Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Henri Hawley le 27 Fév 2010, 23:34, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage. Possible que sony s'en balance mais pas nous.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bonne usage. Possible que sony s'en balance mais pas nous.
-
sora6612 Gamer du Dimanche
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
ba alors suprimer tout les cfw tuto et hack de votre site et aprer on en reparle ok ?
-
Donc vous proposer pas de solution tant que le jeu n'est pas chez nous parce que moi je l'ai, je l'ai prêter à mon meilleur amis qui est en 5.50 GEN D3. Comme je pouvait pas y jouer(est pour avoir son avis si le jeu vos le coup de perdre mais homebrew et mon CF 5.03 GEN C for hen), mais comme son lecteur UMD ne marche plus, je comptait aller chercher le jeu aujourd'hui et passer en OF(mais finalement je suis pas aller j'était à fond dans Dante inferno que j'ai acheter hier).
Et comme je vais le récupérer dans lundi parce que je veux passer du temps avec mais pote et le dimanche c'est pas top pour sortir (surtout avec les transilien SNCF
). Je trouve ça dommage que vous vouliez pas le faire( enfin votre solution est réciproque et elle me permettra pas de jouer à God eater que je compte m'acheter bientot)
Et les gens, arrêter d'être agressif c'est à cause de ce genre de comportement que les DEV ont la flemme, vous avez même pas une reconnaissance pour le travail fait jusqu'à là.
Ils ont leurs avis et leur moralité ils font ce qu'ils veulent ils ne vous doivent rien.
Et comme je vais le récupérer dans lundi parce que je veux passer du temps avec mais pote et le dimanche c'est pas top pour sortir (surtout avec les transilien SNCF

Et les gens, arrêter d'être agressif c'est à cause de ce genre de comportement que les DEV ont la flemme, vous avez même pas une reconnaissance pour le travail fait jusqu'à là.
Ils ont leurs avis et leur moralité ils font ce qu'ils veulent ils ne vous doivent rien.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote:Donc vous proposer pas de solution tant que le jeu n'est pas chez nous parce que moi je l'ai, je l'ai prêter à mon meilleur amis qui est en 5.50 GEN D3. Comme je pouvait pas y jouer(est pour avoir son avis si le jeu vos le coup de perdre mais homebrew et mon CF 5.03 GEN C for hen), mais comme son lecteur UMD ne marche plus, je comptait aller chercher le jeu aujourd'hui et passer en OF(mais finalement je suis pas aller j'était à fond dans Dante inferno que j'ai acheter hier).
Et comme je vais le récupérer dans lundi parce que je veux passer du temps avec mais pote et le dimanche c'est pas top pour sortir (surtout avec les transilien SNCF). Je trouve ça dommage que vous vouliez pas le faire( enfin votre solution est réciproque et elle me permettra pas de jouer à God eater que je compte m'acheter bientot)
bien dit lol sauf que bon quitte a nous faire bavez ( vu que la video nous montre qu il lance le jeu sur un cf) autant le partager vu que le boulot est fait tu vois se que je veut dire ?

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
ses pas pour dire mais les 3/4 des cfw on ete fais par dark alex pspgen a rien fais du tout a par trouver un truc utile pour un jeux et le garder pour eux comme des *****
EDIT MaGiXieN :
> Va apprendre à écrire sans dire de gros mots, cela donnera l'impression que tu as un semblant d'éducation.
> Va apprendre à lire aussi, cela te permettra de te cultiver et de voir ainsi que notre CF est basé sur un reverse total validé par M33.
> Va voir ailleurs si nous y sommes, cela m'évitera de perdre mon temps à te répondre sachant que tu n'as pas le niveau pour comprendre ce que je t'explique.
> C'est des gens comme toi qui nous font penser que donner du lard aux cochons est un luxe inutile.
EDIT MaGiXieN :
> Va apprendre à écrire sans dire de gros mots, cela donnera l'impression que tu as un semblant d'éducation.
> Va apprendre à lire aussi, cela te permettra de te cultiver et de voir ainsi que notre CF est basé sur un reverse total validé par M33.
> Va voir ailleurs si nous y sommes, cela m'évitera de perdre mon temps à te répondre sachant que tu n'as pas le niveau pour comprendre ce que je t'explique.
> C'est des gens comme toi qui nous font penser que donner du lard aux cochons est un luxe inutile.
-
sora66612 Wrote:ses pas pour dire mais les 3/4 des cfw on ete fais par dark alex pspgen a rien fais du tout a par trouver un truc utile pour un jeux et le garder pour eux comme des crevar
ecoute vieux on sait que tu rale mais c est pas une raison pour lancer n impore quoi alors le fan il se calme

la team de gen est bcp mieux que dark il a reussi a faire tourner une cf sur psp 3000 ?! alors on se calme mec

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
kikims93s Wrote:sora66612 Wrote:ses pas pour dire mais les 3/4 des cfw on ete fais par dark alex pspgen a rien fais du tout a par trouver un truc utile pour un jeux et le garder pour eux comme des crevar
ecoute vieux on sait que tu rale mais c est pas une raison pour lancer n impore quoi alors le fan il se calme![]()
la team de gen est bcp mieux que dark il a reussi a faire tourner une cf sur psp 3000 ?! alors on se calme mec
et si t est pas content bein tu fais comme moi tu te le fait importer ou tu atend sa sorti en europe point . !
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
Ouais donc bon, à quoi sert la news? Montrer que la team Gen n'est pas en train de glander? =)
Parce que bon, à voir, à part faire rager les gens et les transformer en caniche qui ne se font pas prier pour une demande plus ou moins dissimulée d'actes divers de piratage de la part de tierces personnes, je n'en vois pas l'utilité réelle. Encore y-aurait-il une quelconque démarche envers les personnes en attente, mais là, vous nous faites à tous beaucoup plus de torture psychologique que de bien en divulguant l'information...

Dodogeek, j'adore toujours ta façon de caler 10 lignes sur ta vie personnelle avant d'en caler 5-6 sur le réel sujet !

Huh? J'ai jamais évoqué ton nom... pourquoi... tu te sens visé par quelque chose?
Non, rassures-toi, je vois pas pourquoi j'irais à l'encontre de ton avis justifié !
Parce que bon, à voir, à part faire rager les gens et les transformer en caniche qui ne se font pas prier pour une demande plus ou moins dissimulée d'actes divers de piratage de la part de tierces personnes, je n'en vois pas l'utilité réelle. Encore y-aurait-il une quelconque démarche envers les personnes en attente, mais là, vous nous faites à tous beaucoup plus de torture psychologique que de bien en divulguant l'information...

Dodogeek, j'adore toujours ta façon de caler 10 lignes sur ta vie personnelle avant d'en caler 5-6 sur le réel sujet !

et kaexoY si tu parle de moi c est pas mon but
Huh? J'ai jamais évoqué ton nom... pourquoi... tu te sens visé par quelque chose?

lol non deso tu a parler de la news je croiait que tu parlai des poste deso
Non, rassures-toi, je vois pas pourquoi j'irais à l'encontre de ton avis justifié !

Dernière édition par gigagogo le 28 Fév 2010, 00:22, édité 4 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
alors ecoute sora c est bien dark alex mtn c est fini ( pour le moment) alors deja tu reste poli deux ben voila si tu l as arrete de t exiter
et de plus ta pas a parler sur la team gen comme sa t es quoi toi ? hein va essayer de faire un cf et encuite vien parler ... EN attendant t es bien comptent d avoir un cf 5.50GEN D 3
et kaexo si tu parle de moi c est pas mon but

et kaexo si tu parle de moi c est pas mon but
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
Kaexoy Wrote:Ouais donc bon, à quoi sert la news? Montrer que la team Gen n'est pas en train de glander? =)
Dodogeek, j'adore toujours ta façon de caler 10 lignes sur ta vie personnelle avant d'en caler 5-6 sur le réel sujet !et kaexoY si tu parle de moi c est pas mon but
Huh? J'ai jamais évoqué ton nom... pourquoi tu te sens visé par quelque chose?
lol non deso tu a parler de la news je croiait que tu parlai des poste deso

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
Moi à part mon pétage de plombs que j'ai fait dans vos forums (si des personnes s'en souvienne) je vous remercie pour tout ce que vous faites. Mais franchement cette news à pour moi 2 objectifs. Le bon objectif c'est dire que BBS marche sur CF et c'est une super nouvelle. Le mauvais objectif c'est de faire rager vos lecteurs en postant la vidéo, qui montre que le jeu marche, mais que vous ne donnerez la solution et tout ce que ça fait c'est faire rager les gens. Merci pour tout ce que vous faites encore une fois mais ce n'est pas en empechant les autres de jouer que le piratage baissera.
-
FFXXL95 Gamer Averti
sora66612 Wrote:et ta servie a quoi dans le developement d'un cfw et dans celui de kingdom hearts birth by sleep .le jeux le plus attendu du monde de la psp comparer au naruto de m**** cracker des la sortie par le team gen ?
ma servie a quoi .... ben a a pouvoir aller sur youtube av ma psp , a avoir des theme perso cxmb ... et aussi quand je le veut revenir a un firmware officiel quand je veut jouer a khbbs et la team gen ne craque pas elle fait des cf des patch mais elle craque pas non
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro