Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant, j'ai beaucoup de foi dans gen équipe, mais j'ai entendu de noob total qui gen équipe s'est dissoute et j'espère que ce n'est pas vrai, mais il a également dit que Gen équipe ne sera jamais libérer le custom firmware parce que le ne parvenions pas à travailler pour quelqu'un s'il vous plaît confirmer cette
http://translate.google.com/translate?j ... auto&tl=fr
http://translate.google.com/translate?j ... auto&tl=fr
-
ryuken1121 Gamer Débutant
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Bonjour a tous
Effectivement que ce qui ce passe sur PSPGEN
On a plus de news sur rien ni CFW, pas de Homebrews, pas de solution pour faire tourner Kingdom Herats BBS, etc...
Une a deux news par jour c'est maigre, la TEAM GEN serait elle entrain de ce dissoudre
J'espère que non et que c'est juste un passage

Vivement de bonne news
Effectivement que ce qui ce passe sur PSPGEN

On a plus de news sur rien ni CFW, pas de Homebrews, pas de solution pour faire tourner Kingdom Herats BBS, etc...
Une a deux news par jour c'est maigre, la TEAM GEN serait elle entrain de ce dissoudre

J'espère que non et que c'est juste un passage

Vivement de bonne news

-
Draide Gamer Débutant
- Pays: France
En train de couler? Sa fait déjà plus de un mois que l'on attend une avancé! On voit quelque chose? Oui rien. Magixien, beaucoup de monde commence a désespéré et perd tout espoir en votre team. Réagissez! (C'est juste un conseil et non un ordre, vous inquiétez pas.)
-
kitkat27 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hernani Junior
Kitkat27 Wrote:En train de couler? Sa fait déjà plus de un mois que l'on attend une avancé! On voit quelque chose? Oui rien. Magixien, beaucoup de monde commence a désespéré et perd tout espoir en votre team. Réagissez! (C'est juste un conseil et non un ordre, vous inquiétez pas.)
Eut-il été un ordre, je pense que personne dans la team n'y aurait prêté attention

Sinon, comme je l'ai déjà dit , il ne sert à rien de trop insister. Magixien a dit que les devs s'y pencheraient, et c'est sûrement ce qu'ils sont entrain de faire. Il n'a cependant jamais été question d'un délai à respecter. Cela a été dit maintes fois , et je le répète car c'est plein de bon sens: les devs ont une vie à eux. Ils ont aussi d'autres projets sur lesquels ils planchent en parallèle à KH, qui n'a pour le moment aucune importance majeure tant que la version européenne ne sera pas disponible ( ou au mois la version NA ) . Patience, patience ...
-
Apocalypse90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aassem
- Pays: Maroc
Totalement d'accord avec toi Apocalypse90.
Mais bon c'est toujours rigolo de voir des gens en train de vouloir mettre une "pression"
genre ça. ^^
Je vois même pas pourquoi on peut sortir des aneries pareil...
Sans la team GEN en ce moment il n'y aurait aucune autre team de Dev pour les aider avec leur fameux CustomFirmware mais c'est toujours rigolo de voir ce genre d'oubli
Et c'est exact Kingdom Hearts ne rentre pas dans les priorités en plus que maintenant nous avons une date à peu près de sortie, il n'y a pas de quoi se dépêcher.
Mais bon c'est toujours rigolo de voir des gens en train de vouloir mettre une "pression"
Kitkat27 Wrote:Magixien, beaucoup de monde commence a désespéré et perd tout espoir en votre team. Réagissez! (C'est juste un conseil et non un ordre, vous inquiétez pas.)
genre ça. ^^
Sans la team GEN en ce moment il n'y aurait aucune autre team de Dev pour les aider avec leur fameux CustomFirmware mais c'est toujours rigolo de voir ce genre d'oubli

Et c'est exact Kingdom Hearts ne rentre pas dans les priorités en plus que maintenant nous avons une date à peu près de sortie, il n'y a pas de quoi se dépêcher.
-
StorMyu Gamer du Dimanche
- Prénom: Storm
StorMyu Wrote:Totalement d'accord avec toi Apocalypse90.
Mais bon c'est toujours rigolo de voir des gens en train de vouloir mettre une "pression"Kitkat27 Wrote:Magixien, beaucoup de monde commence a désespéré et perd tout espoir en votre team. Réagissez! (C'est juste un conseil et non un ordre, vous inquiétez pas.)
genre ça. ^^
Sans la team GEN en ce moment il n'y aurait aucune autre team de Dev pour les aider avec leur fameux CustomFirmware mais c'est toujours rigolo de voir ce genre d'oubli![]()
oue mais vous pensser pas au fan du jeux qui veule jouer en cf
-
sora6612 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Juste une question... Croyez-vous que la version EUR ou US marchera sur le CFW 5.5 gen-d? Parce que les programmeurs de Square_Enix pourront renforcer la protection non?
Juste une question... Croyez-vous que la version EUR ou US marchera sur le CFW 5.5 gen-d? Parce que les programmeurs de Square_Enix pourront renforcer la protection non?
-
YuanKuan Gamer Débutant
Ce n'est pas un protection mais un problème de prx, le jeu a besoin de certains prx qui se trouvent dans le fw 6.20 et qui ne sont donc pas présent dans le 5.50GenD3. (Si j'ai bien compris)
Donc non, aucune version du jeu (qu'elle soit jap, us ou eur) ne marcheras tant que l'on aura pas de nouveau cf je pense.
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé
Donc non, aucune version du jeu (qu'elle soit jap, us ou eur) ne marcheras tant que l'on aura pas de nouveau cf je pense.
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé

-
Selkii Gamer du Dimanche
moi je dis qu'il faut juste de la patience et quand le prochain cfw ou patch pour pouvoir jouer kh bbs sortira on en profitera encore plus
et je tiens a féliciter la team gen pour son travail exceptionnel
et je tiens a féliciter la team gen pour son travail exceptionnel
-
tidus010 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
Passionnant.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao