Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm
sora66612 Wrote:et ta servie a quoi dans le developement d'un cfw et dans celui de kingdom hearts birth by sleep .le jeux le plus attendu du monde de la psp comparer au naruto de m**** cracker des la sortie par le team gen ?
On devrait plutôt se pencher sur ton utilité à toi !
Kikims ne prétend rien sur l'établissement de quoi que ce soit : il n'approuve pas ta critique sans fondement à l'égard d'une team qui bosse comparé à toi qui n'a l'air que de "brailler au vent comme un âne" (pour reprendre une certaine expression !

Alors t'es gentil, tu va passé tes nerfs sur les motifs Dragon Ball de ton lit et tu reviens posé ton avis avec une orthographe et une grammaire suffisamment correcte pour que tu sois compris de tous (et par la même occasion, tu prends un peu de maturité !). Merci d'être venu, et bon taf' sur le bescherelle !

-
Kaexoy Gamer Hardcore
explique en quoi la team gen sert y veule pas sortie un cfw ( surtout parce que y arrive pas les faire) sinon pourquoi y attendrez les cfw d'autre hacker et tout comme la vidéo de khbbs qui dit que ses pas un fake les screen qui son censé prouver que ses sur cfw on très bien pu avoir un montage
-
sora6612 Gamer du Dimanche
Kaexoy Wrote:sora66612 Wrote:et ta servie a quoi dans le developement d'un cfw et dans celui de kingdom hearts birth by sleep .le jeux le plus attendu du monde de la psp comparer au naruto de m**** cracker des la sortie par le team gen ?
On devrait plutôt se pencher sur ton utilité à toi !
Kikims ne prétend rien sur l'établissement de quoi que ce soit : il n'approuve pas ta critique sans fondement à l'égard d'une team qui bosse comparé à toi qui n'a l'air que de "brailler au vent comme un âne" (pour reprendre une certaine expression !).
Alors t'es gentil, tu va passé tes nerfs sur les motifs Dragon Ball de ton lit et tu reviens posé ton avis avec une orthographe et une grammaire suffisamment correcte pour que tu sois compris de tous (et par la même occasion, tu prends un peu de maturité !). Merci d'être venu, et bon taf' sur le bescherelle !
tu parle de moi ?

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
sora66612 Wrote:explique en quoi la team gen sert y veule pas sortie un cfw ( surtout parce que y arrive pas les faire) sinon pourquoi y attendrez les cfw d'autre hacker et tout comme la vidéo de khbbs qui dit que ses pas un fake les screen qui son censé prouver que ses sur cfw on très bien pu avoir un montage
Euuh et les anciens CF qu'ils ont fait c'est de la m*rde ? Sans eux t'aurai le porte monnaie vide à l'heure mon petit, toi t'a servi à quoi dans l'affaire BBS ?
-
FFXXL95 Gamer Averti
FFXXL95 Wrote:sora66612 Wrote:explique en quoi la team gen sert y veule pas sortie un cfw ( surtout parce que y arrive pas les faire) sinon pourquoi y attendrez les cfw d'autre hacker et tout comme la vidéo de khbbs qui dit que ses pas un fake les screen qui son censé prouver que ses sur cfw on très bien pu avoir un montage
Euuh et les anciens CF qu'ils ont fait c'est de la m*rde ? Sans eux t'aurai le porte monnaie vide à l'heure mon petit, toi t'a servi à quoi dans l'affaire BBS ?
a rien

