Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
I agree with Selkii because I didn't understand "Je sais que utility.prx est le problème dans son module de noyau". Speak english if you want be understand.
( I have a very bad level in english so excuse me if I did mistakes).
( I have a very bad level in english so excuse me if I did mistakes).
-
florianverger Gamer du Dimanche
XLAAX Wrote:Gen, Pouvez-vous mettre bientôt? ...
I dont care si ses mauvaises nouvelles ou bien ... Je veux juste savoir où nous en sommes avec ...
Je sais que utility.prx est le problème dans son module de noyau et ne peut pas être mélangées ... Alors, avez-vous réussi à faire adopter ce que c'est? Pourriez-vous mettre à jour rapidement s'il vous plaît?
Merci!
Its useless trying to get info from Magixien LAA... He aint gonna answer us... >_> Also i believe creating a hybrid 5.50-6.XX utility prx is impossible.
-
Loghh Gamer Débutant
Loghh Wrote:XLAAX Wrote:Gen, Pouvez-vous mettre bientôt? ...
I dont care si ses mauvaises nouvelles ou bien ... Je veux juste savoir où nous en sommes avec ...
Je sais que utility.prx est le problème dans son module de noyau et ne peut pas être mélangées ... Alors, avez-vous réussi à faire adopter ce que c'est? Pourriez-vous mettre à jour rapidement s'il vous plaît?
Merci!
Its useless trying to get info from Magixien LAA... He aint gonna answer us... >_> Also i believe creating a hybrid 5.50-6.XX utility prx is impossible.
To other people: Sorry about speaking english in this section. ><
-
Loghh Gamer Débutant
Oh, I didnt know I could speak english here...
Well, making a hybrid 5.50/6.xx module isnt impossible it just needs manual patching, which needs someone skilled to do.
THe problem is utility.prx is kernel module, so it cant be mixed with D3 modules...
Thats the problem. It can be done. Just not by many people
Well, making a hybrid 5.50/6.xx module isnt impossible it just needs manual patching, which needs someone skilled to do.
THe problem is utility.prx is kernel module, so it cant be mixed with D3 modules...
Thats the problem. It can be done. Just not by many people
-
XLAAX Gamer du Dimanche
On ne ban pas les gens parce qu'ils s'expriment, seulement s'ils enfreignent les règles.little1213star Wrote:S' il ne fait qu'emm*rder le monde, pourquoi est-ce que les mod. ne le ban pas![]()
Sorry, it's french only here.XLAAX Wrote:Oh, I didnt know I could speak english here...
But we have a section for people who can't speak french, and you can open a thread about that here in english : international-section-f128.html
Thanks.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
[Yaourt] Wrote:On ne ban pas les gens parce qu'ils s'expriment, seulement s'ils enfreignent les règles.little1213star Wrote:S' il ne fait qu'emm*rder le monde, pourquoi est-ce que les mod. ne le ban pas
Sorry, it's french only here.XLAAX Wrote:Oh, I didnt know I could speak english here...
But we have a section for people who can't speak french, and you can open a thread about that here in english : international-section-f128.html
Thanks.
Oh, je vois. Je croyais que c'était uniquement le français ici aussi. Les gens disaient je pouvais parler anglais si je voulais être compris. Désolé
-
XLAAX Gamer du Dimanche
C'est moi qui lui ai dit que s'il parlais en anglais on comprendrais mieux ce qu'il voulait dire, désolée =/

-
Selkii Gamer du Dimanche
je ne suis pas mieux, moi aussi je l'ai encouragé.
"chaque seconde qui passe est comme une lame qui me transperce"
translate
"je veux jouer a birth by sleep"
bon ok je suis un
et je 
"chaque seconde qui passe est comme une lame qui me transperce"
translate
"je veux jouer a birth by sleep"

bon ok je suis un

-
florianverger Gamer du Dimanche
rien qu'arriver a l'écran titre sa serais énorme
-
sora6612 Gamer du Dimanche
Pspgen ne donnera rien, sa sert a rien d'attendre un truc qu'ils nous donneront jamais.
-
kitkat27 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hernani Junior
Edited by Admin :
English and google traduction not allowed here, please go to the international section : viewforum.php
English and google traduction not allowed here, please go to the international section : viewforum.php
-
XLAAX Gamer du Dimanche
Pspgen ne donnera rien, sa sert a rien d'attendre un truc qu'ils nous donneront jamais.
ah bon il y a des prophète maintenant sur pspgen? tu connaitrais pas la date de la sortie euro aussi par hasard? ='D
Je dois dire ... Je suis un peu déçu par l'équipe Gen ... Aucune mise à jour pendant une semaine ... Travaux apparemment commencé le lundi, donc il doit y avoir un peu de travail ...
Theres un gars essaie de résoudre la moitié gauche de utility.prx ... Donc, si hes à moitié faite, vous devez faire si ce n'est, tout près de faire ... Hope Theres une mise à jour bientôt ... Je commence à en avoir marre de regarder la jouabilité de quelque chose je ne peux pas jouer ...
Ce n'est pas que je suis en colère, Gen du tout. Son juste, si un autre gars de Gen isnt qui peut me donner des mises à jour, comme une fois par heure (ce qui n'est pas ce que j'attends Gen à faire), alors assurément Gen pourrait mettre à jour au moins une fois par semaine. Comprendrez mon inquiétude s'il vous plaît
ils ne sont pas à ton service tout de même, aucune mise à jour critique n'est nécessaire, leur cf actuel fonctionne parfaitement, et il n'ont pas à faire une mise à jour par semaine ou je ne sais quoi, on va pas faire comme microsoft aussi, vendre des béta et faire 100 maj au fur et à mesure XD

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao