Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth By Sleep pousse la PSP à ses limites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arrêter la fumette

-
clade007 Gamer Maitre
Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep pousse la PSP à ses limites
Les images ont l'air appétissantes en tout cas, miam 

-
zNz Gamer du Dimanche
C'est quoi ce jeu!?!
C'est moi où je vois des mangas en train de jouer avec Mickey Mouse? Je ne crois pas que je vais acheté ce jeu... Encore un RPG, ils pourraient pas nous sortir plein de FPS à la place?
C'est moi où je vois des mangas en train de jouer avec Mickey Mouse? Je ne crois pas que je vais acheté ce jeu... Encore un RPG, ils pourraient pas nous sortir plein de FPS à la place?
-
Nic000007
Voyant le Succès que cette bombe va faire au Japon je suis sur a 100% qu'il sortira en Europe c'est inévitable!!!!!!! Puis maintenant que square enix possède le studio Eidos il devrai mémé pas y avoir de difficulté de distribution américaine et Européenne.
Par contre espérons que les fameuses VF de KH soient au rendez vous !!
Thanks PSPGen ^^
Par contre espérons que les fameuses VF de KH soient au rendez vous !!
Thanks PSPGen ^^
-
Jackal-2501 Gamer du Dimanche
C'est pas du "manga". C'est un jeu Square Enix avec la licence Disney.Nic007 Wrote:C'est quoi ce jeu!?!
Moi aussi lorsque j'ai vu le jeu (je parle de KH 1 sur PS2), je me disais "Un jeu de gamin, avec mickey et tout". Or ça n'a rien avoir car le scénario est vraiment bien développé. Faut y jouer pour comprendre.
De plus KH à la base était un "simple" jeu, qui au départ n'avait pas le but de devenir un succès. Mais ce jeu a décollé et maintenant il y a beaucoup de fan et il fait partie des meilleurs jeux (pas pour les graphismes, mais en ce qui concerne le scénario et le gameplay, si. Je parle de KH1&2 sur PS2).
Puis sinon ce n'est pas un rpg (je ne sais pas comment on appel ce style de jeu, j'ai oublié). Enfait le seul aspect rpg, c'est le menu "attaquer, magie, objets, .." et tout ce qui est "équipement, compétences, ..." inspiré à la Final Fantasy, mais sinon c'est du combat réel ou tu peux te mouvoir où tu veux (même dans les airs). Puis justement il n'y a pas que du Disney, car on y retrouve beaucoup de figurants de FF (Cloud, Sephiroth, Léon, Tifa, Cid, les mogs et beaucoup d'autres).
Donc voilà après essaie un peu de regarder les tests des jeux et sites de fans de Kingdom Hearts pour voir ce que ça donne, car ne pas vouloir y jouer juste parce que tu as vu que ce n'était pas du fps et qu'il y avait mickey à cause de quelques screens, c'est bête ...
Sinon le scénario (en général) est très mature, bien ficelé, avec beaucoup d'intrigues et très profond. C'est le plus gros point de KH (mais il est aussi réputé pour le gameplay et les OST).
PS : Moi aussi j'aimerais avoir le jeu en Français, mais pas en VF. Je veux dire qu'en ce qui concerne les voix des personnages (dans les cinématiques, in game, ...) je préfère les avoir en VOSTFR (Version Originale sous-titrée en français. Ceux qui regardent des animes le comprendront pourquoi, car les voix japonaises sont les mieux (Le français c'est pas terrible, mais ça passe ... Le pire c'est les doublages américains, là c'est désastreux).
-
lowldyu Gamer du Dimanche
Super merci pour l'infos
vivement qu'il sortent pour y jouer 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Nic007 Wrote:C'est quoi ce jeu!?!
Tu doit être le seul à pas connaitre, un fps sur PSP ? Déjà le gameplay est horrible sur les jeux de combat alors un fps... Il y a Socom 3 qui sort (tps) qui est énorme.
-
Zakuya_1
lowldyu --> Le doublage américain "désastreux" ? J'espère que tu ne parles pas de Kingdom Hearts, ou sinon tu peux remettre en doute tout Disney, vu que la version américaine utilise en très grandes majorité les voix originales (Mickey, Minnie, la Belle, la Bête, Jasmine, Aladdin, que sais-je, ce sont toutes les vraies voix) contrairement à l'immonde VF où les doubleurs n'ont rien à voir avec Disney à la base, et ne sont pas du tout "dans l'ambiance".
