Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm

Messagepar florianverger » 05 Mar 2010, 15:08

il y a un seul détail que je ne comprends pas c'est pourquoi nous avoir promis de se pencher dessus(lundi) sans nous donner aucune informations même si (je ne sais pas si c'est légal donc corriger moi si c'est le cas) la liste des prx qui nous serais d'une grande aide ou la deuxième solution envisagée n'est t-elle pas trop fastidieuse?
Dans ce cas, je ne comprend pas non plus les raison du refus de publier le fameux custom firmare en bêta (il y a t-il un risque? bric? faille uniquement exploitable chez les 1000? les 2000? ) car je sais qu'il est réservé a la team gen, mais je ne sais pas pour qu'elle raison(s)?
Avatar de l’utilisateur florianverger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sora6612 » 05 Mar 2010, 18:38

un risque de brick ses pas un souci surtout avec un kit
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Crédo » 05 Mar 2010, 19:22

Un certain topic majeur d'ailleurs a été fermé (LOL)

Je pense plus pour l'idée que patcher KH BBS n'est point facile et peut-être que le temps pris est pour un CFW 6.20 GEN, carrément, ce serait mieux et pas spécifiquement pour un seul jeu (donc un peu de la piraterie, nest-ce pas?)
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Selkii » 05 Mar 2010, 19:30

Je pense que le nouveau cf de la team Gen sera beaucoup plus long à sortir qu'une solution pour kh bbs ^^

Après, s'ils ne publient pas leur cf en version beta c'est surement parce qu'il n'est pas tout à fait opérationnel, il doit manquer des options ou autre, les problèmes en eux-même, je ne peux pas du tout t'éclairer xD (il faut voir le temps que ça doit prendre aussi, je n'aurais jamais le courage de faire ça personnellement =X).
Image
Avatar de l’utilisateur Selkii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Crédo » 05 Mar 2010, 19:51

Sachant que l'équipe a enchainé les 5.50 GEN D il y a un temps, je n'attends qu'à voir si déja un truc sort, en quoi ce "truc" consistera, patch, CFW, ou qu'importe, je n'attends que ça
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kaim974_1 » 05 Mar 2010, 20:29

Dommage :sad1:
Avatar de l’utilisateur Kaim974_1

Messagepar kitkat27 » 05 Mar 2010, 20:46

Donc si je comprend bien... On aura rien c'est bien cela?
Image
kitkat27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hernani Junior

Messagepar Naonao » 05 Mar 2010, 21:43

à aucun moment ils n'ont dit ça lol

ne prenez pas de conclusion attive et arrêter d'insister inutilement quand ils auront une solution elle arrivera... garder juste patience, de toute façon vous êtes en train de nous faire toute une montagne pour un jeu dont vous ne comprendrez quasiment rien pour la plupart.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Messagepar sora6612 » 05 Mar 2010, 22:07

ses pas parce que tu comprends pas un jeux que tu aime pas se jeux moi a l'occurrence je comprends ^^
sora6612 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar little1213star » 06 Mar 2010, 03:48

sora66612 Wrote:pspgen a rien inventer y remette des cf a leur gout et leur nom la base du cf et dark alex faut arrêter de dire que pspgen son des dieu parce que quand vista et sortie une jap la pirater très rapidement et été rentrer dans l'ordi des personne d'accoter et sa ses du talent. Donc le jours ou pspgen arrivera a sa d'accord y serons bon et d'ailleurs si y l'été si bon je pence qui travaillerez déjà cher sony et serez payer des fortune.

sora66612 Wrote:surment + yoshiro que pspgen en attenden y son pas programer cher sony ou microsoft ou ect

sora66612 Wrote:ses pas parce que tu comprends pas un jeux que tu aime pas se jeux moi a l'occurrence je comprends ^^

S' il ne fait qu'emm*rder le monde, pourquoi est-ce que les mod. ne le ban pas :ask:

XD
mais à part de ça, MaGiXieN est toujours en vie o.o?
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
Avatar de l’utilisateur little1213star Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar XLAAX » 06 Mar 2010, 13:42

Gen, Pouvez-vous mettre bientôt? ...
I dont care si ses mauvaises nouvelles ou bien ... Je veux juste savoir où nous en sommes avec ...
Je sais que utility.prx est le problème dans son module de noyau et ne peut pas être mélangées ... Alors, avez-vous réussi à faire adopter ce que c'est? Pourriez-vous mettre à jour rapidement s'il vous plaît?
Merci!
XLAAX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Selkii » 06 Mar 2010, 14:51

I think if you speak English, we understand you better than you speak French, because google translate can't translate very well, it translate word for word x_X

(Excuse me for my bad english xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Selkii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news