Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Les prx dont on a besoin sont les suivant:
usersystemlib.prx
sysmem.prx
interruptman.prx
threadman.prx
utility.prx
registry.prx
power.prx
ctrl.prx
sysmem.prx
interruptman.prx
threadman.prx
modulemgr.prx
iofilemgr.prx
npdrm.prx
me_wrapper.prx
Mais on ne peut pas les utiliser tel quel... surtout le utility.prx et le usersystemlib.prx d'après ce que j'ai compris =/
(Si il y a une problème avec le fait que je diffuse le nom des prx je m'en excuse, mais j'ai cru comprendre que ce n'était illégale que si on les proposais en téléchargement. Si cela pose vraiment problème, n'hésitez pas à supprimer mon message, je comprendrais ^^)
usersystemlib.prx
sysmem.prx
interruptman.prx
threadman.prx
utility.prx
registry.prx
power.prx
ctrl.prx
sysmem.prx
interruptman.prx
threadman.prx
modulemgr.prx
iofilemgr.prx
npdrm.prx
me_wrapper.prx
Mais on ne peut pas les utiliser tel quel... surtout le utility.prx et le usersystemlib.prx d'après ce que j'ai compris =/
(Si il y a une problème avec le fait que je diffuse le nom des prx je m'en excuse, mais j'ai cru comprendre que ce n'était illégale que si on les proposais en téléchargement. Si cela pose vraiment problème, n'hésitez pas à supprimer mon message, je comprendrais ^^)

-
Selkii Gamer du Dimanche
Tu tiens ça de qui/où s'il te plaît? tu as une source?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Ce sont des prx dont la PSP en elle même a besoin pour fonctionner... Ils viennent pas du 6.20
-
Zakuya_1
Ils viennent de Hvmg, là:
http://hmvg.net/forums/index.php?/topic ... a0ee7afb25
Ce qui nous donne en français:
http://hmvg.net/forums/index.php?/topic ... a0ee7afb25
Ce qui nous donne en français:
Kingdom Hearts Birth By Sleep ne fonctionne sur aucun CFW, il a besoin de prx qui se trouvent dans le ofw 6.20.
Les prx dont il a besoin sont:
usersystemlib.prx - il manque 4 fonctions sur le prx du 5.50
la version 6.20 de ce prx dépend des suivants:
sysmem.prx, interruptman.prx and threadman.prx
utility.prx - il manque 5 fonctions sur le prx du 5.50
la version 6.20 de ce prx dépend des suivants:
registry.prx, power.prx, ctrl.prx, sysmem.prx, interruptman.prx, threadman.prx, modulemgr.prx, iofilemgr.prx, npdrm.prx and me_wrapper.prx
Le premier (usersystemlib) est corrigé pour fonctionner sur le 5.50 (j'ai le lien pour télécharger celui-ci, mais pour le moment je ne veux pas que ce lien soit accessible au puclic)
Tout ce qui doit être travaillé sur utility.prx, malheuresement, c'est un kernel module (j'ai pas compris ce que c'était là, désolée xD), donc je ne peut pas le travailler pour qu'il soit compatible avec le 5.50D3...
Une méthode pour contourner ce problème serais de créer un hybride des kernel module (encore ce terme que je ne comprend pas x_X) du 5.50 et du 6.20...
Pouvez vous le faire? Si ce n'est pas le cas, trouvez quelqu'un capable de la faire. C'est là que l'on peut aider pour faire avancer le problème.
Merci!
Dernière édition par svendsp le 11 Mar 2010, 21:08, édité 2 fois.

-
Selkii Gamer du Dimanche
Tu nous apprend que les prx du 6.20 ont été mis à jour, mais justement c'est le but des nouveaux firmware, en tout cas son lien de correction il peut le garder (illégal), tout comme sont excuse moisi
-
Zakuya_1
Ah, alors en gros ça ne sert à rien...
Désolée =/
Désolée =/

-
Selkii Gamer du Dimanche
C'est incroyable, 2 mois déjà !!
-
FFXXL95 Gamer Averti
Merci pour votre reponse, et desole, c'est juste que je suis habitue a d'autres forums americains qui traite tout le monde de "noob" quand on ne connais pas grand chose.
-
YuanKuan Gamer Débutant
Selkii Wrote:Ah, alors en gros ça ne sert à rien...
Désolée =/
Merci bcp d'avoir essayer

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
Si j'ai bon souvenir, lors de l'installation d'un Gen ou Hen de PSPgen, on installe bien un petit fichier dans le flash de la console ?
Question : Qu'est ce qui empêche selon le même principe, d'installer des PRX à "l'unité" dans la PSP ?
Question : Qu'est ce qui empêche selon le même principe, d'installer des PRX à "l'unité" dans la PSP ?
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Beaucoup plus qu'un petit fichier, pour les TA-88v3 / PSP 3000 il y a moins de fichiers, puisqu'elle ne peut pas être complétement flashé
Le mot HEN ne vient pas de "GEN" c'est autre chose qu'un custom firmware
Le mot HEN ne vient pas de "GEN" c'est autre chose qu'un custom firmware
HEN (Homebrew Enabler) : une application qui permet de lancer et faire tourner du code non signé ou un homebrew depuis la PSP en utilisant des exploits sur les firmware et certains jeux commerciaux, tant qu'ils sont actifs.
-
Zakuya_1
Thats ce que j'ai dit! Quelqu'un doit avoir pris ce que j'ai dit et on le traduit!
Je n'en possèdent la utility.prx qui peut obtenir à l'intro maintenant ... Ce ne sera pas publié though. Ils ne veux pas la charge de personnes étant briquage leur PSP. Le week-end, plus de travail sera fait ... Wait and see ...
(Ne pas être négatif, mais je suis un peu déçu à Gen ... Son du mois prochain et ce n'est pas une autre mise à jour. Theres rumeurs autour de ce correctif Gen BBS dévers et les choses maintenant ... Je pense que Gen devrait éclaircir ce point une bientôt, comme la propagation ils vont être plus faux autour du filet des nouvelles bientôt ...
Je n'en possèdent la utility.prx qui peut obtenir à l'intro maintenant ... Ce ne sera pas publié though. Ils ne veux pas la charge de personnes étant briquage leur PSP. Le week-end, plus de travail sera fait ... Wait and see ...
(Ne pas être négatif, mais je suis un peu déçu à Gen ... Son du mois prochain et ce n'est pas une autre mise à jour. Theres rumeurs autour de ce correctif Gen BBS dévers et les choses maintenant ... Je pense que Gen devrait éclaircir ce point une bientôt, comme la propagation ils vont être plus faux autour du filet des nouvelles bientôt ...
-
XLAAX Gamer du Dimanche