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
FFXXL95 Wrote:sora66612 Wrote:explique en quoi la team gen sert y veule pas sortie un cfw ( surtout parce que y arrive pas les faire) sinon pourquoi y attendrez les cfw d'autre hacker et tout comme la vidéo de khbbs qui dit que ses pas un fake les screen qui son censé prouver que ses sur cfw on très bien pu avoir un montage
y a que toi qui aurai le porte monnaie vide moi je taf et j'ai chercher tout les jours un moyen de lancer le jeux jusqu'à que j'ai reçu mon umd
-
vkneo Wrote:je trouve quand même ca limite de la part de votre site de dire qu'en modifiant le 5.50gend3 et en y ajoutant certain prx, le jeu marche ( sans dire ou et comment) .
vous pensiez que les membres n'essayerais pas? (non je peux pas croire que vous ayez pensé ca)
ou vous souhaitiez des bricks par milliers? (je peux pas y croire non plus)
je veux bien que certain de ces fichiers sont illégaux mais pas besoin de les fournir, juste dire lesquels prendre et comment les ajouter.
après si quelqu'1 se les procures pour faire la manip, c'est pas votre problème
Je suis d'accord avec toi ^^
Le jeu je l'ai et dès qu'il sort en Europe je me le rachète
Marre de switché entre cf et of
J'ai essayé de changé avec des potes les prx et sans succés.
Et sérieux vous pouvez pas savoir comment sa ma vraiment dégoutés : (
J'ai fait perdre du temp à mes amis pour rien du tout.
J'ai cru un moment que la news était du foutage de gueule entre grand dev et gros noob.
Moi qui vous encouragez de votre boulot jusque là ben je viens de prendre une grosse claque sur la gueule.
Moi les prx je l'ai est déjà je me suis débrouillé comme un grand , grâce à votre psardumper que j'encourage les personne ayant travaillé dessus, mais ce que je veux juste c'est un tuto et rien d'autre.
J'espère que vous allez rattraper cette news, pour pas en décevoir plus d'un.
Mais je compte toujours sur vous , vous inquiétez pas.

-
apj_1 Gamer du Dimanche
tu parle de moi ?
Au contraire, je te défends là !

explique en quoi la team gen sert y veule pas sortie un cfw ( surtout parce que y arrive pas les faire) sinon pourquoi y attendrez les cfw d'autre hacker et tout comme la vidéo de khbbs qui dit que ses pas un fake les screen qui son censé prouver que ses sur cfw on très bien pu avoir un montage
J'vais répondre dans l'ordre...
- Il n'y a pas de nouveau CFW car depuis le passage au 6.00, si je me souviens bien, la structure a énormément changé et très très dur de pouvoir y arriver comparé à avant. Qui plus est, si tu lisais un peu, la team Gen se refuse au 6.XX Gen car l'intérêt même de l'apport de ce firmware n'est plus présent : les homebrews et plugins. Oui, car ce changement de structure de FW depuis le 6.00 fait que l'utilisation d'homebrews et autres ainsi que leurs MAJ sont devenues compliqués (Cf. 1.5 => 3.0) et donc l'intérêt aux yeux de tous, à la mise en ligne d'un nouveau CFW, ne serait que le bête et méchant piratage !
- Pour ce qu'il y a sur l'article avec la vidéo et les screens, je vais tout simplement te dire que pour prendre des screens sur la PSP, il faut un plugin. Si la psp n'est pas dans un CFW et en l'occurrence, le 5.50 GEN, il n'y a pas de plugins... J'espère que ceci explique cela.
Qui plus est, tout ça a déjà été rabaché des dizaines de fois. Alors arrête de brailler au vent et tiens-toi au courant des dernières infos la prochaine fois, tu seras gentil... ah oui, et apportes un avis constructif à la news si tu peux...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
le probleme est que se mec ne comprend pas et croit qu un cf sort comme sa et que sony vas se croiser les doigts. Mais bon on va le laisser parler et brailler comme tu l a si bien dit kaexoY
Dernière édition par Cetive le 28 Fév 2010, 00:51, édité 2 fois.
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
je peut te faire une screen qualité psp sans plugin juste avec du matos
-
sora66612 Wrote:FFXXL95 Wrote:sora66612 Wrote:explique en quoi la team gen sert y veule pas sortie un cfw ( surtout parce que y arrive pas les faire) sinon pourquoi y attendrez les cfw d'autre hacker et tout comme la vidéo de khbbs qui dit que ses pas un fake les screen qui son censé prouver que ses sur cfw on très bien pu avoir un montage
y a que toi qui aurai le porte monnaie vide moi je taf et j'ai chercher tout les jours un moyen de lancer le jeux jusqu'à que j'ai reçu mon umd
Ouais ben au moins respecte le travail des autres

-
FFXXL95 Gamer Averti