Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur le PSS ? Rien de prévu répond Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est Sony qui a modéliser l'armature de la PSPGo autour du trailler originel de Square, juste pour promouvoir sa petite go, c'est à Sony qu'il faut en vouloir pas Square.
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep sur le PSS ? Rien de prévu r
Si il est pas sur le PSN c'est avant tout des problémes du avec DISNEY
ET
Eviter que le titre se fasse pirater facilement (enfin ce qui a rapport avec ça)
Croyez bien que des jeux comme Toy Story ou autres, ça a un faible impact.
Et pour tous ceux qui me disent que ça n'a pas empeché au jeu d'être cracké, il faut se mettre en tête que la version piraté est peu répandu du a la difficulté de le faire tourner sur CF et tous les problémes de plug-ins, etc.....
Mais voila au moins ça apprendra aux possesseurs de PSPGO uniquement (cad ceux qui ont cru bien faire car c'était nouveau), de ne plus se faire avoir par une arnaque démontrée dés son annonce.
ET
Eviter que le titre se fasse pirater facilement (enfin ce qui a rapport avec ça)
Croyez bien que des jeux comme Toy Story ou autres, ça a un faible impact.
Et pour tous ceux qui me disent que ça n'a pas empeché au jeu d'être cracké, il faut se mettre en tête que la version piraté est peu répandu du a la difficulté de le faire tourner sur CF et tous les problémes de plug-ins, etc.....
Mais voila au moins ça apprendra aux possesseurs de PSPGO uniquement (cad ceux qui ont cru bien faire car c'était nouveau), de ne plus se faire avoir par une arnaque démontrée dés son annonce.
-
thepunisher62 Gamer Pro
fiftybo Wrote:je me rappelle aussi avoir Kingdom Hearts sur la Go dans un trailer.
C'est Sony qui a modéliser l'armature de la PSPGo autour du trailler originel de Square, juste pour promouvoir sa petite go, c'est à Sony qu'il faut en vouloir pas Square.
Oui mais j'ai pas dit que j'en voulais à Square. En effet il faut en vouloir à Sony qui avait affirmé, je pense, que tous les jeux seront sur le store.
-
Mizaky Gamer Averti
Merci à Sony mais merci également à vous les "gentils pirates hippocrytes " ....
Le trailer c'était effectivement celui de l'E3 , comme dit sur le blog us , wait and see....
Le trailer c'était effectivement celui de l'E3 , comme dit sur le blog us , wait and see....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
C'est dégueulasse sa 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
miguel68100 Wrote:Merci à Sony mais merci également à vous les "gentils pirates hippocrytes " ....
Faut pas avoir peur de dire la vérité de manière plsu crue.
La plus part voir la quasi totalité des personnes de ce forum son de gros foculs.
Ils font genre ils payent leurs jeux, tu leurs demande une photo pour prouver, soit ils répondent plus soit ils ont pas d'appareil photo à leur disposition.
Bon après, ceux qui parlent de problème avec Disney, faut arrêter le délire.
Sur 100 jeux store (j'exagère) 99 sont de Disney.
Ils veulent juste casser les coui**es.
De plus, Sony sait très bien que si le jeu sors sur le store, le choix de rester en HBL ou avoir le jeux sera vraiment très difficile.
De plus, rien de prévu pour le moment ne veux pas dire jamais.
Et la comparaison avec les autres store est totalement à éviter puisque les "lois" sont également différentes.
Aussi, on remarque que dans ce topic, bon nombre de gros frustrés viennent poster leurs troll sur la GO.
Il ferait mieux de fermer leur gue**e, car si jamais le jeu sors sur le store, ils l'auront bien profond. Mais bon, quand tu troll, généralement t'as le cerveau d'une huitre, ils comprendraient pas qu'ils aient tord.
Bref, là y a un gros WnS qui s'impose.
-
xylkz Gamer Maitre
c'est pour sa qu'il faut de toute urgence un CFW pour les posséseur de PsP Go !!!
-
dbgtoualid Gamer Averti
- Prénom: oualid
les voix seront en français ? je demande car y'a pas ptete pas la place...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
un cf pour pspgo ? pour pouvoir télécharger illégalement c'est ça ? non merci je PAIE le travail des develloppeur . Si cf sur pspgo , pour moi ca sera juste les émulateurs....
Pour les rageux de la pspgo , je vais me mettre à votre niveau : " moi je paie pas le téléphone parceque j'utilise skype sur ma pspgo avec son micro intégré , tra la lère ! ! ! "
Sinon effectivement , rien n'est prévue apparement pour le moment , mais pas totalement écarté , pour plus tard....
Pour les rageux de la pspgo , je vais me mettre à votre niveau : " moi je paie pas le téléphone parceque j'utilise skype sur ma pspgo avec son micro intégré , tra la lère ! ! ! "
Sinon effectivement , rien n'est prévue apparement pour le moment , mais pas totalement écarté , pour plus tard....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
C'est vrai que c'est bizarre, vu que la GO était dans le trailer
Tfassons, si il est pas sur le PSN, faudra que je l'achète pour ma vieille FAT, mais j'aurais préféré l'avoir sur ma go ...

Tfassons, si il est pas sur le PSN, faudra que je l'achète pour ma vieille FAT, mais j'aurais préféré l'avoir sur ma go ...
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Je plains les possesseurs de PSP Go.
Comment voulez vous qu'une console puisse sortir la tête de l'eau si son constructeur fait tout pour la noyer...
Comment voulez vous qu'une console puisse sortir la tête de l'eau si son constructeur fait tout pour la noyer...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Vraiment minable de la part de square enix qui nous propose un si bon jeu et desolé pour les posséceur de la psp go.
-
Onibakue Gamer Averti
- Prénom: Julien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2