Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth By Sleep pousse la PSP à ses limites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep pousse la PSP à ses limites
Nic007 Wrote:C'est quoi ce jeu!?!
C'est moi où je vois des mangas en train de jouer avec Mickey Mouse?
Haha, mais je me posais exactement la meme question!
Si on peut degommer Riri Fifi et Loulou a coups de bouldeufeu, j'achete!

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
ainsi que le combat au stylet de la DS
Si vous voulez parler du contrôle de la caméra, j'appelle pas ça un "combat au stylet" moi... (d'ailleurs, le "jeu" est affiché sur l'écran supérieur (qui n'est pas tactile) et l'écran inférieur n'a aucune influence sur les combats)

-
JayceS Gamer du Dimanche
- Prénom: Jayce
justu--> Oui, excuse-moi, pour le "Sony" c'était une faute d'inattention, je voulais bien sûr dire "Square". Et ça ne réponds pas à ma question. Certaines des phrases de la news sont bancales, qu'importe, mais celle-là en particulier ne veut strictement rien dire !
"Square Enix connait la PSP mieux que quiconque, que ce soit dans le domaine des images de synthèse, du gameplay ou encore de la durée de vie, ses jeux sur PSP ont tous excellé."
Ils connaissent mieux que tout le monde la PSP dans le domaine de la durée de vie ou de l'image de synthèse ? Les CG n'ont rien à voir avec la puissance de la console, et la durée de vie ne change pas en fonction de sa connaissance du système.
En fait, en relisant encore et encore la phrase, je pense que tu voulais dire :
"Square Enix connait la PSP mieux que quiconque. Que ce soit dans le domaine des images de synthèse, du gameplay ou encore de la durée de vie, ses jeux sur PSP ont tous excellé."
Pour en revenir sur CoM, c'est à toi de bien lire :p. J'ai bien dis "chacun ses goûts", mais par la majorité des fans il est considéré comme le canard boiteux de la série à cause de son système de combat. C'est comme, par exemple, dire que Majora's Mask est le meilleur Zelda : par la majeure partie des fans, il est considéré comme l'un des plus mauvais, mais s'il est loin d'être pourri. Pour CoM, c'est pareil :p.
Et effectivement, le "combat au stylet" sur DS, je n'avais pas relevé... Ou même les graphismes à en faire pâlir la Wii ! Pourquoi raconter de telles choses, vraiment ? Et je ne dis pas ça pour t'agresser (à vrai dire, je lis souvent dans les news ici des choses bizarres comme ça), mais pour de vrai. Je ne comprends pas comment on peut en venir à dire des choses comme ça quand on en a aucune idée, alors qu'un tour sur Wikipedia enlève tous les doutes.
"Square Enix connait la PSP mieux que quiconque, que ce soit dans le domaine des images de synthèse, du gameplay ou encore de la durée de vie, ses jeux sur PSP ont tous excellé."
Ils connaissent mieux que tout le monde la PSP dans le domaine de la durée de vie ou de l'image de synthèse ? Les CG n'ont rien à voir avec la puissance de la console, et la durée de vie ne change pas en fonction de sa connaissance du système.
En fait, en relisant encore et encore la phrase, je pense que tu voulais dire :
"Square Enix connait la PSP mieux que quiconque. Que ce soit dans le domaine des images de synthèse, du gameplay ou encore de la durée de vie, ses jeux sur PSP ont tous excellé."
Pour en revenir sur CoM, c'est à toi de bien lire :p. J'ai bien dis "chacun ses goûts", mais par la majorité des fans il est considéré comme le canard boiteux de la série à cause de son système de combat. C'est comme, par exemple, dire que Majora's Mask est le meilleur Zelda : par la majeure partie des fans, il est considéré comme l'un des plus mauvais, mais s'il est loin d'être pourri. Pour CoM, c'est pareil :p.
Et effectivement, le "combat au stylet" sur DS, je n'avais pas relevé... Ou même les graphismes à en faire pâlir la Wii ! Pourquoi raconter de telles choses, vraiment ? Et je ne dis pas ça pour t'agresser (à vrai dire, je lis souvent dans les news ici des choses bizarres comme ça), mais pour de vrai. Je ne comprends pas comment on peut en venir à dire des choses comme ça quand on en a aucune idée, alors qu'un tour sur Wikipedia enlève tous les doutes.
-
Fry_heit Gamer du Dimanche
Ben en même temps , même nintendo y reconaissent que les graphisme de la wii sont pas terrible .... lol
-
miguel68100_1 Gamer Pro
Vivement le 9 janvier, ça va être énorme
. J'espère qu'il y aura la comptabilité avec Ad Hoc Party ou Xlink Kai concernant le multi.

-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Je comprends pas les gens qui crachent sur le jeu, heureusement ils ne doivent pas être nombreux,... des actions rpg de cette trempe y'en a pas un sur psp, je sais même pas d'ailleurs si on peut dire qu'il y a un seul action rpg "inédit", me parlez pas des Ys et des tales portages, ou même de crisis core, qui ressemble à rien, ....franchement les fps, les jeux qu'on termine en une journée chrono, j'en ai déjà bouffé sur psp, encore vous auriez parlé de survival horror ou de tactics,.... en tout cas esperons déjà que cette bombe soit compatible avec le 5.50 GEN D3, et qu'on puisse y jouer dès sa sortie, et pas attendre des mois...ou même des jours xD je suis trop impatient !!!! tant pis sinon moi, je l'achète ^^
-
deshtat Gamer Débutant
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4