parti de la team PSPGen, et il n'est pas tout seul. Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, PSPGen c'est un site et un site ça ne produit pas des firmwares sans devs, logique...
Et je vois absolument pas le rapport avec sony ou microsoft, sans compter le fait que tu ne saches pas écrire correctement.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar FFXXL95 » 05 Mar 2010, 00:05

:lol: Tout est vrai. Pas de news de MaGiXieN ?
Dernière édition par Invité le 05 Mar 2010, 00:10, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Gamer Averti

Messagepar WillyZa » 05 Mar 2010, 00:06

Yaourt est ce que au moins tu peux nous dire si sa avance par rapport à la solution ??
WillyZa Gamer Débutant

Messagepar [Yaourt] » 05 Mar 2010, 00:28

On va essayer de voir ça avec les devs, mais impossible de vous donner une certitude et encore moins une date.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar WillyZa » 05 Mar 2010, 00:51

Ok merci :smile1:
WillyZa Gamer Débutant

Messagepar ryuken1121 » 05 Mar 2010, 02:22

Eh bien je pense MaGiXieN et le gen ensemble de l'équipe sont une grande et je les remercie pour tout ce qu'ils font mais je n'aime pas comment la demande PPL que les choses se faire là-bas le temps. MaGiXieN vous remercie d'avoir présenté les efforts et les gen équipe pour giveing moi un peu plus d'espoir pour jouer le jeu de la naissance par le sommeil. et nous espérons le correctif ou une solution sortira bientôt
ryuken1121 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news