Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm

Message non lupar FFXXL95 » 29 Mar 2010, 04:09

Moi je ne vous demande pas une solution, mais d'au moins de donner des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur FFXXL95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar XLAAX » 29 Mar 2010, 21:19

Je suis d'accord. Vous ne savez pas s'ils fonctionnent encore sur un correctif D3 plus ...
Dans les efforts de mes équipes à faire un utility.prx hybride, un dev a semblé croire qu'on ne wouldnt rien, malgré le fait l'une des versions peut obtenir à l'intro de la BBS.
J'ai envoyé Gen 2, juste au cas où elle les aide.
XLAAX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fadimata » 04 Avr 2010, 19:39

on n'as plus de news depuis des semaines je me demande finalement si c'est reelement possible de jouer a Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur custom firware ; d'un cote aussi je me dit que tout est possible avant la sortie de Kingdom Hearts : Birth by Sleep dans les salles de jeux europpeennes. Patience toujours Patience :confus: a force de patiente je vois plus le bout du tunnel qu'avait annoncer les DEV mais je crois que j'ai pas le choix je dois patienter . :nervous1: :confus:
N'DIAYE
fadimata Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yuri71 » 10 Avr 2010, 01:47

c'est vrai qu'on attend depuis un moment la solution xD, ceux qui ont une psp fat et qui on le jeu pas de problème pour eux ils peuvent jouer ^^
mais ceux qui sont sur psp 3000 en 5.03 gen-c et qui ont le jeu sont un peut enbêter et l'ont un peut (vraiment beaucoup ) dans l'os....
donc si vous pouviez donner des news se serait bien ......je vais pas regarder la boite du jeu toute ma vie :sad1:
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar roxas13600 » 13 Avr 2010, 17:35

euh c'est quoi une PSp fat svp =)

Moi ossi j'ai la psp 3000(3004 bleu vibrent en plus elel a jamé vibré u_u) 5.03GEN C ><
roxas13600 Gamer Débutant

Message non lupar wakka62420 » 15 Avr 2010, 16:03

Excuse moi Yuri71 car je ne me suis pas informé depuis longtemps,mais tu veux dire que les personne qui sont en CF peuvent faire tourner l'ISO avec leur PSP Fat? :surprised: Ou faire tourner l'umd en officiel avec la PSP Fat?
wakka62420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yuri71 » 15 Avr 2010, 16:14

ben oui tu passe en firmware officiel et quand t'en à marre tu downgrade pour revenir en 5.50gen.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wakka62420 » 15 Avr 2010, 16:17

Oué,c'est ça le probleme,j'ai pas toujours une deuxieme PSP avec Cf à coté de Moi pour la downgrader a chaque fois mais merci quand même.Mais si je la passe en officiel,il me faut l'Umd,j'adore Kingdom Hearts mais je me vois pas acheter un jeu en Japonais,c'est pour sa que j'aimerais bien faire tourner l'ISO en Japonais.
Gamer du Dimanche

Message non lupar fiftybo » 15 Avr 2010, 19:18

wakka62420 Wrote:c'est pour sa que j'aimerais bien faire tourner l'ISO en Japonais.

C'est à cause de phrases du genre (entre autres) qu'il n'y a pas de patch du D3. :roll:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naonao » 18 Avr 2010, 20:42

Vouloir faire tourner l'iso japonniais n'est pas un mal en soit, c'est plutôt le fait de refuser d'acheter le jeu qui l'est.

Quand on fait une quote, on l'a fait bien ou on ne l'a fait pas du tout, histoire que ça reste un minimum cohérent. :3
Dernière édition par Slivius le 26 Avr 2010, 22:26, édité 1 fois.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar sonnaruto » 19 Avr 2010, 10:56

vous devriez quand même travailler dessus même si vous attendez qu'il sorte en FR comme sa vous auriez déjà la clés pour faire l'iso et puis repousser le bug jusqu'à la troisième mission pour qu'on puisse toucher au gameplay :)
sonnaruto Gamer Débutant

Message non lupar wakka62420 » 27 Avr 2010, 12:40

flo66000 Wrote:Vouloir faire tourner l'iso japonniais n'est pas un mal en soit, c'est plutôt le fait de refuser d'acheter le jeu qui l'est.
.
Je veux dire que je n'acheterais pas un jeu dont je ne vais rien comprendre à l'histoire et j'ai pas envie de me mettre à connaître le Japonais par coeur.
Dés que le jeu sort en France,ça c'est sûr,je l'achéterais.
J'adore Kingdom Hearts mais pas au point de l'acheter en Japonais,c'est tout.Donc je ne refuse pas d'acheter le jeu en Français dés qu'il sortira mais je refuse d'acheter la version Japonaise.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news