Puis non merci pour les FPS, les consoles de salon en dégueule, ça commence à devenir lourdingue cette mode ><.
Et j'avoue que j'ai aussi beaucoup ris pour le "KH CoM, considéré comme l'un des meilleurs KH" ! Certains le considèrent peut-être ainsi, mais pour la majeure partie des fans, c'est carrément pas le cas ! Pourquoi avoir sorti ça ?
Aussi, Sony connait bien la PSP, donc il excelle dans la durée de vie ? Je... Ne vois pas le rapport en fait. C'était juste une phrase pour faire joli, ou c'était mal exprimé ? -_O
Pour finir, c'est caaaaaarrément loin d'être une habitude que KH change de gameplay à chaque épisode !
KH 1 = Action RPG
KH 2 = Action RPG
KH CoM = Cartes RPG
KH 358 = Action RPG
KH Coded = Action RPG
J'veux dire, pourquoi sortir de telles âneries ? On dirait un terminal L qui essaye de remplir sa copie de philo et qui ne sait pas quoi dire, et écrit des trucs comme "Depuis la nuit des temps, les philosophes se sont toujours posés cette question" ou que sais-je. Des phrases bouche trous.
Mieux vaut écrire peu et écrire bien, qu'écrire beaucoup et raconter n'importe quoi, conseil d'ami !
Puis non merci pour les FPS, les consoles de salon en dégueule, ça commence à devenir lourdingue cette mode ><.
Et j'avoue que j'ai aussi beaucoup ris pour le "KH CoM, considéré comme l'un des meilleurs KH" ! Certains le considèrent peut-être ainsi, mais pour la majeure partie des fans, c'est carrément pas le cas ! Pourquoi avoir sorti ça ?
Aussi, Sony connait bien la PSP, donc il excelle dans la durée de vie ? Je... Ne vois pas le rapport en fait. C'était juste une phrase pour faire joli, ou c'était mal exprimé ? -_O
Pour finir, c'est caaaaaarrément loin d'être une habitude que KH change de gameplay à chaque épisode !
KH 1 = Action RPG
KH 2 = Action RPG
KH CoM = Cartes RPG
KH 358 = Action RPG
KH Coded = Action RPG
J'veux dire, pourquoi sortir de telles âneries ? On dirait un terminal L qui essaye de remplir sa copie de philo et qui ne sait pas quoi dire, et écrit des trucs comme "Depuis la nuit des temps, les philosophes se sont toujours posés cette question" ou que sais-je. Des phrases bouche trous.
Mieux vaut écrire peu et écrire bien, qu'écrire beaucoup et raconter n'importe quoi, conseil d'ami !
-
Fry_heit Gamer du Dimanche
oui squarenix n'arrêtera pas nous surprendre
wait and see
wait and see
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
- Pays: France
Fry_heit Wrote:Et j'avoue que j'ai aussi beaucoup ris pour le "KH CoM, considéré comme l'un des meilleurs KH" ! Certains le considèrent peut-être ainsi, mais pour la majeure partie des fans, c'est carrément pas le cas ! Pourquoi avoir sorti ça ?
Chacun ses gouts tu sais. Mais lis bien "considéré comme l'un des meilleurs" et pas, "LE Meilleur''
Fry_heit Wrote:Aussi, Sony connait bien la PSP, donc il excelle dans la durée de vie ? Je... Ne vois pas le rapport en fait. C'était juste une phrase pour faire joli, ou c'était mal exprimé ? -_O
Relis bien encore.
"Square Enix connait la PSP mieux que quiconque" (HS: avec BendBend Studio, aussi, responsable des Syphon Filters sur psp et Resistance Retribution)
Ou voit-tu du Sony? Allez, disons que tu voulais parler de: SE: cites-moi un de leur jeu sur psp, uqi n'a pas une durée de vie pharamineuse.
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
En meme temps des KH y'en a 5 ou 6, dans ces conditions pas dur d'etre "considéré comme un des meilleurs"...
Et depuis que Squaresoft est devenu Square-Enix... Les jeux sont vraaaaaaaaaaiiiiiiment moins bons :/

Et depuis que Squaresoft est devenu Square-Enix... Les jeux sont vraaaaaaaaaaiiiiiiment moins bons :/
-
Denagath Gamer du Dimanche
Denagath Wrote:Et depuis que Squaresoft est devenu Square-Enix... Les jeux sont vraaaaaaaaaaiiiiiiment moins bons :/
Je suis bien d'accord, la faute à Enix et à ceux qui ce sont barré (j'ai jamais aimé Dragon Quest)
-
Zakuya_1
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4