Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/new-psardumper-6- ... 92362.html
mais il est pas très précis
je suis en 5.03 gen C
et j'ai L'UMD francais et il me demande de faire une mise a jour en 6.20
http://www.pspgen.com/new-psardumper-6- ... 92362.html
mais il est pas très précis
je suis en 5.03 gen C
et j'ai L'UMD francais et il me demande de faire une mise a jour en 6.20
-
dark_squall_ Gamer Débutant
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
Je serai pas contre une réponse car je l'ai moi aussi acheté hier mais dans l'incapacité de jouer avec l'UMD c'est fort embettant. =)
-
Azrael-sama Gamer Débutant
- Pays: France
Si quelqu'un connait la solution pour profiter du jeu UMD, en l'ayant acheté neuf, qu'il le dise ... Cela serait sympa.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
Oxy_1_1_1
Moi aussi je viens d'acheter l'UMD,j'ai une psp fat avec le cf gen-D3, je viens d'installer le prometheus qui lance le jeu mais je peux pas "installer les données" pour les temps de chargement? un solution existe?
-
SachaKetchum Gamer Débutant
oui il faut installer ceci: http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours mais c'est bizarre je n'arrive à pas à installer les données aussi non le jeu fonctionne et je sais sauvegarder
psp fat noir firmware 4.01m33-2 9 jeux+2films<br />downgrade dans ciney<br />
-
max709 Gamer du Dimanche
Bonsoir, moi quand je veux installer les données pour que le jeu soit un peu + rapide au niveau du chargement etc ..
Car là c'est lent ^^
Alors je choisis l'option 624mb ils me disent : une erreur est survenue. (80111900)
et pareil pour les autres options :/
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??
Edit : je suis en GEN D3 prommethus .
Car là c'est lent ^^
Alors je choisis l'option 624mb ils me disent : une erreur est survenue. (80111900)
et pareil pour les autres options :/
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??
Edit : je suis en GEN D3 prommethus .
-
zientounsi Gamer du Dimanche
dump la totalité de ton iso sur la ms, ça sera encore plus rapide en plus 8D

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
flo66000 Wrote:dump la totalité de ton iso sur la ms, ça sera encore plus rapide en plus 8D
Finalement; (D'autres joueurs peuvent attester) cela revient à installer les données; en installant l'ISO/CSO depuis ton UMD original ... En tout cas, aucun souci notable; si ce n'est que la difficulté du jeu à certains endroits; mais qui relève d'un autre sujet.

-
Oxy_1_1_1