Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep peut marcher sur Custom Firm

Message non lupar Kaexoy » 28 Fév 2010, 00:56

kikims93s Wrote:le probleme est que se mec ne comprend pas et croit qu un cf sort comme sa et que sony vas se croiser les doigts. Mais bon on va le laisser parler et brailler comme tu l a si bien dit saexoY

Bonne attitude. :smile2:
Je suppose donc que tout repose entre les mains des locaux secrets de la team GEN. Au plaisir de voir que celle-ci ne nous laissera pas sur notre faim... parce que l'information, c'est bien, mais bon, fallait pas compter sur le fait que personne n'allait tendre la main pour tenter de vous arrachez un bras !
:happy:

(Ah oui, et merci Kikims pour le " saexoY ", je vais me coucher avec un sourire grâce à toi... je sais que t'en as pas fais exprès et que t'as corrigé directement, pas de problèmes hein... ;) )

L'emblématique "Wait & See" des familles est de rigueur... En verra-t-on le bout?

:smile2:
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Fév 2010, 01:08

sora66612 Wrote:ses pas pour dire mais les 3/4 des cfw on ete fais par dark alex pspgen a rien fais du tout a par trouver un truc utile pour un jeux et le garder pour eux comme des *****

> Va apprendre à écrire sans dire de gros mots, cela donnera l'impression que tu as un semblant d'éducation.

> Va apprendre à lire aussi, cela te permettra de te cultiver et de voir ainsi que notre CF est basé sur un reverse total validé par M33.

> Va voir ailleurs si nous y sommes, cela m'évitera de perdre mon temps à te répondre sachant que tu n'as pas le niveau pour comprendre ce que je t'explique.

> Enfin, ce sont des gens comme toi qui nous font penser que donner du lard aux cochons est un luxe inutile.

sora66612 Wrote:je peut te faire une screen qualité psp sans plugin juste avec du matos

Gaspille pas ton argent dans du matos, mais plutôt dans des cours de langue française. J'aime comprendre sans effort ceux qui, comme toi, viennent ici nous insulter alors que sans nous... enfin bref.

Sur treize messages que tu as posté ici, j'en ai déjà viré un paquet pour contenu injurieux et/ou incompréhensible. Comme dit plus haut, je t'en prie va jouer ailleurs et ne pollue pas notre oxygène ici. Nous sommes accueillant de nature mais l'ingratitude, la vulgarité et le manque d'éducation ne sont pas des choses que nous apprécions et tu réunis l'ensemble de tous ces critères négatifs... voire même plus. Donc, tu as su résister jusqu'à aujourd'hui à poster ici, continue.

FFXXL95 Wrote: Le mauvais objectif c'est de faire rager vos lecteurs en postant la vidéo, qui montre que le jeu marche, mais que vous ne donnerez la solution et tout ce que ça fait c'est faire rager les gens.

Ceci n'est pas le but de cette news, au contraire. J'ai posté ceci afin de clarifier la situation sur ce jeu car j'ai lu des tonnes d'inepties et il était temps d'y mettre un terme. Je n'ai pas expliqué comment faire pour la deuxième méthode par manque de temps pour tester en pratique la théorie. Dès lundi, je vais me pencher sur la question de plus près. Promis.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar kikims93s » 28 Fév 2010, 01:10

MDR :laugh: :laugh: :laugh: :lol: :twisted:
vive la team gen et psp gen !! :mrgreen:
COOL mtn on est fixer au moin merci magix ;) :love:
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar kitkat27 » 28 Fév 2010, 01:37

Magixien, juste pour savoir, les prx que tu as transféré dans ton flash0, tu l'es a pas modifier si?
Image
kitkat27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hernani Junior

Message non lupar [Yaourt] » 28 Fév 2010, 01:38

Kitkat27 Wrote:Magixien, juste pour savoir, les prx que tu as transféré dans ton flash0, tu l'es a pas modifier si?

Je n'ai pas expliqué comment faire pour la deuxième méthode par manque de temps pour tester en pratique la théorie.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eleval » 28 Fév 2010, 01:39

Moi je dis, chapeau la team GEN ! :sunglasses:
Seul mauvais truc dans l'histoire, c'est que vous vouliez pas release tant que le jeu ne soit pas sorti chez nous :sad1: pour éviter le piratage, ce que je peux comprendre ^^

Mais aussi, sans vouloir faire l'avocat du diable, sortir un patch ou la méthode pour faire fonctionner le jeu sur un CF < 6.20 GEN maintenant ou quand le jeu sortira ne change pas grand chose si ce n'est nous faire attendre.
En effet, qui dit ceux qui ont l'habitude de pirater les jeux ne le feront pas une fois le jeu sorti en France?

Moi perso, je l'achèterai dès qu'il sortira en France mais il est vrai que j'ai téléchargé la version japonaise pour tester, je ne le cache pas, mais j'ai toujours acheté tous mes jeux au final :wink:

Sur ce, bonne soirée.
eleval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kitkat27 » 28 Fév 2010, 01:40

[Yaourt] Wrote:
Kitkat27 Wrote:Magixien, juste pour savoir, les prx que tu as transféré dans ton flash0, tu l'es a pas modifier si?

Je n'ai pas expliqué comment faire pour la deuxième méthode par manque de temps pour tester en pratique la théorie.

Je demande sa car beaucoup de monde essaye de faire fonctionner ce jeu en faisant plein d'erreur. Donc on veux juste savoir si il a modifier les prx seulement.
Image
kitkat27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hernani Junior

Message non lupar Crédo » 28 Fév 2010, 01:44

Suis-je bien sur PSPGen ce soir?
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yumiki » 28 Fév 2010, 01:44

[Yaourt] Wrote:

ca veux dire que un 6.xx gen est en cour de devellopement :ask: en tout cas merci psp gen pour votre custom firmware que des tas de psp posede du monde entier sinon je voudrais avoir un renseignement, pour god eater vous allez tester aussi?
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kikims93s » 28 Fév 2010, 01:54

on l' espere mais faut pas s emballer lol :smile1:
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar Kaexoy » 28 Fév 2010, 01:55

MaGiXieN Wrote:ce sont des gens comme toi qui nous font penser que donner du lard aux cochons est un luxe inutile.

J'adore ! Vite ! Un stylo et un papier ! :happy:

Ceci n'est pas le but de cette news, au contraire. J'ai posté ceci afin de clarifier la situation sur ce jeu car j'ai lu des tonnes d'inepties et il était temps d'y mettre un terme. Je n'ai pas expliqué comment faire pour la deuxième méthode par manque de temps pour tester en pratique la théorie. Dès lundi, je vais me pencher sur la question de plus près. Promis.

Ça fait plaisir. :)
J'ai mon UMD encore sous blister, mais c'est vrai que le goût d'un jeu dans une langue incompréhensible (dans ma situation) au prix de plugins et de la méthode plus ou moins complexe pour le retour à l'ancien CFW (qui plus est, si j'veux refaire une partie entre deux : vive le switch...) vaut mieux l'attente de quoi que ce soit me permettant la légalité et de ne pas faire tourner cette vieille lentille au bruit si... bref...

Bon courage, en espérant que tout ceci aboutisse à quelque chose. :smile2:
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eraszmarker » 28 Fév 2010, 02:11

moi je dis simplement BRAVO
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
Avatar de l’utilisateur eraszmarker Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news